Alors avant tout, laissez moi vous dire un Grand Merci, cette bdd est exceptionnelle, quel incroyable lieu de ressources et de vie !
Merci ! Merci !!!
Alors moi c'est Leïla, arrivée dans les terres du milieu jce depuis .... 4 jours et déjà très très fan !
Le déclencheur ... Horreur à Arkham comme beaucoup au vu de mes lectures.
Je suis de Paris, j'ai 42 ans, j'ai commencé les cartes avec MTG en 1993/1994 puis du plateau avec HeroQuest et cie..
Crise de la quarantaine oblige ( elle a bon dos ) j'ai explosé mon budget décennal pour le jeu en 2 semaines, avec du Tainted Grail, du GloomHaven les mâchoires du Lion, qui pousse à l'achat de l’énorme boite... Bref, je m'égare...
J'ai tendance à jouer en Soluo pour ces jeux de plateaux, en duo sur HàA et solo pour sda.
Petit Aparté : Je joue également sur Xbox ( Elden ring - The witcher - Call of - Oblivion etc etc )
Heureuse détentrice de la boite de base du sda révisée je sais dès à présent que ce jeu va être un gouffre financier... Même si grâce à cette communauté, je vais bien trouver sur quoi je vais partir pour la suite ( je croise les doigts pour ne pas souffrir de carence dans mon deck )
Et pardon my french, mais ce jeu est CA-NON !!!
Bonne journée à vous !