Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Left_bar_bleue9/18[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty_bar_bleue  (9/18)

[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:48
Je viens vous présenter un sujet sur un deck totalement fou. Un deck imbattable, capable de gagner 90% des parties au tour 1. C'est un deck qui est du coup peu intéressant à jouer mais qui est instructif lorsqu'on l'étudie. C'est également un deck qui met en danger la diversité lors des tournois seigneur des anneaux.

Ce deck dont je vous parle implique de jouer deux cartes qui ne sont pas encore sorties et qui sont au coeur des versions actuelles. Il s'agit de Héritage de Numenor et Somme de Connaissances:
[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori LOTR_VoI_locations

Néanmoins le principe et l'efficacité du deck n'y est pas directement liés. La version avec les cartes sorties à ce jour sont à mon sens les meilleurs decks actuels. Et sans vous faire attendre davantage voici les listes jouées actuellement:

Deck Soutien

Héros 1: Nori
Héros 2: Balin
Héros 3: Beravor
_
Événement
3 Rune de Daeron
3 Nous ne sommes pas paresseux
3 Histoire du coin du feu
3 Héritage de Numenor
3 Somme de Connaissances
3 chemin de grand pas
2 force de la volonté
2 Cadeaux d'adieu
2 volonté de l'ouest
1 Opulence de la Lorien
1 Attrait de la Moria
1 Hors de la Nature
1 Risquer de la lumière
1 Tenir et combattre
1 savoir d'imralis
1 Salutation des Galadhrim
1 Corbeaux de la montagne

Allié
1 Monture du riddermark
1 touque aventureux

Attachement
3 amour des histoire
3 Héritage de Durin
3 Chant d'Eärendil
3 chant de sagesse
3 Chant des Rois
1 Chant du Voyage

Deck Combo

Héros 1: Oin
Héros 2: Bifur
Héros 3: Dáin Pied d'Acier

Événement
3 Rune de Daeron
3 Nous ne sommes pas paresseux
3 Regain de force
3 Héritage de Numenor
3 Somme de Connaissances
3 attaque furtive
3 mot de commandement
2 volonté de l'ouest
2 Attrait de la Moria

Attachement
3 née en altitude
2 chant d'aerendil
1 cor du gondor
1 Héritage de Durin

Allié
3 Archiviste d'Erebor
3 Forgeron d'Erebor
3 mineur des monts de fer
3 mineur de zigil
3 Gandalf
1 vétéran à la hache
1 Gloin
1 Dwalin

Les listes sont conçus autour de trois axes:
1- Garantir le plus haut pourcentage de départ possible en combo au tour 1
2- Pouvoir finir le maximum de scénarios normaux (des extensions deluxe et des cycles) au tour 1.
3- Pour le seul scénario problématique (évasion de Dol Guldur) simplement réussir à le gagner.
4- Tenter de marquer le plus grand nombre de points de victoires.

Ces listes sont faites pour le duo. En effet c'est le format de jeu que j'expérimente le plus. Ces listes sont tout a fait exportables pour être joués à 3 ou 4 joueurs. Avec des decks réfléchis pour optimiser le (ou les deux éventuellement) jeux combo ça n'en sera que plus fort. Je n'ai par contre pas réussi à exporter le modèle en solo de manière satisfaisante pour l'instant.

Le principe du deck est d'arriver à piocher tout le deck du joueur combo. Puis on met en place des boucles. Qui nous permettent de repiocher tout le deck du joueur combo, puis du joueur soutien. Qui ramènent la menace de chaque joueur à 0. Qui tuent tous les ennemis présent en jeu. Qui explorent tous les lieux. Qui mettent autant de marqueur de progression que l'on veut sur la quête active. Qui épurent et trient le deck de rencontre. Qui soignent. Bref on fait tout.

