Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 18:23
Je te dirais j'ai laissé tomber totalement ce deck. 

L'avantage que j'avais avec Beorn c'était d'avoir un bloqueur toujours présent. 
Le problème dans cette version c'est que tu quêtes rarement avec les autres héros que sont Legolas et Hama sauf quand tu en as besoin, donc Theoden du coup est moins intéressant.

Au final je pense pas qu'un pur mono rouge soit encore viable en solo malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 18:32
Ok. Merci à toi. Du coup je vais le retirer de ma liste. Je préfère le savoir avant de tester par moi même.
Revenir en haut Aller en bas

[Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Aigle Mono Rouge] Boromir-Legolas-Hama
» [Mono rouge] Hama - Theoden - Mablung
» [Mono tactique] Eowyn / Hamà / Mablung
» [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir
» [We Are NOT YET trained for war] Hama-Legolas-Glorfindel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-