Korchkidu Hobbit craintif
| Sujet: Générateur d'intercalaires FR Sam 19 Aoû 2023 - 10:50 | | | Bonjour à tous, je me suis basé sur l'excellent travail de Dimitri (et les autres) présenté ici pour créer un programme qui génère automatiquement des intercalaires en partant uniquement des icônes. Quelques exemples : Le PDF avec tous les intercalaires. Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce qu'il y a des gens à qui ça pourrait servir (en plus de moi) ? Si c'est le cas, alors je mettrai les intercalaires (et le programme) à disposition (sur github probablement). Avantages / inconvénients / améliorations possibles- Verso désactivable, pour économiser sur l'impression.
- Intercalaires au format A7 imprimé, mais avec des marges pour être massicotés. Ils rentrent pile dans les nouvelles boites.
- Les titres sont pleins, sans transparence : c'est principalement pour un souci de lisiblité pour moi.
- Les versos générés sont comme les rectos mais avec un titre grisé : pour montrer les quêtes déjà faites par exemple.
- Il n'y a pas encore les intercalaires pour les deck préconstruits : je n'ai pas les icônes.
- Il n'y a pas d'intercalaires verticaux. Mais si des gens sont intéressés, je pourrai le faire aussi.
- Que en Français pour le moment.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous trouvez des bugs, ou des améliorations possibles. Merci et à bientôt. |
|
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Générateur d'intercalaires FR Sam 19 Aoû 2023 - 11:14 | | | A froid, c'est pas maldi tout ! Ça pourrait fortement interessé Marchou qui est le "nouveau chargé" des intercalaires. Ça peut faciliter son travail. |
|
| Sujet: Re: Générateur d'intercalaires FR Dim 20 Aoû 2023 - 13:31 | | | Merci. Je vais continuer à faire des changements au fur et à mesure de toute façon. La vraie difficulté au final c'est de trouver les icônes manquantes. En particulier pour les rééditions. |
|
Marchou Hobbit craintif
| Sujet: Re: Générateur d'intercalaires FR Mar 22 Aoû 2023 - 22:39 | | | Salut ! Ça semble effectivement excellent ! Tu ne serais pas sur le Discord pour échanger ? Marchou |
|
| Sujet: Re: Générateur d'intercalaires FR Jeu 24 Aoû 2023 - 18:15 | | | Salut,
je viens de rejoindre votre serveur Discord. J'essaierai de m'y connecter de temps en temps.
À bientôt j'espère. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générateur d'intercalaires FR | | | |
|