Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Left_bar_bleue4/18Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty_bar_bleue  (4/18)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptySam 7 Jan 2017 - 16:04
Bonjour !

Ne trouvant nulle par des intercalaires en français qui me plaisent, je me suis lancé dans la création des miens. Ils sont complets dans le sens qu'ils couvrent tout ce qui a été édité en français jusqu'à maintenant. Et je les partage avec grande joie !
Si le responsable de http://www.sdajce.net/ veut les mettre dans les goodies, j'en serais très honoré. En attendant d'avoir les versions customisables qu'il nous prépare !


Vous pouvez les trouver dans ce dossier partagé.
Ils sont là aussi sur le site de ireception http://sdajce.fr/intercalaire/.


Ils sont créés sous PhotoFiltre7 qui est un logiciel gratuit et suffisamment simple pour que j'arrive à l'utiliser, mais assez avancé pour faire des choses (gestion des calques).

Dans le dossier partagé, vous tomberez d'abord sur des fichiers pdf. Ce sont les pages directement imprimables avec les intercalaires répartis dessus par cycles.

Il y a un dossier "JPG de chaque intercalaire" qui contient chaque intercalaire individuellement en jpg.
Il y a un dossier "pfi de chaque intercalaire" qui contient chaque intercalaire individuellement éditable avec PhotoFiltre7.
Il y a un dossier "pfi des pdf" qui contient les pages à imprimer avec les intercalaires répartis dessus par cycles en .pfi éditable sous PhoFiltre7.

Vous pouvez utiliser/éditer/transformer tout ça comme bon vous semble. Ne vous faites juste pas de l'argent avec...
La police utilisée est Anirion.
Et la police pour le petit texte "Deck Cauchemar" est RingBearer.
Vous les trouverez sur http://www.arwen-undomiel.com/fonts.html

Tout ça est en 300ppi ce qui est correct pour l'impression. C'est le maximum que je pouvais faire avec la qualité des icônes que j'avais à disposition.

ça ressemble à ça (images compressées pour le forum) :

Version horizontale 9.4 x 7.6 cm:

Nouveau : aussi en version verticale !
Version verticale 6.8 x 10.1 cm:

Dites-moi ce que vous en pensez et si vous les utilisez, un petit retour avec une photo de votre collection me fera très plaisir !
Si vous repérez des erreurs, je les corrigerai immédiatement.

Quelques modifications:

Mise à jour :

  • 26.07.2018 Ajout des intercalaires dans les 2 sens pour la boîte deluxe "Les Terres Sauvages de Rhovanion".
  • 26.12.2017 Ajout des intercalaires dans les 2 sens pour le cycle "Les Haradrim" de "Les Cachots de Cirith Gurat".
  • 17.10.2017 Ajout des intercalaires dans les 2 sens pour l'extension de Saga "La Montagne de Feu".
  • 11.08.2017 Ajout des intercalaires dans les 2 sens pour le cycle "Les Haradrim" de "Le Serpent Noir".
  • 01.06.2017 Ajout d'un dossier contenant toutes les icônes du jeu en .png
  • 01.06.2017 Ajout des intercalaires dans les 2 sens pour Khazad-Dûm, Decks Cauchemar.
  • 30.05.2017 Ajout des intercalaires dans les 2 sens pour le cycle "Les Haradrim" de "Sous les Sables".
  • 25.04.2017 Ajout des intercalaires dans les 2 sens pour le cycle "Les Haradrim". Pour l'instant uniquement "Les Mûmakil" et "Course en Harad" ainsi que l'intercalaire du cycle.
  • 29.03.2017 Ajout d'intercalaires verticaux et horizontaux pour les cartes joueur Quêtes Annexes.
  • 16.03.2017 Ajout d'intercalaires verticaux et horizontaux en anglais pour le cycle fan made First Age
  • 15.03.2017 Mise à jour de tous les intercalaires Premier Âge avec les icônes officielles.
  • 08.03.2017 Ajout d'intercalaires pour le jeu Hero Realms. Rien à voir avec le Seigneur des Anneaux, mais c'est dans le même dossier partagé que je les ai rangés. Donc servez-vous si ça vous intéresse...
  • 07.03.2017 Ajout de pages "verso" pour ceux qui ne se content pas d'un dos blanc. Horizontal, vertical et versions spécial Premier Âge. 00.00.Verso.pdf et 00.00.PA.Verso.pdf
  • 07.03.2017 Ajout d'intercalaires horizontaux pour le cycle fan made du Premier Âge en français. Ce sont les fichiers qui commencent par PA. Exemple : PA00.01.Joueurs.pdf
  • 03.03.2017 Ajout d'intercalaires verticaux pour le cycle fan made du Premier Âge en français. Ce sont les fichiers qui commencent par PA. Exemple : PA00.01.Joueurs.pdf
  • 28.02.2017 Horizontal 09.01.Le Royaume Perdu.pdf : ajout du 2è "s" à "La Chaussée des Morts"
  • 28.02.2017 Horizontal 07.01.L'Appel de l'Isengard.pdf : "Les Gués de l'Isen" n'avait pas le bon texte.
  • 28.02.2017 Vertical 11.02.Les Havres Gris.pdf : "La Flotte du Chasse-Rêve" n'avait pas le bon texte.
  • 28.02.2017 Vertical 05.02.Les Héritiers de Núménor.pdf : "Le Siège de Cair Andros" n'avait pas le bon texte.
  • 28.02.2017 Vertical 03.02.Khazad Dûm.pdf : "Les Monts Brumeux" n'avait pas le bon texte.
  • 27.02.2017 Ajout d'intercalaires pour le jeu Star Realms. Rien à voir avec le Seigneur des Anneaux, mais c'est dans le même dossier partagé que je les ai rangés. Donc servez-vous si ça vous intéresse...
  • 26.02.2017 Vertical S04.La Route s'Assombrit.pdf : "La Route s'Assombrit" n'avait pas le bon texte.