Pour cela il faut donner un maximum de ressources et faire piocher au maximum le joueur combo. Celui-ci va jouer tous ses nains, et à chaque fois piocher une carte grâce à héritage de durin. Une fois a court de ressource il joue nous ne sommes pas paresseux et dégage tous les nains grâce à attrait de la moria. Ainsi il joue tous les nains de son deck. Cela arrive à peu prés au moment ou le deck est vide.
Pour plus de détail sur le fonctionnement de la combo voici un petit guide:
ordre de priorité à suivre pour optimiser ses sorties:

Arrivé à ce stade il faut jouer une volonté de l'ouest et commencer les boucles:
Détail des boucles:

Parmi les 24 scénarios classiques disponibles tous se réussissent presque à 100% au tour 1, la seule possibilité de rater étant de ne pas partir en combo au tour 1. Les seuls scénario problématiques sont craintes de l'intendant ou on gagne à 80% au tour 1,Fuir la moria qu'on ne finit au tour 1 que dans 30% des cas au premier tour et qu'on finit en moyenne au tour 3 et évasion de Dol Guldur qu'on ne peut pas finir tour 1 et ou on s'efforce d'utiliser au maximum les gandalf pour tenir et passer en étape 3 ou la restriction d'un allié par tour ne tient plus et ou on peut donc gagner facilement.
Les scénarios Print on Demand et Extension de Saga posent plus de problème. Pas pour gagner mais simplement pour le faire au tour 1.

Ce deck utilise beaucoup de mécanique et de cartes. Même si la partie impressionnante du deck est sa capacité à systématiquement gagner tour 1 en ne s'occupant pas le moins du monde des spécificité du scénario ce n'est pas cela qui fait son efficacité. Pour mettre cela en place il faut d'abord avoir amené un grand nombre d'allié.


Dernière édition par Rouxxxor le Lun 9 Déc 2013 - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:42
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:17
Les pauvres n'ont pas l'air de comprendre le deck.

Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Left_bar_bleue9/18[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty_bar_bleue  (9/18)

[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:37
Je ne suis pas très content de cela Lilian. Je t'avais exprimé le désir de le poster moi-même. Le voir la, pas sous sa meilleure forme et sans être cité ne me convient pas.

Je vais néanmoins participer au débat. Et poster ensuite une version plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori EmptyVen 8 Nov 2013 - 7:47
Rouxxxor a écrit:
Je ne suis pas très content de cela Lilian. Je t'avais exprimé le désir de le poster moi-même. Le voir la, pas sous sa meilleure forme et sans être cité ne me convient pas.

Je vais néanmoins participer au débat. Et poster ensuite une version plus adaptée.
Cela fait des semaines que je te demande de le faire, cela fait des semaines que tu repousses l'échéance...
J'en avais assez d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:36
Lilian a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Je ne suis pas très content de cela Lilian. Je t'avais exprimé le désir de le poster moi-même. Le voir la, pas sous sa meilleure forme et sans être cité ne me convient pas.

Je vais néanmoins participer au débat. Et poster ensuite une version plus adaptée.
Cela fait des semaines que je te demande de le faire, cela fait des semaines que tu repousses l'échéance...
J'en avais assez d'attendre.
Sûrement une Idée Fixe!!!!tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:14
jfmagic16 a écrit:
Sûrement une Idée Fixe!!!!tongue 
D'où mon avatar Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Left_bar_bleue9/18[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty_bar_bleue  (9/18)

[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:40
Lilian a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Je ne suis pas très content de cela Lilian. Je t'avais exprimé le désir de le poster moi-même. Le voir la, pas sous sa meilleure forme et sans être cité ne me convient pas.

Je vais néanmoins participer au débat. Et poster ensuite une version plus adaptée.
Cela fait des semaines que je te demande de le faire, cela fait des semaines que tu repousses l'échéance...
J'en avais assez d'attendre.
Tu avais du oublier que je ne dépends pas vraiment de ton autorité. En même temps que tu as oublié ce que signifiant le droit d'auteur je pense.

Je te le redits: je le ferais quand j'aurais envie/je pourrais de le faire. Et tu ferais mieux de prendre ton mal en patience. Car tu ne sais pas t'y prendre pour en faire suffisamment parler pour entrainer une correction sur les decks. Moi je veux faire les choses bien pour que cela réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Left_bar_bleue9/18[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty_bar_bleue  (9/18)

