Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Perdu] Pierre d'Erech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Créteil (94)

[Perdu] Pierre d'Erech Empty
MessageSujet: [Perdu] Pierre d'Erech [Perdu] Pierre d'Erech EmptyLun 2 Juin 2014 - 7:03
Bonjour,

Un message pour vous demander si quelqu'un ne serait pas reparti par inadvertance avec le dernier scénar (c'était la table qui a fini en dernier) ?

J'ai oublié de le récupérer, et en faisant l'état des lieux avant de partir il n'était plus là. Il n'était pas sleevé et était fourni avec son blister.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Perdu] Pierre d'Erech Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Pierre d'Erech [Perdu] Pierre d'Erech EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:01
Un autre que le notre ? je vais demander à mickado de regarder si on est pas repartie avec 2, mais y en avait un sous blister (le notre) et les autres cartes, donc pas vérifier si y avait pas stone of erech en double.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Mineur de la Moria
Mickado


Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Perdu] Pierre d'Erech Left_bar_bleue0/14[Perdu] Pierre d'Erech Empty_bar_bleue  (0/14)

[Perdu] Pierre d'Erech Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Pierre d'Erech [Perdu] Pierre d'Erech EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:17
Normalement c'était le scénar d'Hervé, enfin je crois que c'est lui qui l'a récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Perdu] Pierre d'Erech Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Pierre d'Erech [Perdu] Pierre d'Erech EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:19
J'ai effectivement récupéré mon scénario sleevé ...

Mais je pense que Budmilka parle d'un autre scénario non sleevé.
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Mineur de la Moria
Mickado


Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Perdu] Pierre d'Erech Left_bar_bleue0/14[Perdu] Pierre d'Erech Empty_bar_bleue  (0/14)

[Perdu] Pierre d'Erech Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Pierre d'Erech [Perdu] Pierre d'Erech EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:57
C'est notre table (6) qui a fini en dernier le dernier scénar ? Celui qui a été utilisé sur cette table était sleevé, non ?
Je regarderais dans les cartes que j'ai ramené hier si il y a un ou deux scénarios PoD.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Créteil (94)

[Perdu] Pierre d'Erech Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Pierre d'Erech [Perdu] Pierre d'Erech EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:51
LE scénario manquant était sur la table avec Rouxxor (il m'a confirmé qu'il ne l'avait pas sur lui).

Je n'ai pas la liste des autres joueurs à sa table, peuvent ils me dire si ils l'ont ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Perdu] Pierre d'Erech Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Pierre d'Erech [Perdu] Pierre d'Erech EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:20
J'ai égaré une boite en plastique avec un bilbon et les trois trésors...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Créteil (94)

[Perdu] Pierre d'Erech Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Pierre d'Erech [Perdu] Pierre d'Erech EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:18
Une petite boîte plastique ? Pas une deckbox ? Je crois l'avoir refilé à Hervé du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Perdu] Pierre d'Erech Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Pierre d'Erech [Perdu] Pierre d'Erech EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:20
Je l'ai, je m'arrange avec Lilian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Perdu] Pierre d'Erech Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Pierre d'Erech [Perdu] Pierre d'Erech EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:55
De mémoire j'ai un pote qui m'a perdu dans le métro rennais son sac avec mes cartes Magic si quelqu'un l'a vu...

Pour mémoire : il y a avait un Black Lotus, un Mox rouge, bleu et blanc, un ancestral recall et un Time Twister...
Et quelques autres cartes comme 4 finkel foil & co...

Comment ça j'ai arrêté Magic le lendemain... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Perdu] Pierre d'Erech Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Pierre d'Erech [Perdu] Pierre d'Erech EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:58
13nrv a écrit:
Je l'ai, je m'arrange avec Lilian !
Tu peux me confirmer qu'il y a un bilbon de dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Perdu] Pierre d'Erech Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Pierre d'Erech [Perdu] Pierre d'Erech EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:04
jfmagic16 a écrit:
De mémoire j'ai un pote qui m'a perdu dans le métro rennais son sac avec mes cartes Magic si quelqu'un l'a vu...

Pour mémoire : il y a avait un Black Lotus, un Mox rouge, bleu et blanc, un ancestral recall et un Time Twister...
Et quelques autres cartes comme 4 finkel foil & co...

