Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:22
Guigui18 a écrit:
désolé mais vous comprendrez que si c est pour tomber sur les deux " useless " nous ne sommes pas motivés a faire 400 km en ce sens.
Je ne comprends pas ta réflexion, les factions ne sont pas déterminé aléatoirement. Vous choisissez la faction que vous voulez jouer à votre inscription. Donc je ne comprends pas comment tu peux "tomber" sur un peuple que tu n'as pas envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:46
C'est sans doute une fausse excuse pour ne pas dire qu'ils ne veulent pas jouer le cauchemar de la première boîte du Hobbit...  Rolling Eyes 

Blague à part, il semblerait que ce soit un malentendu sur le format. Faudrait que Guigui revienne pour qu'on puisse lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:36
Je participerai à la Rencontre et je jouerai Nain !
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:54
Mika a écrit:
Je participerai à la Rencontre et je jouerai Nain !

Bien noté (je savais bien que tu allais jouer tes frères de taille et carrure  lol! . Toi ==>VikingCvlry <== moi )

Je vous informe que Lilian s'est aussi inscrit et qu'il jouera lui en Hobbits.

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:56
La flagornerie ne vous mènera nulle part M.Syleener  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:54
Fishiste me confirme qu'il sera présent et qu'il viendra avec des elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 2:03
Mika a écrit:
Fishiste me confirme qu'il sera présent et qu'il viendra avec des elfes !

Bien reçu.

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:10
Oui je viens!

Pour la team, lego obligatoire, à priori Glorfindel énergie et donc Elrond pour un jeu à grosse dominante bleue. Mais je changerai en fonction des couleurs qui s'annoncent soit pour les jumeaux soit pour un triplé vert: une fois n'est pas coutume, pour backer Shep, Asfaloth justifie Glorfindel à lui tout seul donc si tu veux maximiser la pioche, c'est une solution que de le jouer en vert, avec Mirlonde et Elrond ou Beravor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:37
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:34
Nous avons pour l'instant 17 personnes d'inscrites. 13 ont fourni une liste des héros joués et 1 personne a encore un héros à définir (soit 40 héros choisis puisqu'une personne n'en jouera que 2)

Répartition des sphères :

 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 4207842182  : 11 héros (Frodon x2, Gros Bolger x1, Pippin I x1, Eowyn x2, Dunhere x1, Glorfindel II x2, Eleanor x2)

 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 3433394170  : 8 héros (Merry x2, Eomer x2, Theoden x1, Hama x1, Brand x1, Legolas x1)

 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 3005177270  : 12 héros (Pippin II x3, Elrond x3, Glorfindel I x1, Mirlonde x1, Beravor x1, Aragorn II x1, Denethor x1, Ori x1)

 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 4111011880 : 9 héros (Sam x3, Theodred x1, Aragorn I x1, Hirluin x1, Boromir II x1, Dain x1, Thorin x1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:36
J'attends avec impatience votre décision car le prix du ticket est passé de 60 à 80 eur (sans compter l'essence) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:37
Je te rends réponse dès demain.

Si tu viens par le même train que Shep, il y aura même un moyen de transport de la gare du Nord à la gare de Lyon qui sera organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jarmen
Forgeron d'Erebor
Jarmen


Date d'inscription : 30/07/2012

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:57
Citation :
(soit 40 héros choisis puisqu'une personne n'en jouera que 2)
C'est marrant j'ai comme l'impression de me sentir visé ! Smile

Je voudrais juste la confirmation si possible que dans le format hardcore la répartition Traitrise / lieux / Ennemis n'est pas modifiée mais uniquement la '' puissance des cartes "

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:00
I
Jarmen a écrit:
Citation :
(soit 40 héros choisis puisqu'une personne n'en jouera que 2)
C'est marrant j'ai comme l'impression de me sentir visé ! Smile

Je voudrais juste la confirmation si possible que dans le format hardcore la répartition Traitrise / lieux / Ennemis n'est pas modifiée mais uniquement la '' puissance des cartes "

Merci d'avance.
Si la répartition peut être quelque peu modifiée mais la grande trame d'un scénario reste la même. Pour les nightmares très peu de cartes sont remplacées par des cartes "identiques" survitaminées (doit juste avoir le rejeton d'Ungoliant dans ce cas).
Revenir en haut Aller en bas
Jarmen
Forgeron d'Erebor
Jarmen


Date d'inscription : 30/07/2012

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:05
Ah mince ! :/ Car ça m'aurait vraiment arrangé de connaitre juste ça ! :/ tant pis je prendrai la classique comme base de référance et le reste je verrai à l'aveugle ou juste avant le tournoi pour ajuster si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:38
Jarmen a écrit:
Citation :
(soit 40 héros choisis puisqu'une personne n'en jouera que 2)
C'est marrant j'ai comme l'impression de me sentir visé ! Smile

Je voudrais juste la confirmation si possible que dans le format hardcore la répartition Traitrise / lieux / Ennemis n'est pas modifiée mais uniquement la '' puissance des cartes "

Merci d'avance.

