Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:17
Shep a écrit:
ghortagg a écrit:
Attention consulter le scenar (la version cauchemar) a l'avance c'est pas très fair play.

Abstenons nous ! Laughing 

Se manger un Piège soudain ou une Sentinelle endormie sans savoir que ça existe, c'est pas très fair-play non plus...  Rolling Eyes 

Les "Tester Sa Volonté" et Eleanor sont là pour ça. A toi d'en avoir dans le deck (toi et/ou tes alliés) pour pallier à ces évènements fâcheux et évaluer si une traitrise précédente n'aurait pas du être encaissée pour mieux annuler la suivante qui fera encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:53
Syleener a écrit:
Shep a écrit:
ghortagg a écrit:
Attention consulter le scenar (la version cauchemar) a l'avance c'est pas très fair play.

Abstenons nous ! Laughing 

Se manger un Piège soudain ou une Sentinelle endormie sans savoir que ça existe, c'est pas très fair-play non plus...  Rolling Eyes 

Les "Tester Sa Volonté" et Eleanor sont là pour ça. A toi d'en avoir dans le deck (toi et/ou tes alliés) pour pallier à ces évènements fâcheux et évaluer si une traitrise précédente n'aurait pas du être encaissée pour mieux annuler la suivante qui fera encore plus mal.
Justement quand tu connais bien un scénario tu sais ce que tu dois "contrer" de ce que tu dois laisser passer... Mais bon la première fois j'aime bien découvrir un scénario sans rien lire avant!!! Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
ghortagg
Paysan Rohirrim
ghortagg


Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Chantilly

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:16
Justement pour qu'on soit tous sur un pied d'egalité, Personne ne connait le nightmare a l'avance et on improvise exprime nos talents de joueur sur place
Revenir en haut Aller en bas
Jarmen
Forgeron d'Erebor
Jarmen


Date d'inscription : 30/07/2012

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:17
En temps normal aussi mais pas pour une rencontre avec d'autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:19
Syleener a écrit:
Shep a écrit:
ghortagg a écrit:
Attention consulter le scenar (la version cauchemar) a l'avance c'est pas très fair play.

Abstenons nous ! Laughing 

Se manger un Piège soudain ou une Sentinelle endormie sans savoir que ça existe, c'est pas très fair-play non plus...  Rolling Eyes 

Les "Tester Sa Volonté" et Eleanor sont là pour ça. A toi d'en avoir dans le deck (toi et/ou tes alliés) pour pallier à ces évènements fâcheux et évaluer si une traitrise précédente n'aurait pas du être encaissée pour mieux annuler la suivante qui fera encore plus mal.

Et l'étape 3b de Voyage à Roshgobel, Eleanor et Tester sa Volonté pouvaient faire quelque chose peut-être ?  Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 2222602150 
Revenir en haut Aller en bas
ghortagg
Paysan Rohirrim
ghortagg


Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Chantilly

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:30
Shep a écrit:
Syleener a écrit:
Shep a écrit:
ghortagg a écrit:
Attention consulter le scenar (la version cauchemar) a l'avance c'est pas très fair play.

Abstenons nous ! Laughing 

Se manger un Piège soudain ou une Sentinelle endormie sans savoir que ça existe, c'est pas très fair-play non plus...  Rolling Eyes 

Les "Tester Sa Volonté" et Eleanor sont là pour ça. A toi d'en avoir dans le deck (toi et/ou tes alliés) pour pallier à ces évènements fâcheux et évaluer si une traitrise précédente n'aurait pas du être encaissée pour mieux annuler la suivante qui fera encore plus mal.

Et l'étape 3b de Voyage à Roshgobel, Eleanor et Tester sa Volonté pouvaient faire quelque chose peut-être ?  Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 2222602150 

Ben justement on teste capacité de réaction et d'improvisation/solidité des decks pour affronter l'inconnu.
Je trouve ça motivant.

Apprendre le deck de rencontre je trouve ça pas intéressant et surtout je trouve que c'est un manque de fair play important.

Je suggére donc de collectivement respecter cet esprit là et de s'abstenir tous de consulter les spoilers comme ca on est tous a égalité  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Left_bar_bleue9/18Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:20
Au fait qu'auras-ton le plaisir de gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:35
ghortagg a écrit:


Ben justement on teste capacité de réaction et d'improvisation/solidité des decks pour affronter l'inconnu.
Je trouve ça motivant.
 

