Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Le Vilains Contest: Résultats et classements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:25
Résultat de la troisième journée de la Poule CE:
William 09-05 Murzag
Ghulat 08-07 Morris

Ce qui donne au classement:

POULE E:
[/b]
PlaceVilainsJouéGagnéNulPerduVotes PourVotes ContreVotaveragePoints
1 QWilliam33003413+219
2 QMurzag32012620+66
3Ghulat31021928-93
4 EMorris30031533-180
[b]


William et Murzag qualifiés pour les huitièmes !
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:31
Ce qui donne au niveau des "repêchés"

PlaceVilainsJouéGagnéNulPerduVotes PourVotes ContreVotaveragePoints
3A QThe Great Goblin3201212106
3B QBolg31022222+03
3C QBert31022017+33
3D Telemnar's Bane31021626-103
3E Ghulat31021928-93
Sont donc actuellement repêchés le Grand Gobelin, Bert et Bolg.
3 des 4 repêchés sont connus la dernière place est actuellement pour Ghulat en attendantle résultat de la dernière journée de la poule F.

TABLEAU ACTUEL DES HUITIÈMES DE FINALE
H1 - 17 fevrier: [1A:Louis] VS [3B:Bolg/3C:Bert/3E]
H2 - 17 fevrier: [1D:Fleau de Durin] VS [2F]
H3 - 17 fevrier: [2B:Peur sans Nom] VS [2E:Murzag]
H4 - 17 fevrier: [1C:Fille de Beruthiel] VS [3A:Grand Gobelin/3D/3F]
H5 - 17 fevrier: [1B:Roi-Sorcier] VS [3A:Grand Gobelin/3C:Bert/3F]
H6 - 17 fevrier: [1E:William] VS [2D:Tom]
H7 - 17 fevrier: [2A:Main de Castamir] VS [2C:Lord Alcaron]
H8 - 17 fevrier: [1F] VS [3B:Bolg/3D/3E]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:14
Le Nazgul de Minas Morgul doit gagner par au moins 10 voix d'écart pour se qualifier... C'est faisable vu son adversaire minable... Hé, hé, suspense! Il mériterait de passer, il aurait été dans la poule A, il l'aurait gagnée...
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:35
le Nazgul étant à 0 point et avec un votaverage de -19 avec un détail de +4 et -23 il lui faudrait une victoire par au moins 11 votes d'écarts pour être qualifié étant donné Ghulat avec 3 point à un votaverage de -9 avec un detail de +19 et -28.
Si le Nazgul gagne par un écart de 10 votes il lui faudrait au moins 16 votes pour et donc 6 contre pour avoir le même votaverage de Ghulat mais un nombre de vote positifs plus élevé (+20 contre +19).
Etant donné qu'il y a un quinzaine de votant en moyenne par match celui-ci doit plutôt espérer une victoire de 11 votes d'écart pour passer à -8 au votaverage et ainsi être le dernier qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:55
VOICI DONC LE TABLEAU DES HUITIÈMES DE FINALE
H1 - 17 fevrier: [1A:Louis] VS [3B:Bolg/3C:Bert/3E:Nazgul de Minas Morgul]
H2 - 17 fevrier: [1D:Fleau de Durin] VS [2F:Smaug]
H3 - 17 fevrier: [2B:Peur sans Nom] VS [2E:Murzag]
H4 - 17 fevrier: [1C:Fille de Beruthiel] VS [3A:Grand Gobelin/3D/3F]
H5 - 17 fevrier: [1B:Roi-Sorcier] VS [3A:Grand Gobelin/3C:Bert/3F]
H6 - 17 fevrier: [1E:William] VS [2D:Tom]
H7 - 17 fevrier: [2A:Main de Castamir] VS [2C:Lord Alcaron]
H8 - 17 fevrier: [1F:Gardien de l'eau] VS [3B:Bolg/3D/3E:Nazgul de Minas Morgul]