[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:36
Et aprés avoir relu le sujet sur FFG je pense même que c'est contre-productif que tu parles du deck. Tu en es encore à parler de volonté de l'ouest alors que si je devais faire un tournoi avec le deck je ne pense même pas que je le jouerais car elle n'aide pas à finir dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:51
Rouxxxor a écrit:
Tu avais du oublier que je ne dépends pas vraiment de ton autorité. En même temps que tu as oublié ce que signifiant le droit d'auteur je pense.
Laughing Laughing Laughing 
On parle d'un deck que tu as posté publiquement ici, parler de droits d'auteur pour un deck, je suis mort de rire... On me l'avait jamais sorti celle là.
Si tu n'es pas content, il fallait agir avant, tu as largement eu le temps pour le faire. Je ne vois pas ce qui m'empêche de reprendre ton deck pour en parler aux américains qu'ils nous pondent une FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Left_bar_bleue9/18[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty_bar_bleue  (9/18)

[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:08
Et bien rigole. Sauf que dans ton incompétence tu as aussi copié le texte que j'ai écris. Et celui-ci il est bien protégé par les droits d'auteurs. Et si tu penses qu'afficher quelque chose te fait perdre tes droits sur celui-ci tu manques un peu de connaissance à ce sujet.

Ce qui devrait t'empêcher de continuer d'en parler c'est d'une part le désir de conserver ta dignité vu à quel point tu as été ridicule lorsque tu en parlé une première fois et ensuite le respect pour un projet qui a été dessiné ici même par la communauté et qui m'a déjà pris de très nombreuses heures.

Tu crois peut-être servir un dessein noble. Sauf que dans ton cheminement tu sembles oublier que protéger l'intégrité des tournois seigneur des anneaux à un faible impact lorsqu'on constate que ces tournois sont totalement absents. Si vous ne me croyez pas cherchez sur la map des tournois de FFG ou Edge. Donc c'est pour ton usage personnel.
D'une autre part je te répète que ton cheminement a été mauvais et qu'au final j'ai du venir sauver les meubles. Que le temps que tu m'as fait perdre m'aurait été justement utile pour faire avancer la rédaction de ce que je compte poster. Et qui avance, même si tu n'en es pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:43
Rouxxxor a écrit:
Et bien rigole. Sauf que dans ton incompétence tu as aussi copié le texte que j'ai écris. Et celui-ci il est bien protégé par les droits d'auteurs. Et si tu penses qu'afficher quelque chose te fait perdre tes droits sur celui-ci tu manques un peu de connaissance à ce sujet.
Je continue de rire, je vois surtout que tu monte sur tes grands chevaux donc je ne vais pas rentrer dans la provocation car je te sens bien énervé donc à aucun moment je me suis approprié ton deck ou ta prose, je t'ai cité par une traduction online (qui il est vrai n'est pas flatteuse) ce qui n'est punissable en rien à ce que je sache. Tu veux que je rajoute un lien vers ce post aux joueurs américains pour être vraiment dans les clous ? Cela n'a rien de répréhensible.

Rouxxxor a écrit:
Ce qui devrait t'empêcher de continuer d'en parler c'est d'une part le désir de conserver ta dignité vu à quel point tu as été ridicule lorsque tu en parlé une première fois et ensuite le respect pour un projet qui a été dessiné ici même par la communauté et qui m'a déjà pris de très nombreuses heures.
Qui sert à prouver quoi que tu arrives à 99,765% de réussite avec un deck qui nuit au jeu ?
Tu devrais te remettre en question, combien de temps perd tu sur un deck que tu trouves inintéressant et qui mérite d'être erraté ?
Je passe sur le fait de parler de dignité et ridicule, je sens bien que tu es énervé.

Rouxxxor a écrit:
Tu crois peut-être servir un dessein noble. Sauf que dans ton cheminement tu sembles oublier que protéger l'intégrité des tournois seigneur des anneaux à un faible impact lorsqu'on constate que ces tournois sont totalement absents. Si vous ne me croyez pas cherchez sur la map des tournois de FFG ou Edge. Donc c'est pour ton usage personnel.
C'est sur, pourtant FFG a fait des régles de tournois et les GNKs c'est fait pour rien ? Et on doit faire quoi abandonner tous ce qu'on a fait jusqu'à présent ? Laisser des gens venir à des rencontres pour montrer quel bel boucle infini ils ont ? Je ne me sens pas ridicule, c'est pas parce que vous êtes 2-3 sur ce forum à compter les points et essayer de savoir qui à la plus grosse qui a le meilleur score parce qu'il a eu le meilleur tirage ?
Si tu penses que c'est pour mon usage personnel, je ne m'embêterais pas à essayer de participer à l'organisation de tournois. Je ne comprends même pas pourquoi tu perds ton temps à y venir si tu penses qu'ils ne valent rien. Cela doit surement faire plaisir à tous ceux qui se sont impliqués dedans.
"dessein noble" c'est pas un peu too much comme expression ?