Euh, Ghortagg, tu as joué à Voyage à Roshgobel ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ghortagg
Paysan Rohirrim
ghortagg


Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Chantilly

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:07
Shep a écrit:
ghortagg a écrit:


Ben justement on teste capacité de réaction et d'improvisation/solidité des decks pour affronter l'inconnu.
Je trouve ça motivant.
 

Euh, Ghortagg, tu as joué à Voyage à Roshgobel ?  Rolling Eyes 

plus d'une dizaine de fois! et c'est un des rares qui a une mécanique comme ca. Comparé aux dizaines de scenars ou on va de suprises en surprises, c'est quantité négligeable

Bon je veux pas m'eterniser sur le sujet. J'en appele au sens de l'equité et de fair play de la communauté.
Si ca marche, ce que je le souhaite, ben tant mieux


Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:09
Rouxxxor a écrit:
Au fait qu'auras-ton le plaisir de gagner?

Plein de bon temps en bonne compagnie j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Jarmen
Forgeron d'Erebor
Jarmen


Date d'inscription : 30/07/2012

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:15
Citation :
Apprendre le deck de rencontre je trouve ça pas intéressant

En effet tu as le droit de ne pas trouver ça intéressant; après le fait de connaitre un deck ça ne fait pas tout, la preuve en est il y a 2ans sur la Moria, on connaissait tous la quête et la team =Zz= c'est vautrée sur la première quête réussie 8/8 avant le tournoi... Donc un tirage vraiment mauvais peu faire toute la différence.

Cela demande un effort de mémorisation et d'analyse puisqu'on en avait parlé dans un autre sujet tout se fait de tête aucune note n'est autorisée.

D'autre part cela permet de jouer les annulations avec une meilleure efficacité et cela permet de remettre certaines cartes au goût du jour, le Lanternier pour ne pas le citer. Sa capacité est toujours liée au hasard mais on optimise ses chances de réussite.

Citation :
je trouve que c'est un manque de fair play important

La je ne peux pas être d'accord, au contraire, le joueur fait l'effort de se renseigner d'apprendre de mémoriser pour faire les meilleurs choix, tout comme un co pilote en Rallye qui repère le parcours prend des notes sur les virages pour avoir une meilleure chance de finir en vie. Je ne vois pas ou est le manque de Fair Play au contraire puisqu'il va aider les joueurs de sa table...

Juste savoir sur quoi tu peux tomber c'est un premier pas, apprendre la répartition pour faire des choix judicieux c'est encore un autre niveau et je ne pense pas que tous les joueurs aient besoin de faire ce travail, surtout à 4 !
Cela dépend de ton type de jeu, un mono rouge n'aura pas forcément besoin de tout ces détails... ( savoir quels ennemis il va affronter peut être utile, plein de petits ou peu mais des gros ? )
Au contraire un jeu bleu annulation devra être bien préparé pour assurer la survie du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
ghortagg
Paysan Rohirrim
ghortagg


Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Chantilly

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:37
On n'est pas censé connaitre les cartes du Nightmare a l'avance (justement mode super difficile pour la rencontre nationale)
C'est un accord tacite de la communauté

Ne pas respecter cela c'est acquérir un avantage indu par rapport à ceux qui le respectent
A mon sens le fair play c'est aussi entre les différentes tables concurrentes et pas qu'entre les joueurs d'une même table. (par exemple entre tous les joueurs  Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 4207842182 )


Ce serait vraiment chouette si on pouvait tous respecter cela What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:52
ghortagg a écrit:


plus d'une dizaine de fois! et c'est un des rares qui a une mécanique comme ca. Comparé aux dizaines de scenars ou on va de suprises en surprises, c'est quantité négligeable


Oui, j'avoue, j'ai cherché la petite bête.

Cela dit, on a vu beaucoup de cartes avec "cet effet ne peut être annulé" apparaître ces derniers temps. Du coup, c'est ni anticipable, ni annulable. Pour peut que l'effet soit violent, ça peut être game over sans qu'on puisse rien faire, et ça c'est pas cool!

Perdre une partie d'une rencontre juste sur un enchaînement GO où on est impuissant, c'est dommage!

J'ai plus qu'à espérer que les nigthmare decks du hobbits ne contiennent pas ce genre de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:59
Nous ne connaissons pas le contenu des GNK 4 car ils ne sont pas disponibles en France actuellement.

