Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Bug du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:57
phosgene a écrit:
Salut,

j'ai la protozone qui reste constamment en "non lu".

Je voulais juste savoir si cela est-il l'effet d'un post invisible par les "nantis" (les non modos/admins)

Merci Smile
Effectivement il y a une section privée où on discute avec Courchevel des projets à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:03
Tu peux supprimer ça en cliquant sur "voir tous les forums comme lu" en bas à gauche de ton écran (que se soit total sur l'index du forum ou partiel dans chaque catégorie ou sous-catégorie).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:06
Syleener a écrit:
Tu peux supprimer ça en cliquant sur "voir tous les forums comme lu" en bas à gauche de ton écran (que se soit total sur l'index du forum ou partiel dans chaque catégorie ou sous-catégorie).

Le problème c'est que ça revient à chaque nouveau post dans la dite section cachée... Jamais trouvé d'autre solution que la tienne toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:13
C'est malheureusement le cas pour tout ceux qui n'ont pas accès aux parties cachées et de même je n'ai jamais trouvé d'autres solutions que celle-ci.
En même temps une fois qu'on a compris la technique, ça met quelques secondes à l'appliquer (même si il faut recommencer régulièrement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:16
Syleener a écrit:
C'est malheureusement le cas pour tout ceux qui n'ont pas accès aux parties cachées et de même je n'ai jamais trouvé d'autres solutions que celle-ci.
En même temps une fois qu'on a compris la technique, ça met quelques secondes à l'appliquer (même si il faut recommencer régulièrement).
Moi j'aime bien ça permet de savoir qu'il se trame des trucs en coulisse!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Bug du forum - Page 5 Left_bar_bleue1/14Bug du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/14)

Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:51
A partir du moment où je sais pourquoi le reste c'est bon ^^ je vais pas galérer à cliquer partout jusqu'à ce que je comprenne Wink

Je tue un orc pour mon voisin du dessus :p

Merci pour vos réponses Smile

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:17
C'est moi où les petites flèches nouveaux/pas nouveaux messages ne s'affichent plus?
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Bug du forum - Page 5 Left_bar_bleue1/14Bug du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/14)

Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:43
jfmagic16 a écrit:
C'est moi où les petites flèches nouveaux/pas nouveaux messages ne s'affichent plus?

Pour moi c'est bon (j'ai massacré un orc au lieu de citer,...)

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:49
phosgene a écrit:
jfmagic16 a écrit:
C'est moi où les petites flèches nouveaux/pas nouveaux messages ne s'affichent plus?

Pour moi c'est bon (j'ai massacré un orc au lieu de citer,...)
Cool pour l'orc  lol!

C'est à nouveau bon pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 11:40
Hello,

J'ai les messages lus qui se remettent en non lus quand je me déconnecte et reconnecte depuis ce matin.

Quelqu'un a-t-il également le problème ?

Edit : même après avoir cliqué sur "afficher tous les messages comme lus" je me déco reco et ils sont non lus.
Edit 2 : en fait ce sont ceux de ma dernière navigation car là en me déconnectant connectant ce message (que je viens d'écrire était non lu)
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 12:38
C est possible que ca te fasse ca si tu changes de support pour te connecter. La je te réponds de mon portable, en arrivant chez moi sur mon ordinateur , il me dira messages non lus.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:17
ça me le refait là alors que je n'ai pas bougé de là ou je suis et ai la même IP.

J'ai simplement fermé le navigateur et réouvert.


C'est marrant parce qu'on voit bien que c'est de moi le message non lu alors qu'il y en a un plus frais que j'ai posté !

Bug du forum - Page 5 <a href=Bug du forum - Page 5 Captur13" />
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Bug du forum - Page 5 Left_bar_bleue1/14Bug du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/14)

Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:21
Tu lis tes messages après avoir posté ?

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:30
Moi je pense tout simplement que tu n'as pas accès aux seçtions mégasecretedelamortquitue que nous avons tous accès...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2015 - 2:16
phosgene a écrit:
Tu lis tes messages après avoir posté ?

Normalement ils n'ont pas à être marqués non lus quoi Wink

Mais oui il m'arrive souvent de relire mes messages.

