Sujet: Re: Impression groupée du Nettoyage de la Comté (PoD fan made d'Alep) Lun 3 Oct 2022 - 16:06
Salut Manu, Récupéré le colis aujourd'hui. Agréablement surpris de la qualité des cartes, plus épaisse que les cartes officiel. Encore merci pour ton dévouement. Pour un premier essai, je pense que c'est validé. En attente pour les prochaines impressions.
Mickey62
Bobcail Hobbit curieux
Sujet: Re: Impression groupée du Nettoyage de la Comté (PoD fan made d'Alep) Sam 8 Oct 2022 - 11:54
S'il reste des Pod de disponible je suis volontaire aussi hesitez pas à me MP
manu Rôdeur du Nord
Sujet: Re: Impression groupée du Nettoyage de la Comté (PoD fan made d'Alep) Sam 8 Oct 2022 - 12:38
Il y a juste eu le compte d'imprimer. Et le peu de désistement qu'il y a eu ont très vite trouvé des remplaçants.
Raviolifromage Hobbit craintif
Sujet: Re: Impression groupée du Nettoyage de la Comté (PoD fan made d'Alep) Dim 16 Oct 2022 - 18:53
Bonsoir,
Aïe, aïe… J’arrive bien tard. Est-ce encore possible d’y prendre part?
manu Rôdeur du Nord
Sujet: Re: Impression groupée du Nettoyage de la Comté (PoD fan made d'Alep) Dim 16 Oct 2022 - 19:26
Les 10 exemplaires ont été distribués.
Je vais refaire une impression un peu plus tard mais sur un autre projet. Je ferais une annonce ici mais ça vise un type de joueurs un peu plus précis.
Les fichiers Alep sont à la dispo de tous. Libre à chacun d'organiser une impression groupée!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Impression groupée du Nettoyage de la Comté (PoD fan made d'Alep)
Impression groupée du Nettoyage de la Comté (PoD fan made d'Alep)