Ils nous seront mis à disposition le jour de l'évènement.
Nous découvrirons donc tous ensemble le contenu de ces modes cauchemars.

Nous ne ferons donc pas de comptabilisation des cartes contenues dans les deck de rencontre, ni une revue des cartes ajoutées avant de commencer le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 1:22
jfmagic16 a écrit:
Syleener a écrit:
Shep a écrit:
ghortagg a écrit:
Attention consulter le scenar (la version cauchemar) a l'avance c'est pas très fair play.

Abstenons nous ! Laughing 

Se manger un Piège soudain ou une Sentinelle endormie sans savoir que ça existe, c'est pas très fair-play non plus...  Rolling Eyes 

Les "Tester Sa Volonté" et Eleanor sont là pour ça. A toi d'en avoir dans le deck (toi et/ou tes alliés) pour pallier à ces évènements fâcheux et évaluer si une traitrise précédente n'aurait pas du être encaissée pour mieux annuler la suivante qui fera encore plus mal.
Justement quand tu connais bien un scénario tu sais ce que tu dois "contrer" de ce que tu dois laisser passer... Mais bon la première fois j'aime bien découvrir un scénario sans rien lire avant!!! Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 2222602150

Quand on connais bien le scénar, on sait que Piège Soudain ne peut être annulé... Razz

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 1:54
Je comprends tout à fait la position de Jarmen et je sais que sa demande ne relève d'aucune triche.
Mais les orgas ont tranché, il faudra jouer à l'aveugle Jarmen, désolé.

On parle d'autre chose ou on continue de flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 2:25
Dernier Flood avant de passer à autre chose.

Je rejoins Mika, nous n'avons à aucun moment pensé qu'il y avait un manque de fairplay de ta part ou quoique ce soit d'autre.

Notre décision est lié à l'organisation de la journée.

Comme l'as dit Mika, ta composition a de la classe  Cool et j'ai hâte de le voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jarmen
Forgeron d'Erebor
Jarmen


Date d'inscription : 30/07/2012

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 6:39
Désolé je ne savais pas que les orgas avaient tranché ( qui est ce par simple curiosité car je ne connais que les noms sur les forums ? Mdr )

Du coup et je m'arrêterai la et je respecterai la règle annoncée, je trouve dommage d'avoir dit quel serait le scénario quitte a jouer a l'aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 8:03
Ta remarque est pertinente.
13nrv est l'organisateur en chef.
Je vais lui donner un titre "Orga CF 2014" sous son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Left_bar_bleue9/18Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:50


Mika a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Au fait qu'auras-ton le plaisir de gagner?

Plein de bon temps en bonne compagnie j'espère !
Oui enfin pour faire ça on a pas besoin de payer des frais d'inscriptions, si? C'est une question qui m'a l'air importante pour l'organisation de l’évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:36
Rouxxxor a écrit:


Mika a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Au fait qu'auras-ton le plaisir de gagner?

Plein de bon temps en bonne compagnie j'espère !
Oui enfin pour faire ça on a pas besoin de payer des frais d'inscriptions, si? C'est une question qui m'a l'air importante pour l'organisation de l’évènement.

Pour l'instant nous n'avons pas tous les lots entre nos mains (on pourrait même dire quasiment aucun).

Il y aura déjà les lots du GNK 4 et pour le reste, le paf de 10€ n'est rien comparé à ce que tu pourrais récupérer.

Quelques infos seront données mais une partie sera gardée "secrète" pour susciter l'intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomance
Homme du Pays de Dun
Tomance


Date d'inscription : 04/09/2012

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:53
Coucou,
je viendrai avec des blonds, soit dans la faction Rohan. Pour les héros, je ne suis pas encore certain à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:54
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:13
Tomance a écrit:
Coucou,
je viendrai avec des blonds, soit dans la faction Rohan. Pour les héros, je ne suis pas encore certain à 100%.

Cool, ravi que tu puisses venir Smile

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:46
Super nouvelle Tomance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Rencontre Nationale 2014 : Les photos !
» [Rencontre Nationale 2015] Inscriptions
» Bug Cartes de régles Rencontre nationale 2014
» RENCONTRE NATIONALE 2014 : IMPORTANT
» Rencontre Nationale 2014 : Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre Nationale 2014-