Rouxxxor a écrit:
D'une autre part je te répète que ton cheminement a été mauvais et qu'au final j'ai du venir sauver les meubles. Que le temps que tu m'as fait perdre m'aurait été justement utile pour faire avancer la rédaction de ce que je compte poster. Et qui avance, même si tu n'en es pas au courant.
Tu es le mieux à même pour venir parler de ton deck. Mais est-ce que tu penses que reposter le deck avec des changement mineur en venant nous expliquer par A+B qu'il est dégénéré n'est pas une perte de temps. Tu aurais du le faire il y a longtemps. FFG a sortie une série de FAQ dernièrement et je pense qu'ils en auraient sortie une sur le seigneur des anneaux, s'ils avaient connu ton deck.

Je pense qu'il est temps que tu te remettes en question.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Left_bar_bleue9/18[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty_bar_bleue  (9/18)

[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori EmptySam 9 Nov 2013 - 0:36
En effet je suis énervé parce que tu te crois tout permis. Tu n'as jamais cité. Tu as pris ce qu'il te plaisait et l'a posté. Sans la moindre référence. Et cela est bien sur répréhensible.

Il serait temps que TU remettes en question la façon dont tu mets tes grands pieds dans ce que font les autres. Je ne suis pas venu remettre en question la façon dont tu organises les tournois. Je ne suis pas aller poster les quizz et les tuck box sur un forum sans ne jamais dire d’où et de qui je les tiens. Tu te permets facilement de juger et de croire ta cause supérieure. Tu nous l'a encore prouvé en venant vomir ta bille ici, méprisant la démarche de plusieurs personnes sur ce forum parce qu'elle ne te revient pas. C'est toi qui fait preuve d’intolérance mais c'est moi qui doit me remettre en question? Et lorsque je te signale que tu ne fais preuve d'aucun respect tu me réponds que c'est légal. C'est une altitude qui te semble vraiment légitime?

L'aval de FFG n'a pas été attendu pour faire des changements sur les tournois qui ont bien plus de poids qu'interdire certaines cartes. Et tant que ces decks ne sont pas connus leur impact est nul sur les rares autres évènements qui doivent exister. De plus je ne t'ai pas interdit de contacter Caleb, qui laisse son adresse partout. C'est surement un moyen plus direct pour avoir cet correction que tu sembles souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori EmptySam 9 Nov 2013 - 9:05
Rouxxxor a écrit:
En effet je suis énervé parce que tu te crois tout permis. Tu n'as jamais cité. Tu as pris ce qu'il te plaisait et l'a posté. Sans la moindre référence. Et cela est bien sur répréhensible.
Répréhensible ? Je te propose d'aller porter plainte.

Rouxxxor a écrit:
Il serait temps que TU remettes en question la façon dont tu mets tes grands pieds dans ce que font les autres. Je ne suis pas venu remettre en question la façon dont tu organises les tournois. Je ne suis pas aller poster les quizz et les tuck box sur un forum sans ne jamais dire d’où et de qui je les tiens.
Si tu cherches un peu sur le net, tu verras que j'ai déjà fait des autres aides de jeux ou babioles que j'ai posté un peu partout. Certains ont repris des aides sans me nommer et je ne m'en suis pas offusqué, je me suis dit chouette au moins cela sert à quelqu'un. Donc si tu veux poster mes tuckbox en disant que cela vient de toi, vas-y, il ne sont pas sur BGG par exemple et cela pourrait intéresser certaines personnes...

Rouxxxor a écrit:
Tu te permets facilement de juger et de croire ta cause supérieure.
Une "cause" ? On parle d'un deck là non ? Tu crois pas que tu en fais beaucoup pour une decklist.