Malheureusement, je peux même te dire que la répartition change presque dans chaque scénario.
Pour exemple : des trolls ont été ajoutés dans le voyage le long de l'Anduin et des lieux ont été enlevés dans les Collines d'Emyn Muil afin de rendre ces scénarios encore plus compliqués.
Et cela en plus des changements de difficultés des cartes.

De plus certains scénarios enlèvent plus ou moins que les 19 ou 20 cartes qui sont ajoutés par le GNK (donc les decks complets des GNK sont parfois plus gros ou plus petits que les decks originaux).

Si la proportion est changée dans chaque scénario, par contre celle-ci n'est pas énorme. Cela se joue sur 3 cartes en moyenne.

En espérant que cela puisse t'aider dans tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:58
Jarmen a écrit:
Ah mince ! :/ Car ça m'aurait vraiment arrangé de connaitre juste ça ! :/ tant pis je prendrai la classique comme base de référance et le reste je verrai à l'aveugle ou juste avant le tournoi pour ajuster si c'est possible.

SI tu veux, les orgas peuvent prendre en compte ta demande de connaître le ratio traîtrise/lieu/ennemi avant chaque scenario.
Je ne pense pas que tu pourras regarder le scenario avant le début de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Jarmen
Forgeron d'Erebor
Jarmen


Date d'inscription : 30/07/2012

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:13
Oui ça serait vraiment bien car c'est en lien avec un article publier pour optimiser le rôle du deck support ( avec 2 héros et Denetor/Eleanor pas besoin de vous faire un dessin... )

Dans l'aventure les héros savent ou ils vont ( il va falloir passer par la moria avant de rejoindre Fondcombe.) Gandalf sait qu'il va y trouver un Balrog ( lieux et gros ennemis ). Bon y a juste connaître les traitrises qui fait pas trop Fluff mais bon vous voulez pas que je vienne jouer déguiser en Denethor non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Left_bar_bleue9/18Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:59
sylveener a écrit:
De plus certains scénarios enlèvent plus ou moins que les 19 ou 20 cartes qui sont ajoutés par le GNK (donc les decks complets des GNK sont parfois plus gros ou plus petits que les decks originaux).
Tu es sur de cela? A ce que j'en ai vu tu enlèves systématiquement 20 cartes pour en rajouter 19, diminuant d'un la taille du deck mais, plus important au final, changeant souvent le nombre de cartes renfort. Et j'en ai construis pas mal des scénarios nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:28
Oui j'en suis certain Smile
Emyn Muil fait retirer 28 cartes et pourtant n'en ajoute que 19.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:11
Je confirme, de tous les nightmares sortis, il n'y en a que un (voire peut-être deux) qui retire 19 pour rajouter 19 (voire moins avec la troisième étape de quête du Carrock, que je trouve absolument géniale!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:15
Mika a écrit:
Jarmen a écrit:
Ah mince ! :/ Car ça m'aurait vraiment arrangé de connaitre juste ça ! :/ tant pis je prendrai la classique comme base de référance et le reste je verrai à l'aveugle ou juste avant le tournoi pour ajuster si c'est possible.

SI tu veux, les orgas peuvent prendre en compte ta demande de connaître le ratio traîtrise/lieu/ennemi avant chaque scenario.
Je ne pense pas que tu pourras regarder le scenario avant le début de la rencontre.
Je pense que les scans des cartes en Vo doit être trouvable sur des sites us en cherchant un peu (ils sont déjà achetables sur ebay...)
Revenir en haut Aller en bas
Jarmen
Forgeron d'Erebor
Jarmen


Date d'inscription : 30/07/2012

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:27
Merci de l'info je vais essayer de me débrouiller tout seul comme un grand ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghortagg
Paysan Rohirrim
ghortagg


Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Chantilly

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:58
Attention consulter le scenar (la version cauchemar) a l'avance c'est pas très fair play.

Abstenons nous ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:12
ghortagg a écrit:
Attention consulter le scenar (la version cauchemar) a l'avance c'est pas très fair play.

Abstenons nous ! Laughing 

Se manger un Piège soudain ou une Sentinelle endormie sans savoir que ça existe, c'est pas très fair-play non plus...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Rencontre Nationale 2014 : Les photos !
» [Rencontre Nationale 2015] Inscriptions
» Bug Cartes de régles Rencontre nationale 2014
» RENCONTRE NATIONALE 2014 : IMPORTANT
» Rencontre Nationale 2014 : Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre Nationale 2014-