Je les ai publiés aussi sur BoardGameGeek si vous voulez les recommander là-bas...

Él síla lumena vomentienguo

Une étoile brille à l'heure de notre rencontre

Dimitri


Dernière édition par Dimitri le Jeu 26 Juil 2018 - 21:55, édité 25 fois (Raison : modifications sur les fichiers)
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptySam 7 Jan 2017 - 16:16
Superbes !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
olivierk
Paysan Rohirrim
olivierk


Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Left_bar_bleue4/18Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty_bar_bleue  (4/18)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyDim 8 Jan 2017 - 2:24
Pour les avoir vu en action... superbes !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theologeek.ch
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Left_bar_bleue9/18Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty_bar_bleue  (9/18)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:07
Ils sont superbes. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:29
Hello ! Beau boulot, bravo. Seulement je ne trouve pas les intercalaires sur le site cheers Ils sont dans quelles sections stp ?
Merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Left_bar_bleue4/18Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty_bar_bleue  (4/18)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:08
Deedlit1986 a écrit:
Hello ! Beau boulot, bravo. Seulement je ne trouve pas les intercalaires sur le site cheers Ils sont dans quelles sections stp ?
Merci d'avance Laughing

Sur quel site ? Si tu parles de sdajce.net, ce n'est qu'une proposition de ma part. Je n'ai pas reçu de réponse à ce sujet et sûrement que le créateur du site préférera héberger ses propres intercalaires... On verra.

Les intercalaires se trouvent pour l'instant uniquement sur un dossier onedrive que je partage. Sur ce lien https://1drv.ms/f/s!Aobc15lb0A15g79lwm5XJFB7yUJVDA


A part ça, merci à tous pour vos compliments !


Dimitri Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyMar 10 Jan 2017 - 6:32
Merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Left_bar_bleue4/18Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty_bar_bleue  (4/18)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyMar 10 Jan 2017 - 14:17
Je les ai publiés aussi sur BoardGameGeek. Si vous voulez les recommander là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Mekes
Homme du Pays de Dun
Mekes


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : Liège Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Left_bar_bleue0/0Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty_bar_bleue  (0/0)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyMar 10 Jan 2017 - 15:28
Un énorme merci encore (je l'ai déjà fait sur BGG  Laughing ) … c'est du chouette boulot, Dimitri cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Left_bar_bleue4/18Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty_bar_bleue  (4/18)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyMar 17 Jan 2017 - 11:13
Hello !

J'ai enfin fini d'imprimer, laminer, découper tous mes intercalaires. Et le résultat est superbe !

Voici quelques images de ma collection :
Photos:

Dites-moi ce que vous en pensez !

Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Left_bar_bleue9/18Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty_bar_bleue  (9/18)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:58
C'est classe. On imagine tout le boulot derrière. Mais ou sont tes decks? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Left_bar_bleue4/18Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty_bar_bleue  (4/18)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:02
Rouxxxor a écrit:
C'est classe. On imagine tout le boulot derrière. Mais ou sont tes decks? ^^

Certes du boulot !

