Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

The Children of Eorl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

The Children of Eorl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 11:49
Ca rend pas mal tout ça!

Vivement les impressions groupées.

J'ai mis un post à part sur ces dernières pour ne pas trop "polluer" le sujet de base.
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Children of Eorl - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Children of Eorl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 18:09
Hello,

Merci pour ton retour !

Tu as commandé sur quel site ? Et tu en as eu pour combien frais de port inclus ?

Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl - Page 3 Left_bar_bleue1/17The Children of Eorl - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/17)

The Children of Eorl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 18:17
J'ai commandé sur MBPrint, le prix était celui donné sur le guide de Alep.
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Homme du Pays de Dun
mickey62


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : Fréthun

The Children of Eorl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 7:54
Ils en demandent 45 €
Revenir en haut Aller en bas
Lockart
Forgeron d'Erebor
Lockart


Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 42
Localisation : Rennes (35)

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl - Page 3 Left_bar_bleue2/17The Children of Eorl - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/17)

The Children of Eorl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 11:12
Hello,

je n'ai jamais été très emballé par le fan made, cependant, après avoir testé les cartes joueurs proposées dans cette deluxe, je dois admettre que c'est d'une qualité exceptionnelle, tant au niveau du visuel que du design.
C'est simple, j'ai enfin pu me faire des decks Rohan, Gondor et Pièges qui fonctionnent bien en solo.
L'objectif de combler les lacunes de certains archétypes est parfaitement rempli. J'espère que la suite du cycle continuera dans cette voie.

Du coup, j'attends avec impatience la sortie de Complot à Aldburg pour commander une impression pro, et ainsi découvrir les scénarios.

Excellent boulot. Un grand merci à tous ceux qui participent à ce fabuleux projet.
PS: j'ai ajouté ma contribution au Patreon de Seastan pour rétribuer les illustrateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl - Page 3 Left_bar_bleue1/17The Children of Eorl - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/17)

The Children of Eorl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 11:26
Après avoir testé les 2 premières quêtes, Embuscade à Erelas et Bataille pour le Feu d'Alarme, à 2 joueurs, je peux dire qu'elles sont très sympas à jouer.

Nous avons beaucoup plus galéré sur le premier scénario. Mon partenaire a testé Celador et les nouvelles cartes piège et de mon côté j'ai joué un deck Dernière Alliance Rohan / Beornide avec Grimbeorn, Thengel et Theoden. On manquait toujours de volonté à la dernière étape. Je suis passée sur un deck Gondor avec Denethor, Boromir et Ingold, et là on a roulé sur le scénario. J'ai eu pas mal de chance car j'ai tiré l'Intendant et Commandement Visionnaire à la mise en place, et j'avais aussi beaucoup d'allié en main dès le départ, pour utiliser la capacité de Ingold, ce qui m'a permis de piocher presque tout mon deck assez rapidement.

On a fait 2 parties de Bataille pour le Feu d'Alarme, qu'on a gagné toutes les deux, mais à chaque fois avec 1 seul point de vie restant sur le feu d'alarme, et 1 seul marqueur de progression sur Défendre le Feu d'Alarme, donc c'était bien tendu les 2 fois. On a eu chaud la 2ème fois en se retrouvant engagé avec 4 ennemis chacun, mais on a tenu bon.

J'ai hâte de tester le dernier scénario maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl - Page 3 Left_bar_bleue1/14The Children of Eorl - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

The Children of Eorl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2021 - 17:27
Je viens de recevoir les Enfants d'Eorl : superbe travail ! Bravo pour la qualité des illustrations, des traductions, des cartes en général ! cheers
Plus qu'à tester les scénarios et les cartes joueurs Very Happy

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Paysan Rohirrim
Nathanael


Date d'inscription : 01/11/2021

The Children of Eorl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2021 - 15:41
Salut ! Tu n'a pas eu de problème de droit d'auteur avec MB print ?

Si je veux imprimer les images des cartes de OCTGN cela posera problème ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

The Children of Eorl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 13:20
Quelques temps que nous n'avions pas eu de nouvelles de ce beau projet ainsi que des dernières traductions.

Et qu'est ce que je trouve en cherchant sur le site d'ALEP?

La traduction du nettoyage de la Comté en français fraîchement mise à dispo. (Peut être des finitions restantes vu qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle?)

Et les 3 scénarios suivants du cycle:
-Fire on the Eastemnet:https://alongextendedparty.com/2021/09/01/fire-on-the-eastemnet/
-The Gap of Rohan:The Gap of Rohan
-The Glittering Caves:https://alongextendedparty.com/2022/01/19/the-glittering-caves/
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Children of Eorl - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Children of Eorl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2022 - 14:19
Je n'ai pas eu le temps d'écrire l'annonce officielle pour le nettoyage de la comté, mais j'ai fini de tout uploader ce week-end.

Feu sur l'Estenmet c'est la relecture finale. Le reste quasiment pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

The Children of Eorl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2022 - 18:00
Je crois que je vais bientôt aller chez mon imprimeur pour le nettoyage de la Comté...

