Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

SDA Hero Cotest III : Résultats et classements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
farf
Homme du Pays de Dun
farf


Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 41
Localisation : Nanterre

SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:24
ça me déprime de me dire que j'avais prévu les 4 demi finalistes ....
ce qui me déprime n'est pas la prédiction, c'est qu'elle était tellement prévisible que n'importe qui pouvait la faire :p

et je note quand même que y a 3 elfes fumées sur 4 personnages .. les elfes qu'importent le jeu, ils n'arrivent pas à les rendre équilibré hein ^^

Je retourne dans ma grotte maudire les salades.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:49
Ben si tu veux des elfes qui ne sont pas fumés joue Elrohir et Elladan. Smile

EDIT: Ou glorfindel vert
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:16
Bah oui les elfes sont fumés... mais bon y'a seulement 7 héros elfes contre une tripotée de nains et une autre d'humains... Et franchement regarde les classements, les héros elfes sont soient overcheatés mais on s'en fout parce qu'on joue en alliance contre le jeu soient ils sont les plus nuls jamais sortis.

Classement du top 4 : Dain Elrond Glorfindel SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 4207842182 Legolas (ils sont par ordre alphabétique, pas par rang de meilleur héros)

Classement du top -6 : Brand, Dwalin, Elrohir, Elladan, Glorfindel SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 3005177270 , Imrahil, Nori

Il n'y a pas d'Elfes équilibrés, on est bien d'accord la dessus. Super forts ou super mauvais, y'a pas d'intermédiaire.
En allié c'est pareil Arwen, Gildor, Haldir, Henamarth d'un côté sont super puissants. De l'autre on a les filles de la Nimrodel, les gardiens de la Bruinen et les Eclaireurs du bosquet des trolls... qui sont complètement pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:21
DEMI-FINALES
 SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 3433394170 Legolas  18-19  Elrond SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 3005177270
 SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 4207842182Glorfindel 18-17 Dain, Pied d'Acier SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 4111011880


Ces demi-finales étaient de superbes affiches sur le papier. Et elles ont tenu toutes leurs promesses avec un final digne des plus grand films à suspense de l'histoire! 

Pourtant, tout à commencé doucement. Très vite, Elrond dans le premier match et Glorfindel dans le second se sont détachés. Ils sont restés les trois premiers jours du vote avec plusieurs longueurs d'avance sur leur adversaire. A ce moment là, de suspense, il n'y avait guère... Et puis le dernier jour, Legolas et Dain se réveillent et reviennent à la hauteur de leur adversaire! Legolas a même pris la tête de plusieurs votes, avant de se faire remonter et dépasser in extremis! Dain n'ai pas été aussi efficace, mais il est revenu à une petite longueur de son adversaire, sans pouvoir le dépasser.

Au final, ce sont deux petits nouveaux qui vont s'affronter dans une finale 100% inédites, mais que beaucoup avaient pronostiqué. Legolas perd sont son titre de champion mais se sera bien défendu et aura failli décrocher une troisième finale consécutive. Dain, quant à lui, pour "son" année, n'aura pu faire mieux qu'une honorable demi-finale. C'est mieux que l'année dernière, il peut donc être satisfait.

Place maintenant à la grande finale, attendue depuis maintenant trois mois! Elle est là, elle oppose deux héros qui ont beaucoup de points communs : deux elfes, deux Noldor, deux illustrations de Magali Villeneuve, deux nouveaux venus dans le contest et... deux héros qui sont très souvent joués ensemble dans les decks pour leur complémentarité! Un match certes attendus par les observateurs, mais qui promet d'être spectaculaire! 

La finale durera 5 jours, le vainqueur sera donc connu samedi en début de soirée! 

D'ici là, bon vote à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:24
Pas de match pour la 3ème place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:01
Non, je ne fais pas de match pour la troisième place d'habitude, je trouve que ça n'a pas grand intérêt...

Vous avez déjà vu un match pour la troisième place dans un tournoi de tennis vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Left_bar_bleue0/0SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:27
Et puis de toute façon, le pauvre vieux barbu n'aurait aucune chance.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Left_bar_bleue9/18SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:01
Je voudrais bien un match pour la troisième place moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 3:37
Moi aussi. Cette finale d'Elfes me laisse sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Garde de la Cité Blanche
Vaeriks


Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse

SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:01
Shep a écrit:
Vous avez déjà vu un match pour la troisième place dans un tournoi de tennis vous ? Smile
Oui, et pas qu'au tennis : aux J.O. :p
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:36
Moi je veux qu'on refasse les demies-finales en interdisant de voter contre le champion en titre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:59
irow a écrit:
Moi je veux qu'on refasse les demies-finales en interdisant de voter contre le champion en titre :p

Moi je dis que l'on devrait raser la barbe de tous les pro nains du forum qui n'ont pas voté pour Legolas!
En plus, en finale il aurait pu laver l'affront fait à Dain en l'emportant! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:32
Et bien voilà, après plusieurs mois de votes intenses, de justifications à tout va, de mauvaise foi, de vote anti-ceci ou pro-cela et surtout après plusieurs mois de bonne humeur, s'achève ce troisième Hero Contest : 

FINALE

  SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 3005177270 ELROND 12-22 GLORFINDEL SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 4207842182 


Et c'est SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 4207842182 Glorfindel qui remporte ce troisième Hero Contest. Vainqueur inédit d'une finale inédite qui voyait s'affronter deux nouveaux venus dans le Hero Contest! C'est également la première fois que le vainqueur d'un contest a perdu un match lors de ce même contest. En effet, n'oublions pas l'anecdotique défaite qu'avait subi Glorfindel face à Thorin-Ecu-de-Chêne en poule dans un match il est vrai totalement dénué d'enjeu.