Rouxxxor a écrit:
Tu nous l'a encore prouvé en venant vomir ta bille ici,
Continue d'être insultant, certaines personnes sont partis de ce forum à cause de toi et de ton attitude mais cela ne vient pas de toi cela vient d'eux n'est-ce pas ? (ironie inside)

Rouxxxor a écrit:
méprisant la démarche de plusieurs personnes sur ce forum parce qu'elle ne te revient pas. C'est toi qui fait preuve d’intolérance mais c'est moi qui doit me remettre en question? Et lorsque je te signale que tu ne fais preuve d'aucun respect tu me réponds que c'est légal. C'est une altitude qui te semble vraiment légitime?
Oui cela me parait légitime, prenons l'exemple de Warhammer : Invasion auquel je joue. Des joueurs jouent sur OCTGN ou en réel et postent leurs decks sur deckbox.org. Il arrive que des joueurs viennent se plaindre sur FFG en pointant les decks d'autres joueurs que certaines combo de leurs decks étaits trop forte.

Rouxxxor a écrit:
L'aval de FFG n'a pas été attendu pour faire des changements sur les tournois qui ont bien plus de poids qu'interdire certaines cartes. Et tant que ces decks ne sont pas connus leur impact est nul sur les rares autres évènements qui doivent exister. De plus je ne t'ai pas interdit de contacter Caleb, qui laisse son adresse partout. C'est surement un moyen plus direct pour avoir cet correction que tu sembles souhaiter.
Puisque tu m'en donnes l'autorisation, je vais lui soumettre ton deck.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Left_bar_bleue0/14[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty_bar_bleue  (0/14)

[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori EmptySam 9 Nov 2013 - 9:38
flower Allez les gars, on va calmer le jeu. Encore une dispute pour pas grand chose. flower

Si vous avez des choses à rajouter ça sera par MP aux modos où aux personnes concernés.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori EmptySam 9 Nov 2013 - 9:59
Rosti a écrit:
flower Allez les gars, on va calmer le jeu. Encore une dispute pour pas grand chose. flower
Je confirme que c'est pas pour grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Left_bar_bleue9/18[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty_bar_bleue  (9/18)

[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori EmptySam 9 Nov 2013 - 10:20
Tu t'es mépris à plusieurs moments sur mon post. Mais peu importe. N'essaie quand même pas trop de jouer au con. Tu pourrais me faire revenir sur ma décision de calmer le jeu sur ce site.

Rosti -> Pour moi ce n'est pas rien. J'attache de l'importance à ce que je fais et ça me gêne quand quelqu'un vient tout gâcher. Surtout quand cette personne le fait dans un total manque de respect, et aussi dans l’illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori EmptySam 9 Nov 2013 - 10:34
Rouxxxor a écrit:
Tu t'es mépris à plusieurs moments sur mon post. Mais peu importe. N'essaie quand même pas trop de jouer au con. Tu pourrais me faire revenir sur ma décision de calmer le jeu sur ce site.
C'est pas en continuant d'être insultant que tu vas "calmer le jeu"

Rouxxxor a écrit:
Rosti -> Pour moi ce n'est pas rien. J'attache de l'importance à ce que je fais et ça me gêne quand quelqu'un vient tout gâcher. Surtout quand cette personne le fait dans un total manque de respect, et aussi dans l’illégalité.
promis la prochaine fois je te cite et je mets un lien vers le deck que tu as posté si cela peut te faire plaisir. Par contre, je n'hésiterais plus à poster tes decks sur le forum de FFG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori EmptySam 9 Nov 2013 - 11:34
Rouxxxor a écrit:
. Tu nous l'a encore prouvé en venant vomir ta bille ici
Quoi, Lilian mange des billes ? Wink Wink Wink  Il y a un "l" de trop.

Rouxxxor a écrit:
C'est une altitude qui te semble vraiment légitime?
Et en plus il fait ça en hauteur! Wink Wink Wink Petite faute de frappe sur "attitude".

Pour que Rouxxxor voie son orthographe déraper, il doit vraiment être énervé! Smile 


Mon avis : ce deck n'a pas le moindre intérêt. De plus, je suis pas certain qu'il gagne le tournoi : il te faut combien de temps pour réussir à tout faire Rouxxxor ? Tu tiens dans les 45 minutes des rondes standard ? Entre tous les mélanges et toutes les manipulations que tu dois faire, ça doit quand même prendre un peu de temps d'arriver à la victoire, même si elle est tour 1.

