Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
gardor02
Paysan Rohirrim
gardor02


Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 38
Localisation : Reims/Marne

Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Empty
MessageSujet: Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D EmptySam 27 Avr 2019 - 14:32
Bonjour,

Je suis à la recherche de fichier pour impression 3D pour des jetons sur le seigneur des anneaux JCE.

Ainsi que pour le compteur de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Empty
MessageSujet: Re: Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D EmptyDim 28 Avr 2019 - 9:28
Je n'ai jamais rien vu de tel mais je reste sur le sujet si tu trouves quelques chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
MatYukimura
Hobbit curieux
MatYukimura


Date d'inscription : 27/07/2018

Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Empty
MessageSujet: Re: Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D EmptyLun 29 Avr 2019 - 15:22
Je ne sais pas si ça existe...

Moi pour les ressources, j'ai acheté des jetons de loto translucides à la Foirfouille... Les couleurs correspondent aux sphères (à part le tactique où les jetons font plutôt rose).
C'est beau du coup sur la table et très lisible sur qui peut jouer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Empty
MessageSujet: Re: Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D EmptyMer 1 Mai 2019 - 18:30
J'ai imprimé pas mal de choses avec du multi couleur en changeant la couleur de fil au milieu d'impression. Si des jetons à imprimer en 3D pour le SdA existent, je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Rapido69
Homme du Pays de Dun
Rapido69


Date d'inscription : 06/01/2017

Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Empty
MessageSujet: Re: Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D EmptyMer 1 Mai 2019 - 18:56
Il y a "longtemps" j'avais vu passé de magnifiques jetons customisés aux couleurs des sphères.. Bon c'était un peu too much, mais maintenant qu'on recommence la campagne avec ma femme après plus d'un an sans toucher au jeu, j'ai vraiment pas assez de jetons ! Quelqu'un sait où en trouver des jolis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MatYukimura
Hobbit curieux
MatYukimura


Date d'inscription : 27/07/2018

Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Empty
MessageSujet: Re: Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D EmptyVen 3 Mai 2019 - 17:34
Voici les jetons que j'utilise pour les ressources...
Ils font les mêmes couleurs que les sphères de nos héros, ça tombe bien!

https://www.lafoirfouille.fr/FR/loisir-et-jeux/jouets/jeux-educatifs/p/Lot-de-100-jetons-de-loto-plastique-7-2-x-11-x-1-cm-differents-coloris-10000144664.html
Revenir en haut Aller en bas
Gatsras
Homme du Pays de Dun
Gatsras


Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 41
Localisation : Berlin

Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Empty
MessageSujet: Re: Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D EmptyVen 5 Juin 2020 - 18:44
Hello,

J'arrive peut-être un peu tard, mais voici quelques prototypes en cours de developpement.
Qu'en pensez-vous ?

Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Pic5454759
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Left_bar_bleue9/18Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Empty_bar_bleue  (9/18)

Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Empty
MessageSujet: Re: Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D EmptyVen 5 Juin 2020 - 20:43
On les voit mieux sur cette image que sur la précédente. Je continue à trouver les seconds plus jolis mais qu'ils sont tous réussis. Par contre j'ai l'impression que si tu peux les faire un peu plus petit cela te sera profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Empty
MessageSujet: Re: Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D EmptySam 6 Juin 2020 - 9:16
J'aime beaucoup surtout les 3emes, je veux bien que tu partages les STL
Revenir en haut Aller en bas
Gatsras
Homme du Pays de Dun
Gatsras


Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 41
Localisation : Berlin

Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Empty
MessageSujet: Re: Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D EmptySam 6 Juin 2020 - 11:11
J'ai un petit problème avec mes fichiers STL (peut-être que tu pourras m'aider).
L'élément est à la bonne taille et à la bonne échelle dans Blender et il est minuscule (mais toujours à la bonne échelle) quand je l'ouvre avec Prusa Slicer.
J'ai checké pas mal de forums et je ne trouve rien avec mes requêtes.

Est-ce que tu aurais un conseil à ce niveau là ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatsras
Homme du Pays de Dun
Gatsras


Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 41
Localisation : Berlin

Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Empty
MessageSujet: Re: Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D EmptySam 6 Juin 2020 - 11:18
Je vais essayer d'arrondir les angles des jetons pour qu'ils soient plus faciles à attraper. Mais, je ne pourrai pas m'y mettre avant demain.
Du coup, il faudrait que je règle ces deux problèmes avant de t'envoyer les fichiers.

Quand j'aurai fini tout ça je vais faire des marqueur +1 pour l'attaque, la défense et la quête si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
DoomyGG
Brasseur de la Comté
DoomyGG


Date d'inscription : 21/05/2020

Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Empty
MessageSujet: Re: Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D EmptySam 6 Juin 2020 - 14:16
J'aime beaucoup la seconde ligne de jetons ! Très classe !

Après j'avoue utiliser beaucoup des dés (comme pour Magic) lorsqu'il faut mettre beaucoup de marqueurs sur les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsras
Homme du Pays de Dun
Gatsras


Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 41
Localisation : Berlin

Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Empty
MessageSujet: Re: Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D EmptySam 6 Juin 2020 - 21:04
Si jamais ça te dit, je peux t'en envoyer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Empty
MessageSujet: Re: Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D EmptySam 6 Juin 2020 - 23:10
J'utilise pas du tous ces logiciel, le peu que je fais en design est par tinkercad et mon slicer est cura. Désolé. Après si c'est juste la taille qui est mauvaise, ce n'est pas trop un problème car je remettrais en forme sous Cura.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsras
Homme du Pays de Dun
Gatsras


Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 41
Localisation : Berlin

Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Empty
MessageSujet: Re: Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:39
Lilian a écrit:
J'utilise pas du tous ces logiciel, le peu que je fais en design est par tinkercad et mon slicer est cura. Désolé. Après si c'est juste la taille qui est mauvaise, ce n'est pas trop un problème car je remettrais en forme sous Cura.

J'ai trouvé un post dans un forum qui explique que cela vient d'un obscure et bien planqué réglage d'échelle dans Blender.

Du coup, je vais bosser dessus cet aprem. J'aimerais encore arrondir les bords pour que les jetons soient plus faciles à attraper.
Du coup je t’enverrai le lien Thingiverse dès que ce sera bon.
Comme ça tu pourras le liker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Empty
MessageSujet: Re: Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D Empty
Revenir en haut Aller en bas

Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» application compteur de menace
» Proxy à imprimer VO ou VF
» Imprimer ses cartes
» Jetons Custom
» Achats tokens/jetons 3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-