Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:29
Rouxxxor a écrit:
On était parti de la mécanique Porteur de l'anneau.
ça je l'avais bien compris comme tu peux le voire, la carte que je montre est une galadriel porteur de l'anneau

Rouxxxor a écrit:
Celle-ci est à priori propre aux extensions de saga. C'est déjà un hors-sujet total.
Oui, la mécanique semble être spécifique des extensions de saga et probablement nous ne l'auront plus par la suite (sauf éventuellement d'autres extensions de saga)

Rouxxxor a écrit:
Je pensais pas que tu partirais plus loin encore. Surtout que j'ai parlé moi-même de possible aventures ou on aurait un autre porteur de l'anneau et qu'au lieu de rebondir dessus tu as développé ton propre point.
Ben non justement je montre que galadriel a déjà été choisie, et que pourquoi pas à nouveau. Je ne vois pas ce qui te gêne la dedans. J'ai aussi argumenté pourquoi (à mon sens) aragorn et gandalf ne le seraient pas. Mais c'est de la pure spéculation basée sur ce que je connais des récits.

Rouxxxor a écrit:
Donc impossible de savoir que tu ne parlais plus de porteur de l'anneau au sein de la quête de l'anneau.
Le seul moment ou je ne parlais plus de la quête de porteur de l'anneau, c'était pour te donner raison en disant que galadriel ne serait par porteur de l'anneau dans cette extension de saga (car comme tu le dis, ils suivent soigneusement le récit). Mais personne ne sait, si 1. il y aura une autre extension de saga avec une mécanique "porteurs de l'anneau" qui contiendrait les héros "qui auraient pu l'être mais ne l'ont pas été". Une espèce de boite comme les unglued à magic.
2. Personne ne sait si galadriel ne sortira pas un jour comme héros que ce soit en porteur de l'anneau ou non. Peut être bientôt, peut être dans longtemps, peut être jamais.

Je ne vois pas en quoi mon post te dérange mais s'il te gêne tellement demande à ce qu'il soit supprimé ce n'est pas bien grave.


Concernant Pippin, monpauvre Shep je crois qu'il est perdu.
Quoi que dans un Pippin Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 4207842182 Glorfindel Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 4207842182 Aragorn Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 3005177270 en multi avec un tactique. On évite de se faire engager, on fait un max de quête on met un max de cartes pour gérer les lieux, des cancels et le mono Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 3433394170 s'occupe des monstres.

Malheureusement je pense encore que ce ne sera pas assez fort...
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Left_bar_bleue0/14Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:48
Petite précision que  peux avoir un intérêt pour le HS en cours :
6 extensions SAGA sont prévues pour le seigneur des anneaux. Je précise également que d'autres héros sont prévus pour la sphère communauté je reprends le texte du livret de règle :
Les cavaliers noirs inclus Frodon , un héros de la sphère de communauté. cette nouvelle version de Frodon Sacquet est le seul héros de cette boite ayant le trait Porteur de l'anneau. Les prochaines extensions de saga pourront en proposer d'autres, mais pour l'instant, les joueurs devront se contenter de frodon...

Galadriel sortira sans doute un jour, en héros ou en allié... peut être même avec un anneau mais plutôt Nenya.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Left_bar_bleue9/18Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:08
Etienne -> Je n'ai jamais dit que ton post me dérangeait. Il soulève des points intéressants. Simplement vu qu'on est dans de la spéculation et que se mélange "héros possibles dans les cycles", "héros possible dans la sphére communauté", "autres héros à sortir dans les extensions sagas de la quête de l'anneau" et "héros qui pourraient sortir dans une potentielle autre extension de saga" on s'y perd un peu. On gagnerait un peu à préciser à chaque fois qu'on spécule ou on la verrait. Pour tout t'avouer même aprés ton récapitulatif je m'y perds encore dans ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:30
Rouxxxor a écrit:
Etienne -> Je n'ai jamais dit que ton post me dérangeait. Il soulève des points intéressants. Simplement vu qu'on est dans de la spéculation et que se mélange "héros possibles dans les cycles", "héros possible dans la sphére communauté", "autres héros à sortir dans les extensions sagas de la quête de l'anneau" et "héros qui pourraient sortir dans une potentielle autre extension de saga" on s'y perd un peu. On gagnerait un peu à préciser à chaque fois qu'on spécule ou on la verrait. Pour tout t'avouer même aprés ton récapitulatif je m'y perds encore dans ce que tu veux dire.