Un très beau vainqueur donc et aussi un très beau finaliste, même si cette finale n'aura pas tenu les promesses qu'on aurait pu en attendre... Cette finale est d'ailleurs la finale la moins serrée de l'histoire des contest avec une différence de 10 votes... Cette finale n'aura pas spécialement déchaîné les passions non plus... Pour la première fois également dans l'histoire des contests, la finale n'est pas le matc qui aura rassemblé le plus de votes... Le record du nombre de votes dans un seul match reste donc détenu par la finale du hero contest premier du nom! Bref, sans doute la moins belle finale de l'histoire mais pas le moins beau contest de l'histoire, au contraire! 

Avec 28,35 votes par match en moyenne, ce hero contest III se hisse à la hauteur du Hero Contest premier du nom qui avait enregistré le nombre record de 28,4 votes par match. Le second Hero Contest,en raison des dates durant lesquelles il s'était déroulé, était loin de cette moyenne. Une très bonne participation donc d'autant plus que les matches du HC3 étaient plus courts en durée que ceux du HC1 même si beaucoup plus nombreux! 

Il est maintenant temps de clôturer cette édition du Hero Contest et de vous donner rendez-vous en mars 2013 pour le début des préliminaires de la quatrième édition. N'oublions pas que les huit héros quarts de finaliste de cette édition sont qualifiés directement pour la phase de poules, afin d'alléger le programme de la phase préliminaire. Phase préliminaire pour laquelle une nouvelle formule est en préparation, mais chut! C'est une surprise! Je terminerai juste par un petit sondage pour l'année prochaine : voulez-vous une phase de poule à 24 comme les deux dernières éditions ou, le nombre de héros augmentant, passer à une phase de poule de 32 ?

Merci à tous pour votre participation et votre fidélité et à l'année prochaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:30
2014 Smile

Merci Shep de t'être donné tant de mal pour nous faire vibrer et nous laisser nous entre déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Left_bar_bleue3/14SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/14)

SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:49
Merci pour tout Shep!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 3:25
C'etait vraiment super, bravo Shep !
J'ai hate de voir le prochain, avec tout un tas de nouveaux heros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:12
Bravo, c'était excellent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Left_bar_bleue1/14SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:40
Merci Shep, tu es grand, beau et fort Very Happy 

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:02
Chienjaune a écrit:
Merci Shep

De rien, c'était un réel plaisir! J'ai déjà hâte d'être en mars prochain pour recommencer!

Chienjaune a écrit:
tu es grand 

Boh, 1,80m, dans la moyenne quoi!

Chienjaune a écrit:
beau 

Au moins pour ma femme, enfin, j'espère! Smile

Chienjaune a écrit:
fort

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je sais porter mon chat, ça compte ? SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 2222602150 
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Left_bar_bleue0/0SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:03
Merci beaucoup Shep, les contest apportent beaucoup d'activité au forum ! 24 ou 32 ? Euh... je sais pas... mais plus on est de fou Very Happy Et puis à 32 ça fait un contest plus long aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Benjay
Paysan Rohirrim
Benjay


Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 42
Localisation : Dijon

SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:06
Merci beaucoup pour l'organisation, c'était très fun à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Left_bar_bleue9/18SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:44
Merci pour l'organisation du contest. J'ai hâte de pouvoir supporter Bard, tellement prometteur et si peu apprécié pour l'instant. Il me faudra toute ma volonté (et ma mauvaise foi) pour prouver sa supériorité par rapport à Legolas. Je pense que se limiter à 24 Héros est raisonnable pour ne pas le faire trop trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:12
Rouxxxor a écrit:
J'ai hâte de pouvoir supporter Bard, tellement prometteur et si peu apprécié pour l'instant. Il me faudra toute ma volonté (et ma mauvaise foi) pour prouver sa supériorité par rapport à Legolas.

Bon courage, tu ne vas vraiment pas avoir beaucoup de followers pour supporter Bard.
Revenir en haut Aller en bas
Benjay
Paysan Rohirrim
Benjay


Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 42
Localisation : Dijon

SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:49
Moi aussi je soutiens Bard ! Ca fait déjà un follower pour Rouxxor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Left_bar_bleue9/18SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:40
Dans ce cas je te pardonne l'offense que tu m'as faite en copiant mon avatar (que j'ai changé depuis). Tu n'auras pas à subir mon courroux au moment ou t'y serais le moins attendu Twisted Evil.

Bard vaincra. D'ailleurs si quelqu'un à la capacité de m'en faire un avatar je pourrais défendre ses couleurs à partir de maintenant. Bien qu'on m'ait souvent fait comprendre que c'est simple j'ai toujours eu du mal à manipuler des images Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements SDA Hero Cotest III : Résultats et classements - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

SDA Hero Cotest III : Résultats et classements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Hero Contest V] Résultats et classements
» [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements
» SDA Hero Contest II : Résultats et classements
» [Hero Challenge 2015-2016] Résultats et classements
» [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Sondages-