Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

GAYAL est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GAYAL
Hobbit craintif
GAYAL


Date d'inscription : 06/03/2022
Age : 53
Localisation : Maurepas (78)

Résultats Défis
Défis réussis:
GAYAL est dans la place Left_bar_bleue0/0GAYAL est dans la place Empty_bar_bleue  (0/0)

GAYAL est dans la place Empty
MessageSujet: GAYAL est dans la place GAYAL est dans la place EmptyDim 6 Mar 2022 - 17:20
Hello

Je suis GAYAL (Etienne)
Je suis lorrain de souche, j'ai 51 ans et fan du Lord of the Rings depuis pfiouuuu 35 ans ! A l'époque ma vie n'avait de sens qu'autour des jeux de rôles. Je les ai un peu abandonnés avec l'âge, mais je joue à pas mal de jeux en solo.

Depuis le temps que ce jeu me faisait de l'œil, j'ai succombé à la tentation Very Happy
Je viens donc de me lancer dans le premier scénario d'apprentissage que j'ai presque fini ... Je dis presque parce que la dernière quête doit se terminer avec le Rejeton d'Ungoliant, mais il est dans ma défausse (parti comme une ombre). Alors je fais quoi ?
- Je le prends et je le mets dans ma zone de cheminement ?
- Je dois finir toute la pile de Rencontres avant de mélanger et espérer le rencontrer ?

Bref, ma présentation débute aussi par une question, nul doute que j'aurai maintes raison de venir explorer cette bibliothèque régulièrement Wink

GAYAL
Revenir en haut Aller en bas
Linergie
Cavalier du Rohan
Linergie


Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 51
Localisation : Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
GAYAL est dans la place Left_bar_bleue0/0GAYAL est dans la place Empty_bar_bleue  (0/0)

GAYAL est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GAYAL est dans la place GAYAL est dans la place EmptyDim 6 Mar 2022 - 17:53
Bonjour et bienvenue

On prend l'habiture au sda de lire les cartes et des fois on tombe sur la réponse qu'on cherchait alors qu'on avait déjà lu la carte

" Une fois révélée : chaque joueur doit chercher dans le deck de rencontre ou dans la pile de défausse de rencontre une carte Aranéide de son choix et la placer dans la zone de cheminement.
Les joueurs doivent trouver et vaincre le Rejeton d'Ungoliant pour gagner cette partie. "

Bonne découverte du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoT6jl5WYcAXEK0oXvLHAzg/feature
GAYAL
Hobbit craintif
GAYAL


Date d'inscription : 06/03/2022
Age : 53
Localisation : Maurepas (78)

Résultats Défis
Défis réussis:
GAYAL est dans la place Left_bar_bleue0/0GAYAL est dans la place Empty_bar_bleue  (0/0)

GAYAL est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GAYAL est dans la place GAYAL est dans la place EmptyDim 6 Mar 2022 - 19:07
Linergie a écrit:
Bonjour et bienvenue

On prend l'habiture au sda de lire les cartes et des fois on tombe sur la réponse qu'on cherchait alors qu'on avait déjà lu la carte

" Une fois révélée : chaque joueur doit chercher dans le deck de rencontre ou dans la pile de défausse de rencontre une carte Aranéide de son choix et la placer dans la zone de cheminement.
Les joueurs doivent trouver et vaincre le Rejeton d'Ungoliant pour gagner cette partie. "

Bonne découverte du jeu

Arf je me suis plongé à la recherche du rejeton et j'ai oublié la fin de la consigne sur la carte, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

GAYAL est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GAYAL est dans la place GAYAL est dans la place EmptyLun 7 Mar 2022 - 13:49
Salut Gayal, bon démarrage. N'hésite pas à farfouiller le forum pour toutes tes questions, c'est une mine de réponses, même si c'est pas toujours facile de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Taranbarad
Brasseur de la Comté
Taranbarad


Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
GAYAL est dans la place Left_bar_bleue0/0GAYAL est dans la place Empty_bar_bleue  (0/0)

GAYAL est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GAYAL est dans la place GAYAL est dans la place EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:17
Bienvenue !

Question curieuse sur ton pseudo : est-ce une référence au "Livre dont vous êtes le héros" ?
Je crois que dans la série "Loup solitaire" dans le titre "Le gouffre maudit" (paru au milieu des 80's) il y a une référence à un capitaine du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAYAL est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GAYAL est dans la place GAYAL est dans la place Empty
Revenir en haut Aller en bas

GAYAL est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Racklet est dans la place !
» [Question] Chercher dans le deck de rencontre ou dans la pile de défausse [Résolu]
» Place aux nouveaux!
» Meshuggah on the place
» Passage en VO à la place de VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-