Bonjour,
Je vends un lot complet du jeu Le Seigneur des anneaux - Le jeu de cartes évolutif. Le jeu est en très bon état malgré les dizaines (centaines ?) d'heures passées dessus. Les cartes joueurs notamment sont sleevés.
Je souhaite en faire profiter un(e) nouveau/nouvelle joueur qui je l'espère s'amusera autant que moi sur ce super jeu !
https://www.okkazeo.com/annonces/view/867108Tous les éléments sont en français sauf mention contraire.
Pour précision, je ne délotte pas et vise (au maximum) une remise en main propre sur Bruxelles (Belgique).
Le lot comprend :
- Boîte de base
- Cycle 1 - Complet
- Cycle 2 - Complet sauf - La route vers Fondcombe et la Porte de Rubicorne * (voir note ci-dessous)
- Cycle 3 - Complet
- Cycle 5 - Complet
- Cycle 6 - Complet
- Cycle 7 - Complet
- Cycle 8 - Complet
- Cycle 9 - Complet - Sauf sous les monts de Cendre *
*Note : Je n'ai volontairement pas acheté ces scénarios à l'époque, les scénarios eux-mêmes étant jugés assez faibles par rapport au reste du jeu et les cartes joueurs n'étaient pas vraiment intéressantes non plus. Mais j'ai créé 2 proxy pour Elladan et Elrohir, les héros Noldor jumeaux.
Boîtes Deluxe :
- Trahison de Saroumane
- La Montagne de feu
- La flamme de l'ouest
- La Terre de L'ombre
- Les Cavaliers Noirs
- Le Hobbit : Au seuil de La porte
- Le Hobbit : Par monts et Souterrains
Pack Nightmare (en anglais, n'existe pas en français):
- Cycle 2- Complet
- Cycle 3- Complet
- Cycle 4 : Boite de base
POD (Print of Demand - Scénarios issus d'évènements spécifiques - en anglais) :
- Attack on Dol Guldur
- Fog on the Barrow Downs
- Thje Massing of Osgiliath
- The Siege of Annumias
- Th Stone of Erech
POD avec scénarios modulables (et assez faciles-en anglais):
- Escape From Khazad Dum
- The woodland Realm
- The Wizard Quest
- The Mines Of Moria
Alep (a long extended party - Fan Made d'excellent qualité, imprimé sur cartes cartonnés épaisses et sleevés -en français) :
- Boite de base : Les enfants d'Eorl
- Le Feu de l'Estemnet
- Complot à Aldburgh
Playmat Seigneur des anneaux
Quelques remarques sur l'organisation :
Toutes les cartes joueurs sont sleevés et disposés dans des boîtes par couleur et certains decks sont pré-construits pour jouer directement !
Les scénarios des cycles sont dans la boîte elle-même pour faciliter le rangement.
Note 1 : Les plus curieux auront remarqué que ce n'est pas un lot "complet" " complet" car certains éléments sont restés introuvables malgré mes recherches (genre certains pack Nightmare).
Note 2 : Si vous voulez plus de photos, dites le moi.
Note 3 : Prix neuf : Environ 1850€ au moment de la vente initiale des produits (si j'ai bien fait mes calculs
). Il semble y avoir beaucoup de spéculation sur ebay ou autre (200€ le scénario ?!) Là n'est pas mon intention...