Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ajeistir
Forgeron d'Erebor
Ajeistir


Date d'inscription : 20/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] Left_bar_bleue2/14[Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] Empty_bar_bleue  (2/14)

[Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] [Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:18
Avec un "Chant de bataille" genre sur le Imrahil, ça fonctionne?
A priori, voui, vu qu'il n'y pas le mot restrictif "imprimé" sur la condition d'appartenance du héros à la sphère [Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] 3433394170 , mais bon...

J'en ai marre de ces questions existentielles...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] [Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:43
Oui çà marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ajeistir
Forgeron d'Erebor
Ajeistir


Date d'inscription : 20/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] Left_bar_bleue2/14[Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] Empty_bar_bleue  (2/14)

[Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] [Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:18
merci merci!!!

du coup, une question bonus qui a rien à voir, faut me pardonner, j'dors pas assez, alors j'ai les synapses qui collent, pis vu que vous répondez toujours vite, juste et bien, j'vais pas me priver, alors bref :

est-ce que le touque à la vue perçante peut bloquer, prendre ses dégâts mais aussi déclencher sa capa de retournage dans la main? là, je pense que la réponse sera "tu rêves!!!"... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] [Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:43
Je n'y avais jamais penser 5
Mais effectivement, c'est une bonne combinaison 4
ça me réconcilie avec cette carte que je n'utilisais pas 3
Du coup, ça fait une feinte qui coute un peu plus cher 2
Mais dans la sphère commandement 1

0 ... vous vous reveillez, comment était votre rêve ?

Mode déconne off
Non, ça ne marche pas, tu ne peux pas jouer d'action pendant la résolution de l'attaque ennemis, l'allié se prend les dégât et si il y en a suffisement il meurt. Ensuite tu peux faire des actions.
Du coup, si il ne meurt pas tu peux après la résolution de l'attaque le ramener dans ta main pour virtuellement le soigner.

Si on me dit le contraire, je vais modifier pas mal de deck, parceque une feinte comme ça récursive dans une sphère où on en manque pas de ressources : il y a écrit abused.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] [Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] EmptyJeu 17 Avr 2014 - 2:57
Pour compléter 13 :

ça ne marche pas on est bien d'accord et si tu le renvois avant la résolution de l'attaque ben l'attaque est sans défense.

Donc pas de feinte à répétition. Pour ça, il te faudra Hama. (mais ça, tu le sais déjà :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ajeistir
Forgeron d'Erebor
Ajeistir


Date d'inscription : 20/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] Left_bar_bleue2/14[Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] Empty_bar_bleue  (2/14)

[Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] [Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:06
bin d'un autre coté, je préfère que ça reste bien du domaine du rêve: retrouver les mécanismes de MtG m'aurait un peu fait suer... là au moins, quand tu te prends une trop grosse mandale, tu crèves pis c'est tout, c'est clair, net.

merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] [Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu]
» [Question] Capacité de Legolas et quêtes ne nécessitant pas de jetons [Résolu]
» [Question] Utilisations des chants [Résolu]
» [Question] les cartes chants [Résolu]
» [Question] Arbalétriers Orques et Chants [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-