Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Les Elfes de la Lorien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Geoffrey1977
Brasseur de la Comté
Geoffrey1977


Date d'inscription : 04/09/2020

Les Elfes de la Lorien Empty
MessageSujet: Les Elfes de la Lorien Les Elfes de la Lorien EmptyDim 17 Juil 2022 - 8:31
Bonjour,


Je suis tenté par ce pack de démarrage : Les Elfes de la Lorien mais j'ai une question concernant VILYA et ELROND, je ne vois pas de deck list avec ces deux cartes, il y a que celle la :

https://sda.cgbuilder.fr/partage_deck/7981/



Auriez vous une deck list qui inclue VILYA et ELROND avec ce pack de démarrage Les Elfes de la Lorien  ?



MErci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Les Elfes de la Lorien Left_bar_bleue9/18Les Elfes de la Lorien Empty_bar_bleue  (9/18)

Les Elfes de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Lorien Les Elfes de la Lorien EmptyDim 17 Juil 2022 - 20:26
Le deck de démarrage ne va pas bien avec vilya et elrond. Par contre les decks vilya ont été depuis leur sortie les meilleurs decks du jeu. Du coup avec une boite de base et le contenu du deck de démarrage elfe tu dois pouvoir te faire un bon deck vilya (genre un Eowyn/elrond/théodred je dirais)
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey1977
Brasseur de la Comté
Geoffrey1977


Date d'inscription : 04/09/2020

Les Elfes de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Lorien Les Elfes de la Lorien EmptyDim 17 Juil 2022 - 22:10
Bonjour et merci de ta réponse Smile



Aurais tu l'amabilité de faire une deck list avec Eowyn/elrond/théodred comme héros stp ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Les Elfes de la Lorien Left_bar_bleue9/18Les Elfes de la Lorien Empty_bar_bleue  (9/18)

Les Elfes de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Lorien Les Elfes de la Lorien EmptyLun 18 Juil 2022 - 23:46
Que possédes-tu exactement? La boite de base (revisitée?) et le paquet de démarrage les elfes de la lorien, ça c'est compris. Un autre paquet peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Les Elfes de la Lorien Left_bar_bleue9/18Les Elfes de la Lorien Empty_bar_bleue  (9/18)

Les Elfes de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Lorien Les Elfes de la Lorien EmptyMar 19 Juil 2022 - 3:00
Ca ferait ça: https://sda.cgbuilder.fr/deck_builder/

Ca manque bien sur de plein d'alliés unique plus fort, et puis d'astronome. Mais t'as déja bien l'idée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey1977
Brasseur de la Comté
Geoffrey1977


Date d'inscription : 04/09/2020

Les Elfes de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Lorien Les Elfes de la Lorien EmptyMar 19 Juil 2022 - 20:33
Salut,


Un tout grand merci pour ce deck c'est super sympa Smile

Pour le deck de démarrage des elfes je vais regarder ta version améliorée Very Happy

https://sda.cgbuilder.fr/partage_deck/7983/

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
SwaneeDK
Hobbit curieux
SwaneeDK


Date d'inscription : 24/07/2022
Age : 49
Localisation : Dijon & environs

Résultats Défis
Défis réussis:
Les Elfes de la Lorien Left_bar_bleue0/0Les Elfes de la Lorien Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Elfes de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Lorien Les Elfes de la Lorien EmptyDim 24 Juil 2022 - 21:19
Bonsoir,

J'arrive et je profites déjà de tes lumières Rouxxxor, je vais acquérir le jeu et au moins le pack de démarrage des Elfes de la Lorien, aussi je mets d'ores et déjà de côté tes builds pour plus tard.

J'en profite également pour te remercier de le quantité astronomique de decks que tu sembles avoir postés sur ce forum.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Les Elfes de la Lorien Left_bar_bleue9/18Les Elfes de la Lorien Empty_bar_bleue  (9/18)

Les Elfes de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Lorien Les Elfes de la Lorien EmptyMar 26 Juil 2022 - 12:43
Mince ça alors, Lumiére de rouxxor c'est quoi comme carte ça xD.

Ravi si ça sert, j'aime beaucoup construire des decks, que ça aille des decks que je teste beaucoup et dont je fais juste des comptes-rendus ici ou des builds surtout théoriques car c'est construit avec des contraintes qui sont pas celles que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
SwaneeDK
Hobbit curieux
SwaneeDK


Date d'inscription : 24/07/2022
Age : 49
Localisation : Dijon & environs

Résultats Défis
Défis réussis:
Les Elfes de la Lorien Left_bar_bleue0/0Les Elfes de la Lorien Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Elfes de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Lorien Les Elfes de la Lorien EmptyMar 26 Juil 2022 - 12:46
Rouxxxor a écrit:
Mince ça alors, Lumiére de rouxxor c'est quoi comme carte ça xD.

>> Lumière de rouxxor ; Pour 1 de la sphère de votre choix, détruisez un Troll, même s'il n'est pas dans la zone de cheminemetn ou en combat.


Trop craquée comme carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elfes de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Lorien Les Elfes de la Lorien Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les Elfes de la Lorien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck de démarrage - Les Elfes de la Lorien (liste, analyse, amélioration)
» [Les protecteurs de la Lorien] Celeborn/Haldir de la Lorien/Galadriel
» Le swarm d'allié ! Les Nains & les Elfes.
» [Duo] L'alliance des nains, des elfes et des hommes
» [3 Elfes et un Istari] Elrond-Legolas-Glorfindel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-