Ceux-ci débutteront ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:56
Mouhahahaha, j'adore, le Nazgul contre le vainqueur de la poule A! Dire que j'ai dis dans un autre topic que le Nazgul, s'il était dans la poule A, il l'aurait gagnée! On va vérifier cela de suite! Smile

Fléau de Durin vs Smaug...  Shocked  C'est chaud ça dès les huitièmes! Nous aurons au moins un match palpitant! Le vainqueur sera en finale!  Laughing 

Le troisième match n'est pas spécialement sexy je trouve, la Peur sans Nom semble favorite, même si je ne voterai pas pour elle...

Quatrième match : la fille, la fille, la fille! Soyons galants!

Cinquième match : La boucherie en perspective...

Sixième match : irow va se faire ban pour troll excessif...

Septième match : un match d'intrigueurs gondoriens, Alcaron a pour moi un avantage.

Huitième match : Bolg va faire une indigestion de poulpe...

Héhé, hâte que ça commence! Smile
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:38
RESULTATS DES HUITIÈMES DE FINALE:
Louis 06-13 Nazgul de Minas Morgul
Fleau de Durin 12-04 Smaug
Peur sans Nom 07-07 (01-05) Murzag
Fille de Beruthiel 10-06 Grand Gobelin
Roi-Sorcier 18-02 Bert
William 05-08 Tom
Main de Castamir 08-09 Lord Alcaron
Gardien de l'eau 16-00 Bolg

Ce qui donne pour le tableau des quarts:
Nazgul de Minas Morgul VS Fleau de Durin
Murzag VS Fille de Beruthiel
Roi-Sorcier VS Tom
Lord Alcaron VS Gardien de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:21
irow a écrit:

Peur sans Nom 07-07 (01-05) Murzag

Je me suis senti bien seul.
Du coup j'ai ramené la peur sans nom à la sortie en essayant de la consoler ... c'est dur d'être un méchant mal aimé Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:13
En même temps c'est dur d'être supporté quand on à pas de nom "Allez vas-y.... heu..., ba... toi..., là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:14
Les Nazguls s'en sortent bien on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Left_bar_bleue3/14Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/14)

Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:41
irow a écrit:
En même temps c'est dur d'être supporté quand on à pas de nom "Allez vas-y.... heu..., ba... toi..., là..."

 Laughing Elle est pas mal celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:36
Moi aussi Hervé, ça m'a fait mal pour la Peur Sans Nom, et pour remédier au problème du nom, justument, TOSHIBA, ça marche bien.
Pour ceux qui ont la référence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:40
Mika a écrit:
Moi aussi Hervé, ça m'a fait mal pour la Peur Sans Nom, et pour remédier au problème du nom, justument, TOSHIBA, ça marche bien.
Pour ceux qui ont la référence Wink

Je n'ai pas la référence masi je veux bien que tu me la donnes  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 1:17
Tiens je te laisse te régaler :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 1:21

Mika a écrit:
Tiens je te laisse te régaler


Je connais bien les inconnus mais je n'avais pas fait le lien du coup  lol!
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:36
Précision sur les règles en cas d'égalité entre plusieurs Vilains lors des matchs à élimination direct.
Un second match les opposera et le premier Vilain à obtenir 5 votes nominatifs (pas de sondage mais un bon vieux vote classique) gagnera le match, un time out de 2 heures sera aussi instauré et au bout de ce laps de temps si aucun des 2 concurrents n'a obtenu 5 points c'est celui qui sera en tête qui gagnera.
Si au bout du time out les 2 concurrents sont toujours à égalité le premier à prendre la tête gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:15
RÉSULTAT DES QUARTS DE FINALE
Nazgul de Minas Morgul 04-13 Fleau de Durin
Murzag 05-09 Fille de Beruthiel
Roi-Sorcier 15-01 Tom
Lord Alcaron 07-12 Gardien de l'eau

Ce qui nous donne en demi-finale les matchs suivant:
24 fevrier: Fleau de Durin VS Fille de Beruthiel
24 fevrier: Roi-Sorcier VS Gardien de l'eau

Deux belles demi-finales avec trois des favoris présents, le Fléau de Durin, le Roi-Sorcier et le Gardien de l'eau, il faut aussi souligner le belle prestation de la Fille de Beruthiel, qui certes à bénéficier d'un tableau favorable, mais à tout de même réussit à se hisser jusqu'ici.