Ok je comprends mieux ce que tu veux dire.
Je ne suis pas toujours aussi clair dans mes posts que dans ma tête (ou l'inverse geek  )

Je veux simplement dire que :
1- Je pense qu'on verra un jour Galadriel (et j'espère)
2- Peut être en porteur de l'anneau (ça ne me surprendrai pas tant que ça comme ça c'est déjà vu)

Oui Rosti c'est de la pure spéculation et du HS. Tu peux me : fight  (mais attention, pas que ça me plaise)

Autre mini HS comme tu en parles : oui surement avec Nenya. Mais j'aimerai aussi voire Narya :p
On aurait la colec'
Et pourquoi pas les anneaux nains tant qu'à faire (j'ai de bons souvenirs des anneaux nains dans le jeu LOTR de decipher).

Par contre j'ai fait une propo pour Pinpin (on l'appelait comme ça jadis) si vous avez mieux je veux bien voire.
--> à ben non avec aragron et gloglo sa capa marche pas :p

Ou autre propo :

Sam
Merry
Pinpin

On met cache des dunedains puis grand arc d'if sur merry et on nettoie (comment ça c'est un dunhere en 100x moins bien).
Au moins les mobs restent en ZC...

Il est vraiment perdu ce pauvre bougre.

Pour un secret tri hobbit avec sam c'est vraiment la seul option mais comme l'a dit Rouxxxor déjà : on perd le vrai pippin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:51
La prochaine boîte de luxe sera la création de la communauté jusqu'à la sortie de la mine de la Moria je pense... Donc on aura forcément des héros déjà proposés par le passé...
Après perso ça ne me gêne pas outre mesure du fait que justement si tu as 2 bons héros unique il te faudra faire des choix en conséquence...

Je me demande si un jour on aura des héros multi sphère?!? (Je parle à des héros bicolore pas comme Elrond)

Édit : tout ça ne sauve pas notre Pippin énergie mais ce n'est pas le fait qu'il y ait une autre version de Pippin qui l'a rendu has-been, car il n'a jamais été been. Il n'est pas bon c'est tout...

Édit 2 : y'a que 6 extensions saga... Mince mon esprit était bloqué sur 9... Donc ça fait 2 par tome!!! Donc si on a un Boromir III c'est dans la prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:27
jfmagic16 a écrit:
Édit 2 : y'a que 6 extensions saga... Mince mon esprit était bloqué sur 9... Donc ça fait 2 par tome!!! Donc si on a un Boromir III c'est dans la prochaine!!!!
6 est effectivement le chiffre annoncé, mais entre les annonces FFG et la réalité... Par exemple, FFG avait annoncé que le jeu (la licence obtenue) ne couvrait que la période entre le départ de Bilbon et le départ de Frodon or, 2 ans et demi plus tard, nous avons déjà eu la transcription complète du Hobbit et la trilogie est en cours... Non pas que je m'en plaigne !
Ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont certainement pas planifié tous les scénarios/toutes les cartes joueurs à paraître dans les 5 prochaines boites (je pense qu'ils ont deux boites d'avance pas plus, sans parler du cycle or saga...) et donc ils peuvent encore se rendre compte que finalement 3 boites pour couvrir le retour du roi ca serait pas trop, qu'une boite pour la libération de la Comté serait quand même mieux, etc. Et on arrive tranquillement à 8/9 boites, soit rendez-vous dans 3 ans ! Avec entre 3 et 5 cycles hors saga en parallèle ! Et je parle pas de tous les POD, les GNK et tout ce qui voudra bien sortir de leur imagination capitalisto-ludo-afficionado-maniaco-fertile !
Donc pour moi, les Boromir ou Aragorn 3, la question n'est pas est-ce qu'ils sortiront, mais plutôt quand sortiront-ils ?

Autre chose, de mémoire, qui peut être défaillante, Boromir pourrait encore sortir en héros dans la première boite des deux tours il me semble, car je crois que les films ont, à ce sujet, pris quelques libertés d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Left_bar_bleue9/18Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:21
Je pense qu'ils ont quand même une vue d'ensemble. Quand on voit le grand arc d'if sorti avec héritiers de numénor qui va parfaitement dans la thématique ranger je ne pense pas qu'il s'agisse d'une coïncidence.

Je pense qu'ils se limiteront aux 6 boites et aux 18 scénarios et je pense qu'ils ont déjà prévu ce que chacun doit faire (c'est quand même pas compliqué de se poser autour d'une table et de déterminer les thèmes des scénarios, et ça m'a l'air nécessaire pour faire valider le projet).

