Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Left_bar_bleue0/0[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty_bar_bleue  (0/0)

[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty
MessageSujet: [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies EmptySam 6 Mar 2021 - 11:14
Bonjour la communauté,

Ce jour est arrivé. Je n'ai plus le temps, l'envie, l'énergie de poursuivre ces belles aventures en Terre du Milieu. Je me sépare donc de ma collection complète.

Je préviens tout de suite, il y a des conditions. Je vends le tout de façon indivisible (vous pouvez néanmoins vous arranger entre vous pour séparer en lots mais je ne veux avoir à faire qu'à un seul acheteur). Deuxième condition, pas d'envoi. Je souhaite une remise en mains propres avec paiement en liquide. Ça me sécurise quant au paiement et ça rassure aussi l'acheteur qui voit ce qu'il achète. Troisième condition, je ne veux pas passer mon temps à ranger ma collection : les scénarios sont triés mais pas les cartes joueurs. Certains decks sont encore montés et je ne souhaite pas les défaire...
Enfin, le prix annoncé sera non négociable.

Ça fait beaucoup, j'en ai bien conscience. Cependant, si ça ne part pas, ce ne sera pas très grave donc bon... Vous pourrez aisément vérifier que je suis inscrit sur ce forum depuis quelques temps même si j'y ai relativement peu participé.

Que contient ma collection?

1 boîte de base (mais toutes le cartes joueurs en x3 avec certaines en VO ; en fait lorsqu'une carte n'était qu'en x1 dans la boîte de base, j'en ai 2 en VF et une en VO).

Cycles 1 à 9 en VF (sauf 4 paquets du cycle 9 : Courroux destructeur, La cité d'Ulfast, Le défi des gens des chariots et Sous les monts de Cendre)

Toutes les sagas Hobbit et Seigneur des Anneaux

Pods VF: Rassemblement à Osgiliath, La bataille de la ville du Lac, La pierre d'Erech, Meurtre au Poney fringant, Brouillard sur les hauts des galgals, Attaque sur Dol Guldur, Le Royaume sylvestre, La vieille forêt, Le siège d'Annuminas.

Decks cauchemars VF : Passage dans la forêt noire, Voyage le longe de l'Anduin, Conflit au Carrock, Bataille à Pelargir, En Ithilien, Le siège de Cair Andros, Rencontre à Amon Din.

Goodies VF : Héros avec illustrations alternatives (Galadriel, Eowyn I), Tapis Fellowship 2018 et 2019.

Je fournis deux boites de rangements en bois peintes et décorées par mes soins. J'ai encore les boîtes des deluxes et tous les livrets de règles. Toutes les cartes scénarios sont sleevées à part pour la fin du cycle 8 et le cycle 9. Je fournis également de nombreuses protections pour les cartes joueurs + 2 classeur de rangement avec pochettes.

Je fournirais des photos en cas de personnes intéressées à mes conditions.


Je propose le tout au prix de 1300 €, non négociable donc.

Si vous êtes intéressés, passer par MP.
Merci de l'avoir lu et belle journée.


Dernière édition par Claybrook le Jeu 18 Mar 2021 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Left_bar_bleue0/0[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty_bar_bleue  (0/0)

[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies EmptySam 6 Mar 2021 - 11:30
Si quelqu'un est intéressé par tout prendre et delotter ça m'intéresse ! Je suis preneur du cycle 4 et 8 ou encore la saga du sda

C'est ou la remise en main propre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies EmptySam 6 Mar 2021 - 11:33
Ah lala mais faut pas....

Oui, la remise en main propre c'est où?
Je suis intéressé par tous les decks cauchemar, pod et goodies.
Les paquets aventure cycle 2 et 4 (aussi) ainsi que le paquet les craintes de l'intendant cycle 3.
Extensions Deluxe Khazad Dum et Royaume perdu.
Extensions Saga Saroumane et Montagne de Feu.

