Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco X3 Pro (256 Go) à 240€
Voir le deal
240 €

Partagez

Carte victoire = carte hors jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mcjc
Paysan Rohirrim
mcjc


Date d'inscription : 26/03/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Carte victoire = carte hors jeu ? Left_bar_bleue0/0Carte victoire = carte hors jeu ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Carte victoire = carte hors jeu ? Empty
MessageSujet: Carte victoire = carte hors jeu ? Carte victoire = carte hors jeu ? EmptyMer 16 Juin 2021 - 23:53
Je me pose la question si une carte mise dans la pile victoire peut revenir en jeu ?
Notamment dans le scénario Nîn-in-Eilph,
A l’etape 3, on demande d’aller chercher l’ancienne créature des marais depuis un état hors jeu, mais si on a réussi à la vaincre lors d’une autre étape 3... peut elle revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Garde de la Cité Blanche
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Carte victoire = carte hors jeu ? Left_bar_bleue0/0Carte victoire = carte hors jeu ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Carte victoire = carte hors jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Carte victoire = carte hors jeu ? Carte victoire = carte hors jeu ? EmptyJeu 17 Juin 2021 - 0:37
Oui, elle peut revenir depuis la pile de victoire (qui est un état hors jeu).

Un exemple de carte plus récente, où la formulation a été revue pour inclure la pile de victoire : Carte victoire = carte hors jeu ? 36
Revenir en haut Aller en bas

Carte victoire = carte hors jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-