Mais j'avais juré il y à 6 mois que jamais ils ne sortiraient d'extension de saga sur la quête de l'anneau donc bon Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:07
ET voilà comment on arrive probablement au plus owned des off topic de ce forum! Rolling Eyes 

Bon, faut dire que le sujet de départ n'était pas très intéressant! Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 2222602150 
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Left_bar_bleue9/18Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:13
Effectivement on a fait que 2 posts dans le sujet avant de discuter de Glorfindel III, des héros communauté, de combien d'éditions d'avance FFG dispose. C'est même pas possible de séparer les posts en plusieurs sujets tant le topic est un ramassis de divagations qui s'entrecroisent :p.

Le point positif c'est que ça démarque une activité importante sur le forum vu qu'on a écrit presque 2 pages en environ 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:49
Effectivement, on a écrit en 2h le lundi l'équivalent de tout ce qui a été publié le week-end! Smile

Non, non, tout le monde ne surfe pas au boulot... Rolling Eyes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Paysan Rohirrim
Crabi


Date d'inscription : 16/10/2013

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:37
Je vais faire mon rabat-joie: je vais essayer de répondre au topic.

Comme il a déjà été souligné, Pippin bleu entre en comparaison avec Pippin vert. Mais on va quand même partir du principe qu'on veut jouer le bleu.

La capa de Pippin bleu ne marche que si t'as que des hobbits, donc faut jouer 2 autres hobbits à côté, jusque là, rien de transcendant. Vu qu'il n'y a pas tant de synergie avec les autres hobbits, à part à leur sauver les miches vu qu'ils sont pas super costauds.

De plus, la capa faisant augmenter la menace, il est peu envisageable de penser jouer en secret à moyen terme.

Il faut peut-être plutôt penser à l'intérêt de ce perso avec un partenaire moins contraint.

Moi je le verrais bien dans un deck avec comme partenaire Dunhere et pourquoi pas un héros tactique/range comme Bard ou Legolas + "Les mains sur l'arc".

En somme, le but du joueur hobbit serait d'attirer au maximum les ennemis sur lui (en tout cas, il s'arrange pour éviter qu'ils n'assaillent son partenaire), puis il les lui replace dans la zone de cheminement, prêts à se faire shooter.

J'ajouterais à ça que les joueurs peuvent jouer "Savoir ténébreux" (oui, oui, on ressort des cartes du classeur) pour checker si le joueur hobbit peut défendre face à l'ennemi et jouer la carte spéciale pour les hobbits qui fait que les méchants se frappent entre eux (désolé, j'arrive à la retrevouer là tout de suite, mais il me semble qu'il faut que l'ennemi ait un effet ombre...) ou renvoyer l'ennemi trop loyal dans la ZC.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:50
Je vois pas comment tu peux utiliser savoir ténébreux et small target (petite cible en vf ?) avec la capa de Pippin...
Non, la capa de pippin est juste mauvaise... tu l'utilisera jamais tout les tours, c'est trop chère, et elle ne fait pas autre chose que d'annuler 1 test d'engagement avec une condition pourrie (avoir 3 hobbit) sans la boite des cavaliers noirs. Et avec, bin, aucune raison de ne pas prendre Pippin connaissance.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:23
oui small target et savoir ténébreux ça marche, mais rien a voire avec pippin.

Surtout que pippin qui renvoie un ennemi en ZC, celui ci peut aller chez quelqu'un d'autre. Donc pas combo avec Dunhere.

Il est juste naze.

S'il marchait avec des héros non hobbit il serait correct voire bien. Mais là non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:48
Etienne a écrit:

Surtout que pippin qui renvoie un ennemi en ZC, celui ci peut aller chez quelqu'un d'autre. Donc pas combo avec Dunhere.
Pas forcément. Si le joueur qui contrôle Pippin est le dernier joueur, alors l'ennemi repartira dans la ZC et n'engagera personne d'autre. Oui, hum, bon, ça va pas le sauver le bougre...

Pippin Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 4207842182 , c'est une bonne idée de vouloir le sauver en multi, mais ça ne donne guère de meilleur résultat... Comme je l'ai dit plus haut, si la contrainte d'avoir trois hobbits n'existait pas, ça serait un héros tout à fait jouable en solo. Mais cette obligation d'avoir trois hobbit est rhédibitoire... Sans parler du fait que cela limite le deckbuiliding et qu'il n'y a pas foule de hobbits sortis jusqu'à présent (surtout si on ne prend pas en compte l'extension de saga!).