Cela promet en tout cas deux gros matchs en perspective.
Qui se hissera en final? Début des combats demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:27
Hé, hé, les trois larrons prévus en demis. Smaug aurait dû être le quatrième, mais il a été la victime du tirage au sort. Du coup, c'est la fille l'invitée surprise. Qu'est-ce qu'elle va se prendre de la part du fléau!

L'autre match est très ouvert par contre! Vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Left_bar_bleue1/14Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:02
Je prédis une victoire du Fléau  Very Happy 
Essayer un Balrog, c'est l'adopter

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:02
RESULTATS DES DEMI-FINALES
Fleau de Durin 17-03 Fille de Beruthiel
Roi-Sorcier 10-10 (01-05) Gardien de l'eau

La première demi-finale à été une formalité pour le Fléau tandis que l'autre à été très accrochée, un point à même été retiré au Roi-Sorcier à cause d'un vote tendancieux dont l'importance ne pouvait pas être négligé. Mais la Mort subite à été sans appel pour le Guetteur, comme quoi la magie noire du Roi-Sorcier c'est retournée contre lui.

Tout ceci nous offre une belle finale en perspective car elle opposera demain:
Fleau de Durin VS Gardien de l'eau

Niveau parcours ces deux adversaires auront tous deux gagnés leur 3 matchs de poule pour se qualifier facilement pour les huitièmes où le Fléau déroula contre Smaug tandis que le Guetteur humilia Bolg.
En quart le Fléau battu facilement le Nazgul de Minas Morgul alors que le Guetteur eu un match un peu plus accroché contre Lord Alcaron.
Les demi-finales virent le Fléau une nouvelle fois écraser son adversaire, la Fille de Beruthiel alors que le Guetteur dut passer par la mort subite pour se défaire du Roi-Sorcier.

Cette finale acceuil deux des favoris de ce contest, seulement un seul pourra le gagner, début des votes demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:16
Je raccompagne à la sortie le rois-sorcier en lui disant :

"Oui, je sais tu es rois et sorcier mais bon l'autre avait plus de bras que toi ... je vais te présenter quelqu'un, te moque pas de lui on vient de le nommer Toshiba"
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:07
"pleins de bras, plus fort que toi"
Revenir en haut Aller en bas
LotrSuXXX
Hobbit craintif
LotrSuXXX


Date d'inscription : 27/02/2014

Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:46
13nrv a écrit:
Je raccompagne à la sortie le rois-sorcier en lui disant :

"Oui, je sais tu es rois et sorcier mais bon l'autre avait plus de bras que toi ... je vais te présenter quelqu'un, te moque pas de lui on vient de le nommer Toshiba"
Il n'y a qu'un roi sorcier et c'est Voldemort !!!!

Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Harry-Potter-Voldemort_l
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Mineur de la Moria
Mickado


Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Left_bar_bleue0/14Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/14)

Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:54
Je pense que le roi sorcier aura la 3ème place du classement, c'est déjà mieux que Smaug qui est tombé direct sur le plus gros!
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:36
Mickado a écrit:
Je pense que le roi sorcier aura la 3ème place du classement, c'est déjà mieux que Smaug qui est tombé direct sur le plus gros!
Sauf qu'il n'y à pas de match pour la troisième place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le Vilains Contest: Résultats et classements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Hero Contest V] Résultats et classements
» SDA Hero Contest II : Résultats et classements
» [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements
» [Christmas Card Contest III] Résultats et classements
» [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Sondages-