Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Imprimer ses cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Imprimer ses cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimer ses cartes Imprimer ses cartes - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022 - 20:13
Pas mal en effet ce cycle 2 à 400 balles!
Il va falloir investir dans de bonnes imprimantes et même pas sûr que l'éditeur puisse dire quelque chose à l'avenir si les cycles en question ne sont pas réédités.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraclis
Brasseur de la Comté
Hiraclis


Date d'inscription : 20/07/2012

Imprimer ses cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimer ses cartes Imprimer ses cartes - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2023 - 14:55
Bonjour !

Je suis à la recherche du cycle 8 et 9 pour terminer ma quête Very Happy le prix de ces cycles sont exorbitants et plus imprimés, je me penche donc sur l'impression de ceux-ci.

Le soucis c'est que je suis complétement novice en la matière, j'ai lu tout le fil de discussion et je suis un peu pommé, je sais pas par où commencer, si quelqu'un possède les planches/fichiers/images pour faire imprimer ces cycles sur un site qu'il connait bien avec les infos qu'ils faut renseigner, je serais preneur Imprimer ses cartes - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
kaspatou
Forgeron d'Erebor
kaspatou


Date d'inscription : 29/05/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Imprimer ses cartes - Page 3 Left_bar_bleue0/0Imprimer ses cartes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprimer ses cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimer ses cartes Imprimer ses cartes - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:59
Salut, je n'ai pas de planches mais tu as les fichiers OCTGN dans l'onglet ressources du sdabuilder.
Quand j'imprime je crée mes planches à la main c'est long. J'ai entendu parler d'un tcg proxy générator mais je n'ai jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Imprimer ses cartes - Page 3 Left_bar_bleue9/18Imprimer ses cartes - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Imprimer ses cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimer ses cartes Imprimer ses cartes - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2023 - 3:18
kaspatou a écrit:
Salut, je n'ai pas de planches mais tu as les fichiers OCTGN dans l'onglet ressources du sdabuilder.
Quand j'imprime je crée mes planches à la main c'est long. J'ai entendu parler d'un tcg proxy générator mais je n'ai jamais utilisé.
Quand tu imprimes chez toi je conseille vraiment tcg proxy generator. Ca prend 0 place sur ton PC, ça demande un peu d'apprendre à l'apprivoiser (savoir avoir des noms de fichiers et de chemin d'accés sans accent, avoir des quêtes annexes dans le sens classique, comment ne pas surcharger le logiciel d'infos pour éviter les crash) pour s'en servir optimalement mais tu vas vite pouvoir faire une planche basique normalement.

Mais la comme il parle de "faire imprimer" j'imagine qu'il parle d'un imprimeur pro. Et pour ça bah c'est eux qui font les planches, selon leurs spécificités (des marges pour couper, des dos) et la t'as intérêt à juste avoir les cartes et à créer tes planches sur leurs sites. A moins que ce que tu veuilles acheter soit les cartes fan made Alep, qui elles sont déjà répertoriés sur quelques uns. Mais tout ce qui est produit officiel ne peut pas faire l'objet de "raccourci" comme cela car il y a des choses illégales (impression commerciale de fichiers sous copyright pour l'imprimeur, detention de produit sous licence sans posséder la-dite licence pour toi à moins que tu te fasses des doublons mais j'en doute ^^).

Après pour ce qui est de récupérer les images comme dit les fichiers OCTGN peuvent t'aider. Mais sinon les quelques bases de données complétez qui circulent sont pas dispersées aux quatre vents. J'ai la chance d'avoir par d'autres biais tous les fichiers top quali français comme anglais grâce à plusieurs collaborations. Aprés tout c'est à la portée de beaucoup de gens de faire des jolis scans! Mais il y a rien que je puisse te proposer d'autre qu'OCTGN pour les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraclis
Brasseur de la Comté
Hiraclis


Date d'inscription : 20/07/2012

Imprimer ses cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimer ses cartes Imprimer ses cartes - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2023 - 12:08
Merci pour votre aide  Imprimer ses cartes - Page 3 1f600

J'ai récupéré les fichiers OCTGN, mais je vois pas comment les insérer dans tcg proxy generator, étant donnée que le format des fichiers est en .oc8 Imprimer ses cartes - Page 3 1f611 je connais pas ce format
Revenir en haut Aller en bas
kice
Homme du Pays de Dun
kice


Date d'inscription : 08/03/2022
Age : 49
Localisation : Tarbes

Imprimer ses cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimer ses cartes Imprimer ses cartes - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2023 - 12:10
Me MP la semaine prochaine je te donnerai les éléments
Revenir en haut Aller en bas
Hiraclis
Brasseur de la Comté
Hiraclis


Date d'inscription : 20/07/2012

Imprimer ses cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimer ses cartes Imprimer ses cartes - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2023 - 12:14
Je n'y manquerai pas, merci ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kaspatou
Forgeron d'Erebor
kaspatou


Date d'inscription : 29/05/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Imprimer ses cartes - Page 3 Left_bar_bleue0/0Imprimer ses cartes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprimer ses cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimer ses cartes Imprimer ses cartes - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2023 - 7:24
Pour l'extension du fichier, tu renommes .zip et tu pourras avoir accès aux images.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraclis
Brasseur de la Comté
Hiraclis


Date d'inscription : 20/07/2012

Imprimer ses cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimer ses cartes Imprimer ses cartes - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2023 - 11:06
Merci kaspatou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprimer ses cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimer ses cartes Imprimer ses cartes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Imprimer ses cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Proxy à imprimer VO ou VF
» Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D
» Le débat de la semaine 3 - Ces cartes surpassées par des cartes aux effets strictement identiques
» [Question] Ennemi immunisé aux effets de cartes joueurs et ses cartes ombres [Réponse officielle]
» URL des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-