Je ne suis pas fan d'Eomund en ×3 sachant que c'est un unique et que sa capacité spéciale n'est pas utile vu le peu de personnages Rohan disponibles.
En
Gléowine devrait trouver une place, ne serait-ce qu'en ×1. La pioche c'est la vie.
Si tu te reposes beaucoup sur les chants, essaie d'en remplacer par des Ménestrels de Fondcombe. Tu as autant de chance de tomber sur un chant (car le ménestrel va t'en chercher un... certes faut économiser pour le poser, donc pas immédiat) mais cela réduit les cartes mortes (au lieu d'avoir des chants en rab qui font juste un +1 volonté temporaire pour Éowyn, ça te donne un allié certes fragile mais qui quête bien).
Et puisque tu veux à tout prix accéder à la sphère
, essaie d'intégrer les autres bonnes cartes de celle-ci : Attaque furtive et Faramir (éventuellement Éclaireur du Snowbourn pour avoir un petit allié avec une capacité cool et qui peut se sacrifier à la place de ses copains).
Les cartes que je trouve moins fortes et que je retirerais :
- Hospitalité de Beorn (je trouve que tu as largement assez de soin pour tes héros)
- Une lumière dans les ténèbres (si tu n'as pas moyen de faire des attaques dans la zone de cheminement, cette carte est trop chère... autant payer un allié basique pour faire office de chair à canon)
- Le pouvoir de la terre/ Faveur de la dame : pareil, je trouve le ratio coût/avantage pas ouf
(- Force de Volonté. Peut situationnellement avoir un effet, mais le plus souvent tu inclines un allié qui aurait fait 1 de quête + tu tu perds une cartes afin de gagner 2 en quête au tour suivant... pas rentable)
Edit : de manière générale, avec une réserve de cartes limitée un deck tri-sphère sera meilleur, car même si la gestion des ressources est plus complexe tu peux mettre plus de bonnes cartes (avec une ou deux sphères tu es obligé de mettre des cartes moyennes/mauvaises afin d'arriver à 50) dans le deck