Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:10
Voilà, j'ai monté, mais pas encore testé, un Caldara. Seul bémol, n'ayant "Que" deux boites de base, je n'ai donc "que" 2x cache naine et 2x chance ou Destin. J'ai donc rajouté de l'anti ombre.

Lorsque que je recevrai enfin ce foutu dernier Pack je mettrai peut être 2 exemplaires de :  Piétinez-les ! http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TRM142

histoire de désengorger la ZC a coup de [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 2013582248  !

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:54
Aorakis a écrit:
Voilà, j'ai monté, mais pas encore testé, un Caldara. Seul bémol, n'ayant "Que" deux boites de base, je n'ai donc "que" 2x cache naine et 2x chance ou Destin. J'ai donc rajouté de l'anti ombre.

Lorsque que je recevrai enfin ce foutu dernier Pack je mettrai peut être 2 exemplaires de :  Piétinez-les ! http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TRM142

histoire de désengorger la ZC a coup de [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 2013582248  !

Qu'en penses-tu ?

Tombe de nain Wink

Euh oui pourquoi pas. Shep et Ryson en parlent dans leur open the box. Après j'avoue un évènement à 2 qui te "bloque" un tour de quête en plus ça fait 2 arguments ou j'ai envie de dire "beurk". Mais c'est vrai qu'il peut te sauver la mise en tuant direct un gros ennemi que tu ne pourrais gérer. Mais en général, tu peux les gérer les ennemis. Hâte de voir tes tests pour le coup si ça vaut le coût Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:34
Je testerai cela dés que j'aurai ce dernier pack ! Me manque celui la et carrock pour les tisons mais ca n'entre pas en compte ici !

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas acheter de 3eme boite, 2 ca m'a déjà assez fait Ch*er comme ca ! Sérieux, tout mettre en x3 ca ne serait vraiment pas du luxe en 2015 pour un format LCG... ! (ce qu'on fait pas pour faire du pognon... x1 en plus quoi... quelle honte !)

Bref, j'ai fais une sortie pour rire tout a l'heure et ca a l'air amusez, et particulièrement efficace !

Quand j'en aurais marre de mon défi (pour lequel je ne suis pas trop optimiste quand a sa réussite) je me défoulerai en mono [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 4207842182 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:52
ça peut te faire du bien parce que le mono [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 4207842182 tiens la route sur le cycle 4 Wink
après mon mono [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 3005177270 a passé la couronne d'andouillers sans soucis. Bon je l'ai pas testé sur autre chose faut dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:37
Etienne a écrit:
ça peut te faire du bien parce que le mono [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 4207842182 tiens la route sur le cycle 4 Wink
après mon mono [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 3005177270 a passé la couronne d'andouillers sans soucis. Bon je l'ai pas testé sur autre chose faut dire :p
Qu'est ce qui ne passe pas la couronne en solo lol!



Coup précipité effectivement tu peux en jouer plus.
Tu peux egalement passer à 2 miroir.

Pour piétinez les pourquoi pas en random mais j'en suis pas super convaincu car du coup tu quetes pas un tour et qui dit tour de plus dit une carte de plus du dr!
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:28
Oui, Peut-être qu'un deuxieme mirroir et un 2eme coup précipité ca peut le faire, voir un deuxième Elfhelm.

Sinon il y des trucs du genre : Courage inatendu, Ancien mathom, Les charpentiers, Bofur, Lai de Nimrodel (D'ailleurs les chants ca s'attache ou c'est oneshot ?)

bref pour 2 cartes j'ai du choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:27
Aorakis a écrit:
Oui, Peut-être qu'un deuxieme mirroir et un 2eme coup précipité ca peut le faire, voir un deuxième Elfhelm.

Sinon il y des trucs du genre :  Courage inatendu, Ancien mathom, Les charpentiers, Bofur, Lai de Nimrodel (D'ailleurs les chants ca s'attache ou c'est oneshot ?)

bref pour 2 cartes j'ai du choix ^^
Pour le lai de Nimrodel, c'est oneshot c'est un evenement et non un attachement.

Courage inattendu c'est moyen sauf si tu joue Nenya dans ce cas là ça irait bien sur Galadriel

Pour le reste tout est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:43
Après la multi réussite de mon defi 7. J'ai un peu testé le Caldara (Avec +1 Coup précipité et 1 Elfhelm en place de la tombe naine et chance ou destin)

Et il est clair que c'est très éfficace en plus d'être plutôt fun !

Le plaisir de jouer Mono question ressource, en ayant accès au Cancel, avec les mineurs et astronomes on arrive vite riche, si on rajoute les cache secrete on est plus riche que Smaug !

Bref, ca tourne bien, ca quête sans problème.

Il faudra que je teste sur une scénario Punchy, voir ce qu'il a dans le ventre et si mes craintes de manque de punch sont justifiée. Mais quand je vois comment la menace peu également diminuée... Je me dis qu'il y a pas trop a s'inquiéter si on fait les choses dans l'ordre.

Rien a dire, la sphère [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 4207842182 est quand même au dessus du lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:18
Complètement au dessus !!!

Bon avec le spoil du nouvel allié [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 4207842182 à 4 va falloir que je retravaille ce deck ! même s'il n'est pas aussi bon qu'un traqueur il a de bonnes stats de combat et n'est pas unique donc c'est un bon plus pour ce deck !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2016 - 13:58
Ce deck est devenu un peu obsolète avec la masse de nouvelles sorties, je propose aux personnes intéressées par l'archétype Caldara de poursuivre sur ce sujet : https://sdajce.forumactif.org/t5396-caldara-la-defausse-est-ton-ami
Une nouvelle version de l'archétype qui utilise nos amis les noldors.
Tout nouveau tout frais par 13nrv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Deck Energie-Connaissance] Eleanor - Éowyn - Glorfindel
» [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn)
» [Secret Mono Energie] Frodon Sacquet / Galadriel / Glorfindel
» [Deck défausse] Caldara/Eowyn/Glorfindel 2
» [La mort vous va si bien ] Eowyn-Glorfindel II-Caldara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-