Voici ma proposition d'une version thématique du contrat dernière alliance, alliance des hommes et des elfes symbolisés par gondor et dunedain. Il inclue les cartes Alep sans lequel il aurait pas grand sens de toute façon.
J'aime bien avec les contrats réfléchir à un aspect thématique, alors que je ne le fais sinon jamais. Je me suis surpris à trouver de l'élégence via ce build, notamment grace au package dunedain bien solide apporté par alep, via des alliés polyvalent et la mécanique des titres d'aragorn, que je combine au maudit et à la transformation de aragorn en sa version connaissance pour réduire la menace. Sans être optimal c'est malgré tout empreint de beaucoup de style je trouve.
événement (21) 3x Héritage de Númenor (L'Appel de l'Isengard) (voir la carte) 3x La Pierre de Vision (L'Appel de l'Isengard) (voir la carte) 3x Lumière Elfique (Le Royaume de l'Effroi) (voir la carte) 3x Runes de Daeron (Fondations de Pierre) (voir la carte) 3x Somme de Connaissances (L'Appel de l'Isengard) (voir la carte) 3x Tester sa Volonté (Boîte de Base) (voir la carte) 3x Une Très Bonne Histoire (Par Monts et par Souterrains) (voir la carte)