@jf : il me semble que la section secrète que l'on voit sur la capture tu y as également accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Bug du forum - Page 5 Left_bar_bleue1/14Bug du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/14)

Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:38
Il me semble que tes messages sont non lus si tu ne les lis pas. Je fais le test Wink

EDIT : Ah ! Bah non... bizarre, je sais que ça me le fait des fois...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Bug du forum - Page 5 Left_bar_bleue16/16Bug du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/16)

Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptySam 16 Mai 2015 - 10:04
Je confirme qu'il y a un truc qui cloche : je viens d'évrire dans la Protozone et j'ai l'image du "non-lu" sur la section. Hors, une fois dans la liste des sujets, il n'y a rien de "neuf". Relire ma propre réponse n'y a rien changé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptySam 16 Mai 2015 - 10:06
Stéphane81 a écrit:
Je confirme qu'il y a un truc qui cloche : je viens d'évrire dans la Protozone et j'ai l'image du "non-lu" sur la section. Hors, une fois dans la liste des sujets, il n'y a rien de "neuf". Relire ma propre réponse n'y a rien changé ^^'
Il y a une section "privée" cachée dans la protozone. Pour toi Ca peut être l'explication (pas pour Étienne par contre qui y a accès)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Bug du forum - Page 5 Left_bar_bleue16/16Bug du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/16)

Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptySam 16 Mai 2015 - 10:18
jfmagic16 a écrit:
Il y a une section "privée" cachée dans la protozone. Pour toi Ca peut être l'explication (pas pour Étienne par contre qui y a accès)

Si je n'y ai pas accès, le programme ne devrait pas me dire que j'ai quelque chose a y lire. Ca reste pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptySam 16 Mai 2015 - 10:20
Stéphane81 a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Il y a une section "privée" cachée dans la protozone. Pour toi Ca peut être l'explication (pas pour Étienne par contre qui y a accès)

Si je n'y ai pas accès, le programme ne devrait pas me dire que j'ai quelque chose a y lire. Ca reste pas normal.
Oui Ca c'est "un bug" connu des sections privées de forum actif. La team ne peut malheureusement rien n'y faire (seule solution pour toi : cliquer en bas à gauche sur marquer tous les messages comme lus)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptySam 16 Mai 2015 - 12:58
jfmagic16 a écrit:
Stéphane81 a écrit:
Je confirme qu'il y a un truc qui cloche : je viens d'évrire dans la Protozone et j'ai l'image du "non-lu" sur la section. Hors, une fois dans la liste des sujets, il n'y a rien de "neuf". Relire ma propre réponse n'y a rien changé ^^'
Il y a une section "privée" cachée dans la protozone. Pour toi Ca peut être l'explication (pas pour Étienne par contre qui y a accès)

Yep mais moi ce sont carrément mes propres messages qui sont non lus Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Anneau Unique
Un Anneau pour les lier tous...
L'Anneau Unique


Date d'inscription : 12/04/2011

Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:36
L'équipe du forum est en train de faire des developpements sur le Forum afin de vous fournir de nouvelles fonctionnalités.

Ces developpements peuvent avoir des impacts sur votre utilisation.

Certains liens dans les post peuvent rencontrer des problèmes. C'est normal.

Nous vous tiendrons au courant lorsque les actions seront finies.
Revenir en haut Aller en bas
https://sdajce.forumactif.org
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:42
Merci anneau unique !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:48
Etienne a écrit:
Merci anneau unique !

Smile
Dire merci à un corrupteur tel que l'AU lol!


C'est quoi les surprises?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anneau Unique
Un Anneau pour les lier tous...
L'Anneau Unique


Date d'inscription : 12/04/2011

Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2015 - 0:31
Le problème a été corrigé mais le developpement est toujours en cours.

Des bugs pourraient apparaitre dans vos posts.

Merci de prévenir l'équipe du Forum si vous rencontrez quelque chose d'anormale par rapport à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://sdajce.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bug du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bug du forum Bug du forum - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bug du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Un peu de pub sur le forum
» Remodeler le forum?
» Super forum!
» Administration et Modération du Forum
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Vie du Forum-