Mes decks, je les fais et défais.
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:04
Très très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Left_bar_bleue4/18Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty_bar_bleue  (4/18)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:12
Dimitri a écrit:
Rouxxxor a écrit:
C'est classe. On imagine tout le boulot derrière. Mais ou sont tes decks? ^^

Certes du boulot !

Mes decks, je les fais et défais.

Mais il y a la place pour un ou deux decks entre les cartes joueurs du pool et celles à découvrir. Normalement j'en ai toujours un de fais. Pour la photo c'est plus joli comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Left_bar_bleue9/18Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty_bar_bleue  (9/18)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:20
Je comprends. Pour ma part j'ai préféré avoir du matériel pour conserver plein de decks et de scénarios en parallèle et ainsi ne pas avoir à tout chercher à chaque partie mais mes jetons, boites et séparateurs sont pas du tout travaillées. Mais c'est vrai que ça donne envie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Perseflamme
Forgeron d'Erebor
Perseflamme


Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Grenoble

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Left_bar_bleue3/14Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty_bar_bleue  (3/14)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:37
Je ne vois pas un détail qui n'est pas travaillé... Le résultat est VRAIMENT classe !
Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Left_bar_bleue4/18Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty_bar_bleue  (4/18)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:48
Perseflamme a écrit:
Je ne vois pas un détail qui n'est pas travaillé... Le résultat est VRAIMENT classe !
Chapeau !

Merci !

Et encore, le "détail" qui tue :

Le dos des boîtes ::
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyMer 18 Jan 2017 - 0:38
je me tais et je regarde les photos.... çà laisse rêveur Smile
la classe
çà donne envie de jouer.

signé : Philippe
Revenir en haut Aller en bas
olivierk
Paysan Rohirrim
olivierk


Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Left_bar_bleue4/18Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty_bar_bleue  (4/18)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyMer 18 Jan 2017 - 0:49
Rouxxxor a écrit:
Je comprends. Pour ma part j'ai préféré avoir du matériel pour conserver plein de decks et de scénarios en parallèle et ainsi ne pas avoir à tout chercher à chaque partie mais mes jetons, boites et séparateurs sont pas du tout travaillées. Mais c'est vrai que ça donne envie Smile.

Question pratique: comment tu gères plusieurs decks en parallèle ? Est-ce que tu as un outil pour te rappeller quelles cartes sont où ? Ou juste la mémoire? J'imagine que ça peut vite devenir un casse-tête si tu as besoin de 3-4 cartes du deck A pour les decks B, C et D, et que tu veux rejouer A..?

Sinon Dimitri, trop classe! Je me rejouis des voir le résultat final lors de notre prochaine partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theologeek.ch
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Left_bar_bleue0/0Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty_bar_bleue  (0/0)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyMer 18 Jan 2017 - 7:46
Sublime Dimitri. Super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Homme du Pays de Dun
Guinness


Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 42
Localisation : Riom

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:26
Dimitri, c'est magnifique!
Tu peux me dire où tu as trouvé ces valises en bois?

Merci de nous avoir partagé ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyLun 23 Jan 2017 - 18:33
Mes yeux pleures tellement c est beau...
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyLun 23 Jan 2017 - 18:34
Je suis gimli qui croise galadriel ou beren decouvrant luthien a l ombre de l anneau de melian...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Left_bar_bleue4/18Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty_bar_bleue  (4/18)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyLun 23 Jan 2017 - 18:51
Guinness a écrit:
Dimitri, c'est magnifique!
Tu peux me dire où tu as trouvé ces valises en bois?

Merci de nous avoir partagé ton travail.

Merci et avec plaisir !
J'ai acheté sur http://www.thebrokentoken.com/high-capacity-card-cases/. Mais c'est vachement cher !

annùminas a écrit:
Je suis gimli qui croise galadriel ou beren decouvrant luthien a l ombre de l anneau de melian...

Beau compliment quoique un peu exagéré !


Merci à tous pour vos compliments !
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) EmptyLun 23 Jan 2017 - 22:17
J'avais loupé ce sujet.
C'est splendide !!! Qu'est-ce que ça donne envie de tout regarder et de jouer ! Bravo !

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Traduction First Age en français
» Intercalaires pour Sets de Rencontre
» Générateur d'intercalaires FR
» Intercalaires sdajce.net
» [Deck pour scénarios premier cycle] EOWYN - DUNHERE - THEODRED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-