Ceci pour 500, à voir si quelqu'un d'autre est preneur pour le restant
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Left_bar_bleue0/0[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty_bar_bleue  (0/0)

[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies EmptySam 6 Mar 2021 - 11:37
Si c'est sur Rennes je peux m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Left_bar_bleue0/0[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty_bar_bleue  (0/0)

[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies EmptySam 6 Mar 2021 - 11:44
J'ai effectivement oublié le lieu de la remise en mains propres. Laval ou Angers. Si besoin, on peut aussi se retrouver à mi chemin entre Laval et Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn 91250
Brasseur de la Comté
Aragorn 91250


Date d'inscription : 24/10/2017

[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies EmptySam 6 Mar 2021 - 11:52
Bonjour 👋
MP envoyé.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies EmptySam 6 Mar 2021 - 12:23
Salut.
Le cycle 3 devenant incomplet et la Deluxe du 5 moins....j'arrive un peu tard.

Je réserve la Deluxe du cycle 3 (le cycle complet m'interessait...) ainsi que tout les paquets aventures du cycle 5.
Revenir en haut Aller en bas
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Left_bar_bleue0/0[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty_bar_bleue  (0/0)

[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies EmptySam 6 Mar 2021 - 12:30
Le lot est pour l'instant réservé en entier. Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies EmptySam 6 Mar 2021 - 12:53
C'est dingue à la vitesse où parte ses grosses collections!
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies EmptySam 6 Mar 2021 - 16:36
manu a écrit:
C'est dingue à la vitesse où parte ses grosses collections!

Tout à fait, c'est généralement moins de 24h... Cvlry C'est une question de rapidité étonnante. Pas le temps d'être en paix pour penser. Et souvent, par après, les doublons de l'heureux acquéreur reviennent sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies EmptySam 6 Mar 2021 - 16:43
Oui,enfin perso,je n'irais pas mettre plus de 1000€ pour seulement 2 cycles qui m'intéresse.Chacun ses priorités après !
Revenir en haut Aller en bas
8e8e
Paysan Rohirrim
8e8e


Date d'inscription : 18/12/2016

[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies EmptySam 6 Mar 2021 - 20:25
Salut !

Si tu décides de déloter je suis intéressé par la saga hobbit.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Left_bar_bleue0/0[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty_bar_bleue  (0/0)

[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies EmptySam 6 Mar 2021 - 21:03
Hello,

manu a écrit:
Oui,enfin perso,je n'irais pas mettre plus de 1000€ pour seulement 2 cycles qui m'intéresse.Chacun ses priorités après !

C'est pourtant bien ce que tu proposais dans l'autre fil non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies EmptySam 6 Mar 2021 - 21:18
Si t'es pas prêt à vendre tes enfants, t'es pas un vrai joueur 😜
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies EmptySam 6 Mar 2021 - 21:48
La différence est que j'allais en effet mettre 1000€..... après avoir reçu la part des autres acheteurs.

Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Left_bar_bleue0/0[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty_bar_bleue  (0/0)

[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies EmptySam 6 Mar 2021 - 22:58
Ok je ne l'avais pas compris comme ça.

Au fait si tu cherches le cycle 3 il était dispo sur lbc, ainsi que le cycle 2. Mais pour le cycle 3 c'est déjà vendu..

Ça part a une vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies EmptySam 6 Mar 2021 - 23:05
Celui à 150€ avec le cycle 2 à 200?Sans moi,merci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Left_bar_bleue0/0[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty_bar_bleue  (0/0)

[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies EmptySam 6 Mar 2021 - 23:41
Oui malheureusement.. j'ai essayé de négocier mais c'était déjà parti.. 😒
Revenir en haut Aller en bas
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Left_bar_bleue0/0[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty_bar_bleue  (0/0)

[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies EmptyJeu 18 Mar 2021 - 23:02
Comme prévu, collection vendue. La vente s'est très bien déroulée. Désolé pour les déçus, bon courage dans vos recherches!

Bon jeu.
Claybrook
Revenir en haut Aller en bas
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies EmptyJeu 18 Mar 2021 - 23:19
Bon autre jeu à toi
et bon kiff à l'acheteur 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies Empty
Revenir en haut Aller en bas

[vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [VENDU][Vente] Collection complète + goodies
» [Vendu] Collection complète Sda Jce
» [Vendu] - Collection Complète par Lot
» [Vendu] Ma collection complete
» [Vendu] Collection complète SDA JCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-