Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? [Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:10
J'ai toujours joué Grima comme cela personnellement Wink

C'est ce qui le rend très fort.

Amuses toi bien avec lui car ce héros mérite beaucoup plus de considération !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? [Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:11
jfmagic16 a écrit:
Ben pour jouer le savoir d'imladris vu que c'est pas une réponse, tu peux attendre pour activer Grima après l'ombre!?!
Oui, tu peux. Sauf que Shep parle d'activer Grime à la fin de la phase d'orga. Et vu le nombre de fenêtre d'action qu'il y a dans un tour, l'activer préventivement dès la fin de la phase d'orga n'est peut-être pas le meilleur calcul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? [Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:23
Johan a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Ben pour jouer le savoir d'imladris vu que c'est pas une réponse, tu peux attendre pour activer Grima après l'ombre!?!
Oui, tu peux. Sauf que Shep parle d'activer Grime à la fin de la phase d'orga. Et vu le nombre de fenêtre d'action qu'il y a dans un tour, l'activer préventivement dès la fin de la phase d'orga n'est peut-être pas le meilleur calcul...
Il evoquais dans le contexte où il a TSV en main et pas de ressources bleues. C'est quand une bonne option si on a pas utilisé Grima en phase d'orga!
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? [Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:25
Il en aurait si... il s'appelait pas Grima ! ^^

Ceci dit, shep deterre ce post au moment d un choix de sauvetage entre Elrond (qui n'a pas jeté Isildur ds le volcan...) et Grima que personne n'aime mais qu on joue pcqu'il edt balaise !

Vous devriez sauver Hama ! Un vrai fils du milieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? [Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:43
Fallait le jouer dans le défi 9 ! [Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? [Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:14
Shep a écrit:
Fallait le jouer dans le défi 9 ! [Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 2222602150
Si tu savais comme je regrette, lui et Hirluin... flower
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? [Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:48
J'etais a cour de temps deckbuilding sinon a la base j'etais partit sur Caldara, idraen, eleanor pour sauvrr ces dames !

Pi sinon j'aurais préferé voir hama plutot qu'un de ces deux ci meme si question puissance et fun, je n'ai rien a leur reprocher a ct Elrond et grima ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? [Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Jouer la campagne avec Aragorn/Grima/Saroumane
» [Le Secret de Grima] Grima/Foulque/MotK Gleowine
» Bien envie de partir en campagne avec Frodon
» Pourquoi la meule (défausser des cartes depuis le deck) n'est pas grave
» Des noms des uniques, du pourquoi du comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-