Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

lieux,voyage et engagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thralor
Hobbit craintif
Thralor


Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

lieux,voyage et engagement Empty
MessageSujet: lieux,voyage et engagement lieux,voyage et engagement EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:16
Bonsoir ,
je débute complètement, et après avoir lu le merveilleux(et long) livret de règle et d'avoir essayé les 2 premiers scénarios quelques questions (ou doute) me sont venus à l'esprit!
1/ en début de partie, on engage quelque héros (par exemple) pour une quête, sachant que l’étape "voyage" est après l’étape "quête" les points de volontés ne sont confrontés qu'a ceux d’éventuels monstres imposé par le scénario(en se rappelant que l'on est au tout premier tour donc pas encore de lieu piocher ou actif)et donc les marqueurs de progression vont direct sur la quête?
2/ voyager vers un lieu nécessite d'engager un héro ou cela rentre dans le cadre d'avancer dans la quête càd j'engage un héro pour ma quête ==>il va automatiquement dans le lieux qui est dans la ZC ou alors j'engage un héro pour la quête puis un autre pour voyager vers un lieux de la ZC?
3/Si un ou plusieurs  ennemis sont présents dans la  ZC et qu'il ne peuvent pas encore m'attaquer à cause de ma menace faible , je peut passer l’étape de combat(donc "passer" un tour)?
4/si je met "intendant du gondor" 2 fois sur un même héro ,l'engager me donne 4 ressources? vu qu'il gagne le "trait :gondor" l'effet bonus de "pour le gondor" fonctionne t'il?