Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

[ACHAT] Cartes rencontre et joueur inutiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lockart
Forgeron d'Erebor
Lockart


Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 42
Localisation : Rennes (35)

Résultats Défis
Défis réussis:
[ACHAT] Cartes rencontre et joueur inutiles Left_bar_bleue2/17[ACHAT] Cartes rencontre et joueur inutiles Empty_bar_bleue  (2/17)

[ACHAT] Cartes rencontre et joueur inutiles Empty
MessageSujet: [ACHAT] Cartes rencontre et joueur inutiles [ACHAT] Cartes rencontre et joueur inutiles EmptyLun 29 Nov 2021 - 16:49
Bonjour,

je recherche un lot de cartes joueur et cartes rencontres, peu importe lesquelles, c'est le dos qui m'intéresse.

En fait, je compte imprimer quelques scénarios cauchemar, POD (actuellement out-of-production, donc pas de scrupule) et la campagne fanmade gratuite d'ALEP "Les Enfant d'Eorl". Mes finances actuelles m'empêchent d'investir dans une impression pro, donc ça sera fait maison... avec l'imprimante du boulot ^^.
Le soucis, c'est que je veux garder une certaine unité avec le reste de mes cartes, et notamment le dos, vu que je joue avec des sleeves transparentes.

Donc, si vous possédez des cartes dont vous n'avez aucune utilité, je suis preneur.
Bien évidemment, je vais pas vous les acheter une fortune, étant donné qu'un coreset complet d'occasion vaut 20-30€.
Mais bon, ça peut tout de même être intéressant pour certains d'entre vous qui ont x coresets et des tonnes de cartes useless Wink

A bientôt,
Lockart
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[ACHAT] Cartes rencontre et joueur inutiles Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Cartes rencontre et joueur inutiles [ACHAT] Cartes rencontre et joueur inutiles EmptyLun 29 Nov 2021 - 18:13
Salut.

J'ai 39 cartes joueurs (cartes héros du core set et celles en x3) et 25 cartes rencontres que je peux cèder sans problème.
Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Cartes rencontre et joueur inutiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cartes inutiles
» Cartes inutiles en solo
» A vendre: Le hobbit par monts et par souterrains (scénario uniquement) + cartes joueur de la BB + gandalf II
» Mise à jour du référentiel des cartes Joueur
» Achat cartes personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-