Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

[RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vault
Paysan Rohirrim
Vault


Date d'inscription : 24/01/2022

[RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale EmptyMer 24 Juil 2024 - 16:34
Salut je cherche le reveil d'angmar en édition révisé boite campagne + héros. En achat ou bien en échange contre des campagne d'horreur à arkham si ca vous dis

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aeresh
Hobbit craintif
avatar


Date d'inscription : 24/07/2024

[RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale EmptyMer 24 Juil 2024 - 17:56
Bonjour ! Je vends l'extension en question si tu veux. La boîte de campagne est en français mais la boîte de héros est en anglais (je l'ai commandé en anglais car introuvable en VF et entre temps j'ai trouvé une dernière boîte en français dans une boutique par hasard). Lien pour l'annonce sur leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2792869151
Revenir en haut Aller en bas
Spykeg60
Homme du Pays de Dun
Spykeg60


Date d'inscription : 13/03/2022

Résultats Défis
Défis réussis:
[RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale Left_bar_bleue0/0[RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale Empty_bar_bleue  (0/0)

[RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale EmptyMer 24 Juil 2024 - 19:03
Sauf que c'est un peu excessif ton prix franchement , la boite campagne se trouve a 65€ presque partout.
ce qui  fait 70€ la boite héros VO?

autant prendre l'offre a 180€ dans ce cas bien plus intéressante.
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2767272088
Revenir en haut Aller en bas
Aeresh
Hobbit craintif
avatar


Date d'inscription : 24/07/2024

[RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale EmptyMer 24 Juil 2024 - 19:10
Oui j'ai vu celle à 180€ mais il y a pas l'extension héros avec. L'extension campagne se trouve encore sur tous les sites. J'ai mis ce prix là pour essayer parce que l'extension héros est quasi introuvable sauf import donc avec les frais de port et de douane qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
Spykeg60
Homme du Pays de Dun
Spykeg60


Date d'inscription : 13/03/2022

Résultats Défis
Défis réussis:
[RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale Left_bar_bleue0/0[RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale Empty_bar_bleue  (0/0)

[RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale EmptyMer 24 Juil 2024 - 19:13
Pas vu la même chose :
Boite de base révisée
La communauté de l anneau
Les elfes de la Lorient
Le réveil d angmar campagne + extension héros
Les ténèbres de la forêt noire.

Le tout en très bon état, certaines cartes sont encore sous blister, je ne possède pas la boîte de l extension héros d angmar mais tout est dans la boîte de campagne.

Pour lui si il revend a bas prix les doubles , c'est la meilleure offre
Revenir en haut Aller en bas
Aeresh
Hobbit craintif
avatar


Date d'inscription : 24/07/2024

[RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale EmptyMer 24 Juil 2024 - 19:23
Ah oui effectivement, j'avais pas relu la description,au temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Paysan Rohirrim
Vault


Date d'inscription : 24/01/2022

[RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale EmptyMer 24 Juil 2024 - 21:37
Salut Aeresh, merci pour ton offre mais j'ai oublié que je cherchais le tout en français désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dagorn de LaTerreduMilieu
Brasseur de la Comté
Dagorn de LaTerreduMilieu


Date d'inscription : 02/03/2019

[RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale EmptyJeu 25 Juil 2024 - 14:06
Hello

J'ai une boite Le Réveil d'Angmar, Extension Héros FR encore sous cellophane (suite à une grosse couille d'achat en doublon :-D )
Si ça t'intéresse, ça m'arrange ;-)

N
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Paysan Rohirrim
Vault


Date d'inscription : 24/01/2022

[RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale EmptyJeu 25 Juil 2024 - 20:17
Ha super tu fais un heureux ! Je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
neopium
Hobbit craintif
neopium


Date d'inscription : 29/07/2024

[RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale EmptyLun 29 Juil 2024 - 18:34
Hello,

Je suis également à la recherche de l'extension héros en VF du réveil d'Angmar (je n'ai pas l'extension campagne, mais on la trouve assez facilement en ligne).

Y a-t-il un autre vendeur ? Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SebG
Homme du Pays de Dun
SebG


Date d'inscription : 03/03/2022

[RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale EmptyLun 29 Juil 2024 - 20:11
neopium a écrit:
Hello,

Je suis également à la recherche de l'extension héros en VF du réveil d'Angmar (je n'ai pas l'extension campagne, mais on la trouve assez facilement en ligne).

Y a-t-il un autre vendeur ?  Very Happy

Merci

J'ai le réveil d'Angmar en VF. J'ai tenté de t'envoyer un MP mais je ne sais pas si ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale [RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale Empty
Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Le reveil d'angmar révisé intégrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés
» Vente Collection révisé dans le 85
» Jeu de carte thunderstone FR l'intégrale
» [ACHAT] Integrale / gros lot VF SDA & HàA JCE
» Cherche collection ou intégrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-