Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Moine&Ronin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moine&Ronin
Homme du Pays de Dun
Moine&Ronin


Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35

Présentation de Moine&Ronin Empty
MessageSujet: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:14
Bonjour à tous !
Je suis Antony le Moine & Ronin. Je suis étudiant en pharmacie à Paris age de 23 ans, et accessoirement créateur de jeux de cartes.
C'est en écumant les mercredi de troll 2 jeux, que je découvris ces joyeux compagnons qui ensemble s'echignais dans la sueur et les canettes de soda, sur ce jeux de carte évolutif. Ma curiosité fut piquée, je me suis approché,et j'eu envie d'essayer.
C'est pourquoi je m'annonce ici a la recommendation des joueurs pour demander quand serai la prochaine séance d'initiation pour ce jeu, afin de découvrir le jeu et ses mécanismes
Certain m'auront reconnus. (je suis l'asiatique qui s'amuse a troll 2 jeux), et en ce moment je m'essaye.à créer. un jeu. de poursuite qui semble avoir quelque points communs avec le jce.
Sur ce à la prochaine.
Le moine & Ronin
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Mineur de la Moria
Mickado


Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation de Moine&Ronin Left_bar_bleue0/14Présentation de Moine&Ronin Empty_bar_bleue  (0/14)

Présentation de Moine&Ronin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moine&Ronin Présentation de Moine&Ronin EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:35
Bienvenu,