Vraiment, un échec total. Dans un match Caldara - Pippin, je crois que la demoiselle gagnerait... Même Elladan et Elrorhir gagneraient contre Pippin... Même Glorfindel Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 3005177270 . En fait, je vois personne qui pourrait perdre contre Pippin Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 4207842182 ...
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Paysan Rohirrim
Crabi


Date d'inscription : 16/10/2013

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:20
Arf, oui, je me suis un peu planté sur sa capa (l'image s'affiche pas ici Sad, et j'ai trop misé sur ma mémoire).

Je suis bien d'accord que mes idées ne le sauvent pas, mais j'essayais de voir comment optimiser au mieux sa capa.

Pour le fait qu'il puisse aller chez l'autre, je veux bien, mais les 2 joueurs jouent bleu, donc y aurait quand même moyen de gérer pour baisser la menace du joueur pas hobbit.

Disons que ce mec permet d'envoyer sans crainte tout le monde en quête. Ca évite les mauvaises surprises comme le Roi araignée ou quoi.

Bon, j'ai pas dit que ce mec allait révolutionner les decks compétitifs, mais bon, la question était de voir ce qui pouvait le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:43
Shep a écrit:
Etienne a écrit:

Surtout que pippin qui renvoie un ennemi en ZC, celui ci peut aller chez quelqu'un d'autre. Donc pas combo avec Dunhere.
Pas forcément. Si le joueur qui contrôle Pippin est le dernier joueur, alors l'ennemi repartira dans la ZC et n'engagera personne d'autre. Oui, hum, bon, ça va pas le sauver le bougre...
Même pas... on continue les tests à l'infini tant que plus rien ne match.
Citation :
This process continues through all the players, proceeding clockwise around the table. Once all players have made an engagement check, the first player makes a second engagement check. Players continue making engagement checks in this manner until there are no enemies remaining in the staging area that can engage any of the players.
Shep a écrit:
En fait, je vois personne qui pourrait perdre contre Pippin Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 4207842182 ...
Fatty Bolger Laughing ...

... Surprised 


... scratch 

... Neutral 

non même pas...

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:44
Il faudrait demander à l'un des plus grands spécialistes du sauvetage de hobbits : Tom Bombadil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:53
Ouaip, bien vu Vindoq, en effet, ça ne marche même pas dans ce cas là!

Mais quelle daube ce Pippin! POURQUOI avoir mis la contrainte de trois hobbits ???
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:23
Shep a écrit:
Ouaip, bien vu Vindoq, en effet, ça ne marche même pas dans ce cas là!

Mais quelle daube ce Pippin! POURQUOI avoir mis la contrainte de trois hobbits ???
Non mais laisse tomber Shep Pipin est belle et bien inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:48
Naele a écrit:
Il faudrait demander à l'un des plus grands spécialistes du sauvetage de hobbits : Tom Bombadil.
C'est tout l'intérêt de jouer un groupe de hobbits...
Une bande de nabots incapables de trouver leur chemin après 200 mètre en dehors de la Comté...
Ca c'est l'Aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 6:44
Tom Bombadil - Le Vrai a écrit:
Naele a écrit:
Il faudrait demander à l'un des plus grands spécialistes du sauvetage de hobbits : Tom Bombadil.
C'est tout l'intérêt de jouer un groupe de hobbits...
Une bande de nabots incapables de trouver leur chemin après 200 mètre en dehors de la Comté...
Ca c'est l'Aventure !!!
Qui a osé le multi sur ce coup?!? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 7:31
La seule chose qui pourrait le sauver un jour c'est le mono-hobbit-énergie... Mais c'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Left_bar_bleue0/14Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:12
C'est pas gagné. On a déjà 3 héros hobbits énergie. Si un quatrième devait sortir pour favoriser ce jeu, le premier qui sortira sera pippin
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:25
Citation :
Qui a osé le multi sur ce coup?!? lol! 
On ne saura sans doute jamais...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:17
"Tom Bombadil - Le Vrai"

Excellent !

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui pourrait sauver Pippin (énergie) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Secret hobbit sans energie] Merry / Pippin II / Frodon Sacquet
» [Secret Energie/Connaissance] Galadriel / Merry / Pippin pour du multi adaptable
» [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Pippin I ...] Pippin I/Sam/Merry ... Et c'était surtout pour passer piégé au pays de Dun
» Ce qui pourrait être une révolution de deckbuilding !
» Il faut sauver la chaine SDA JCE TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-