Il n'était pas nécessaire d'attendre effectivement pour remonter ce deck dégénéré à qui de droit. Et ce qui devait être Caleb. Au jour où ce deck était créé, il devait être mis au courant. Peu importe les "imperfections" ce de qui est de toute façon un deck sans intérêt ludique.

Donc pour moi, Lilian a eu raison de le poster, mais peut-être aurait-il été plus avisé de le faire à Caleb directement. Parce sur sur le forum FFG, le sujet est un peu tombé à plat...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Left_bar_bleue9/18[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty_bar_bleue  (9/18)

[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori EmptySam 9 Nov 2013 - 21:48
Si tu n'es pas certain qu'il gagne un tournoi selon le format officiel laisse-moi le jouer une fois Smile. Bien sur que la contrainte de temps est le soucis mais je jouerais une liste sans boucle à ce moment et cela marchera très bien. En fait avec le principe de raccourci introduit par Magic (si tu peux démontrer que tu peux faire une action de manière répété inutile de perdre du temps à le faire: il te suffit d'annoncer le nombre de fois que tu le fais et va au résultat) je bouclais la plupart des parties en 30 minutes en pilotant les deux decks.

Je n'ai jamais contesté le fait qu'il n'ait pas besoin qu'il soit perfectionné avant de remonter l'erreur au développeur (enfin je crois pas, je peux me tromper sur ce point). Je voulais le perfectionner en vue de le montrer à la communauté. Et me servir ensuite de ce poids pour en faire un argument auprès de la team de dev, que je ne suis pas sur de convaincre sans cela (je ne suis pas sur qu'elle prenne le temps de tester le deck).

Non lilian n'a pas eu raison de le poster. On n'aurait pas pu imaginer pire démarche que la sienne: me demander si il pouvait le faire, obtenir une réponse négative et donc poster en douce, tout en copiant quand même du contenu m'appartenant, et faire tout cela mal.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori EmptySam 9 Nov 2013 - 23:56
Shep a écrit:
Donc pour moi, Lilian a eu raison de le poster, mais peut-être aurait-il été plus avisé de le faire à Caleb directement. Parce sur sur le forum FFG, le sujet est un peu tombé à plat...
Je pense aussi que le sujet est tombé à plat.

Je pense que Rouxxxor aurait du poster le deck bien plus tôt mais nous savons qu'il est perfectionniste.

Je ne vois pas le problème que ce soit Lilian qui poste le deck sur le site riri caincain mais ça aurait été plus "sympa" de récompenser l'effort de Rouxxxor par un lien vers ce topic et son nom.

En fait ça aurait été cool que Lilian et Rouxxxor s'accordent par MP pour le poster, et si Lilian pense que ça met trop de temps rédiger son post et le montrer à Rouxxxor avant de cliquer sur poster.

Comme vous avez du temps, vous ne voulez pas venir critiquer mes decks de trio ici

Vous me faites penser à ça : fight  , je préfèrerai voire ça : flower 
bon d'accord je vous fait penser à ça jocolor  ou ça Sleep 

:p
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori EmptyDim 10 Nov 2013 - 8:47
Rouxxxor a écrit:
Non lilian n'a pas eu raison de le poster. On n'aurait pas pu imaginer pire démarche que la sienne: me demander si il pouvait le faire, obtenir une réponse négative et donc poster en douce, tout en copiant quand même du contenu m'appartenant, et faire tout cela mal.
Primo, je ne l'ai pas posté en douce, car je suis venu te le dire sur le forum. Secundo, reprendre du contenu d'internet cela n'a rien d'illégal. Et je vais même dire plus, je recommencerai sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori [Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Nain Combo - Dáin Pied d'Acier / Bifur / Oin + Balin / Beravor / Nori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Duo] Combo Nain - Ori / Thorin / Nori + Dain / Balin / Beravor
» [Nain maudits] Balin / Bifur / Dain Pied d'Acier
» [Duo Nain] Bifur / Dain Pied D'acier / Nori + Aragorn II / Denethor / Galadriel
» [Deck Nain : 100% Nain !] Dáin Pied d'Acier - Dwalin - Bifur
» [Illusionniste] Dain Pied d'Acier - Beravor - Balin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-