Merci encore pour votre boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Rapido69
Homme du Pays de Dun
Rapido69


Date d'inscription : 06/01/2017

The Children of Eorl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2022 - 22:27
Bonjour,
J'ai décidé de me remettre à sda après quelques temps sans y jouer. J'ai jusqu'au cycle des haradrims. Les suivants sont introuvables et je n'ai pas trouvé de date de reassort Sad. Je suis bien tenté par ces extensions fanmade...
Sur le site donné plus haut, mbprint, il faut bien que je choisisse le langage français des paquets que je veux et c'est bon ?
Merci

Ps : après avoir tenté, il n'y a que Les Enfants d'Eorl qui dispose de cette option linguistique avec juste "join the group order" en grisé...
Revenir en haut Aller en bas
Zarkanth
Forgeron d'Erebor
Zarkanth


Date d'inscription : 02/12/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl - Page 3 Left_bar_bleue8/8The Children of Eorl - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

The Children of Eorl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2022 - 0:19
Rapido69 a écrit:
Bonjour,
J'ai décidé de me remettre à sda après quelques temps sans y jouer. J'ai jusqu'au cycle des haradrims. Les suivants sont introuvables et je n'ai pas trouvé de date de reassort Sad. Je suis bien tenté par ces extensions fanmade...
Sur le site donné plus haut, mbprint, il faut bien que je choisisse le langage français des paquets que je veux et c'est bon ?
Merci

Ps : après avoir tenté,  il n'y a que Les Enfants d'Eorl  qui dispose de cette option linguistique avec juste "join the group order" en grisé...

Et qu’est-ce que ça a donné ? Ça a pris du temps pour l’impression, ou il y a une suffisamment grande demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapido69
Homme du Pays de Dun
Rapido69


Date d'inscription : 06/01/2017

The Children of Eorl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:47
Zarkanth a écrit:
Rapido69 a écrit:
Bonjour,
J'ai décidé de me remettre à sda après quelques temps sans y jouer. J'ai jusqu'au cycle des haradrims. Les suivants sont introuvables et je n'ai pas trouvé de date de reassort Sad. Je suis bien tenté par ces extensions fanmade...
Sur le site donné plus haut, mbprint, il faut bien que je choisisse le langage français des paquets que je veux et c'est bon ?
Merci

Ps : après avoir tenté,  il n'y a que Les Enfants d'Eorl  qui dispose de cette option linguistique avec juste "join the group order" en grisé...

Et qu’est-ce que ça a donné ? Ça a pris du temps pour l’impression, ou il y a une suffisamment grande demande ?
J'ai un peu honte mais du coup j'avais rien compris ça m'a énervé et je me suis acheté des extensions pour Marvel Champions à la place... mais en fait il faut placer une commande, le site nous recontacte ensuite pour procéder au paiement et valider ainsi la commande.
Il n'y a que (le mois dernier en tout cas) les enfants d'eorl avec l'option français. Je n'ai pas compris comment demander les autres pack (mais je les ai trouvé sur le site de Alep en fr). Je regarderais ça à nouveau dans quelques mois une fois des sous remis de côté pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl - Page 3 Left_bar_bleue9/18The Children of Eorl - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

The Children of Eorl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2022 - 21:14
Ca t'a couté combien les enfants d'eorl? Moi je l'ai imprimée chez moi, c'est moins joli mais sacrément économique ^^
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

The Children of Eorl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2022 - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl - Page 3 Left_bar_bleue1/17The Children of Eorl - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/17)

The Children of Eorl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 13:37
Pour résumer puisqu'on a pas mis à jour ce post depuis un certain temp.

Les traductions françaises de Le Nettoyage de la Comté, Complot à Alburg et Feu sur l'Estemnet sont disponibles depuis un moment maintenant.

La traduction de La Trouée du Rohan est quasi finie. On est sur les dernières relectures.

La traduction de Les Grottes Scintillantes a commencé.

On va potentiellement avoir besoin d'aide pour ce dernier paquet car certaines citations viennent du Hobbit et du Silmarillion. Or je n'ai pas réussi à trouver pour l'instant une VF des livres numériques. Si par hasard quelqu'un les a, faites nous signe.


Dernière édition par Celia le Mar 23 Aoû 2022 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

The Children of Eorl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 14:34
J'ai les 2.

Je pourrais vous aider pour les citations des autres pa sortis une fois parti....
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl - Page 3 Left_bar_bleue1/17The Children of Eorl - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/17)

The Children of Eorl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 17:03
Ah parfait, je t'envois un mp.
Revenir en haut Aller en bas
kaspatou
Forgeron d'Erebor
kaspatou


Date d'inscription : 29/05/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
The Children of Eorl - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Children of Eorl - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Children of Eorl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 8:15
Celia a écrit:
Pour résumer puisqu'on a pas mis à jour ce post depuis un certain temp.

Les traductions françaises de Le Nettoyage de la Comté, Complot à Alburg et Feu sur l'Estemnet sont disponibles depuis un moment maintenant.

La traduction de La Trouée du Rohan est quasi finie. On est sur les dernières relectures.

La traduction de Les Grottes Scintillantes a commencé.

On va potentiellement avoir besoin d'aide pour ce dernier paquet car certaines citations viennent du Hobbit et du Silmarillion. Or je n'ai pas réussi à trouver pour l'instant une VF des livres numériques. Si par hasard quelqu'un les a, faites nous signe.

Je ne les ai pas, mais je voulais vous remercier pour votre travail. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Children of Eorl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Children of Eorl The Children of Eorl - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

The Children of Eorl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Vente-ALEP children of Eorl
» [ACHAT] la terre des lamentations, la montagne de feu, complot a Aldburg et les enfants d’Eorl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made :: A Long-Extended Party-