Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chrislogan44
Hobbit curieux
Chrislogan44


Date d'inscription : 05/06/2024
Age : 41
Localisation : Nantes (44)

Résultats Défis
Défis réussis:
Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios Left_bar_bleue0/17Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios Empty_bar_bleue  (0/17)

Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios Empty
MessageSujet: Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios EmptyMer 5 Juin 2024 - 19:19
Bonjour,

Je suis devenu fan de ce jeu de cartes que j'ai découvert il n'y a seulement quelques mois. Cependant, j'ime bien le côté narratif et après avoir lu les guides de campagne des cycles réédités, j'ai eu l'idée d'en faire pour la boîte de base mais en modifiant l'histoire et les scénarios de quête. J'ai déjà rédigés mes travaux mais il me manquerait encore une étape, celle de créer de nouvelles cartes quêtes.

J'ai vu que certains en avaient déjà faits qu'il est possible d'imprimer (dans le topic des scenarii de fans) mais je ne trouve pas d'outil adéquat de création de cartes. Pouvez-vous éventuellement me dire ce que vous utilisez pour cela svp ? Merci d'avance à vous

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios Empty
MessageSujet: Re: Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios EmptyMer 5 Juin 2024 - 21:48
Salut.

Pour la création de cartes, la référence reste strange eons.
Revenir en haut Aller en bas
Chrislogan44
Hobbit curieux
Chrislogan44


Date d'inscription : 05/06/2024
Age : 41
Localisation : Nantes (44)

Résultats Défis
Défis réussis:
Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios Left_bar_bleue0/17Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios Empty_bar_bleue  (0/17)

Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios Empty
MessageSujet: Re: Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios EmptyLun 10 Juin 2024 - 12:57
Merci pour ta réponse. j'ai bien essayé d'installer Strange Eons mais tout est en anglais et je n'ai réussit à trouver comment faire des cartes là-dessus bien malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chrislogan44
Hobbit curieux
Chrislogan44


Date d'inscription : 05/06/2024
Age : 41
Localisation : Nantes (44)

Résultats Défis
Défis réussis:
Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios Left_bar_bleue0/17Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios Empty_bar_bleue  (0/17)

Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios Empty
MessageSujet: Re: Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios EmptySam 15 Juin 2024 - 17:20
Sinon s'il y a quelqu'un prêt à faire les cartes de quêtes, je suis preneur Very Happy

J'ai déjà tout écrit : les 4 scénarios (avec intro et conclusion), les 13 cartes quêtes et même le guide de campagne (16 pages dont 4 pour les cartes quêtes)

Comme ça la bonne âme souhaitant m'aider pourra aussi tester ces scénarios en avant première lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios Empty
MessageSujet: Re: Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios EmptySam 15 Juin 2024 - 18:52
Normalement tu peux le mettre en français. Je crois que c'est dès qu'il s'ouvre d'ailleurs.

Il est assez facile à prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios Empty
MessageSujet: Re: Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios Empty
Revenir en haut Aller en bas

Créations de cartes quête pour nouveaux scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelles cartes pour nouveaux decks !
» [Tas de cartes - Saga] Jouer les scénarios avec les cartes "historiques"
» Scénarios à éviter pour le jeu solo / Scénarios accessibles pour le jeu solo
» Les cartes scénarios fanmade
» [Achat] POD, Scénarios Cauchemar, cartes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-