Comment ça j'ai arrêté Magic le lendemain... Sad

Des fois la vie nous fait un signe... Wink
Ca fait cher le conseil je sais mais bon... clown 
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Perdu] Pierre d'Erech Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Pierre d'Erech [Perdu] Pierre d'Erech EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:08
l'aventure avec la pierre d'Erech... je pense faire parti de la dernière table (car on a joué jusqu'au bout) à la fin il restait le deck sur la table.
Les cartes n'étaient PAS dans des pochettes (protèges cartes).

je ne sais pas si mon post vous aide... je suis Corsaire et j'était avec... houlàlà... il y avait un Hobbit rouquin et .... houlàlà...

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Perdu] Pierre d'Erech Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Pierre d'Erech [Perdu] Pierre d'Erech EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:26
Merci de ton aide corsaire !
Et félicitations ! Il me semble que tu sois le seul qui ait réussi à remplir le quizz en entier sans l'aide de ton smartphone !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Perdu] Pierre d'Erech Left_bar_bleue9/18[Perdu] Pierre d'Erech Empty_bar_bleue  (9/18)

[Perdu] Pierre d'Erech Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Pierre d'Erech [Perdu] Pierre d'Erech EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:30
Je confirme les dires de corsaire. Nous étions table 4 je crois. A la fin de la partie j'ai demandé à mes collègues de jeu si ils pouvaient ranger le scénario car j'étouffais et que j'avais besoin de sortir prendre l'air. Je revois encore le scénario sur la table lorsque je me suis levé.

Il est impossible qu'il se soit glissé dans mes affaires car j'ai trié toutes mes affaires le soir même. J’espère qu'on va le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Perdu] Pierre d'Erech Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Pierre d'Erech [Perdu] Pierre d'Erech EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:31
Au pire c'est pas très grave, c'est juste un paquet de cartes, rien d'irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Perdu] Pierre d'Erech Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Pierre d'Erech [Perdu] Pierre d'Erech EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:53
jfmagic16 a écrit:
De mémoire j'ai un pote qui m'a perdu dans le métro rennais son sac avec mes cartes Magic si quelqu'un l'a vu...

Pour mémoire : il y a avait un Black Lotus, un Mox rouge, bleu et blanc, un ancestral recall et un Time Twister...
Et quelques autres cartes comme 4 finkel foil & co...

Comment ça j'ai arrêté Magic le lendemain... Sad

C'est sérieux ça ? Et tu confies ça à ton pote ? Ma parole, il doit encore les avoir cachées quelque part, s'il ne les a pas déjà revendues! Il est pas parti au Caraïbes récemment ?  Rolling Eyes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Perdu] Pierre d'Erech Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Pierre d'Erech [Perdu] Pierre d'Erech EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:34
Shep a écrit:
jfmagic16 a écrit:
De mémoire j'ai un pote qui m'a perdu dans le métro rennais son sac avec mes cartes Magic si quelqu'un l'a vu...

Pour mémoire : il y a avait un Black Lotus, un Mox rouge, bleu et blanc, un ancestral recall et un Time Twister...
Et quelques autres cartes comme 4 finkel foil & co...

Comment ça j'ai arrêté Magic le lendemain... Sad

C'est sérieux ça ? Et tu confies ça à ton pote ? Ma parole, il doit encore les avoir cachées quelque part, s'il ne les a pas déjà revendues! Il est pas parti au Caraïbes récemment ?  Rolling Eyes Laughing 
Oui oui mais malheureusement il semble toujours aussi faucher... Lui aussi avait quelques éléments du power 9!!!! dans le dit sac à dos... À tout les coups il est parti au déminage... lol! 

@Mika : et depuis tu vois quel métier je fais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Perdu] Pierre d'Erech Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Pierre d'Erech [Perdu] Pierre d'Erech EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:48
Mika a écrit:
Merci de ton aide corsaire !
Et félicitations ! Il me semble que tu sois le seul qui ait réussi à remplir le quizz en entier sans l'aide de ton smartphone !

heuuu... je ne me suis pas servi de mon smartphone, oui c'est vrai... mais j'ai copié pour les réponses sur lesquelles j’hésitai où que je ne connaissais pas du tout.

On a posé la question (je ne sais pas quel arbitre) à mon épouse : j'ai bêtement répondu : "je ne me suis pas servi de mon téléphone" je n'ai pas compris sur le moment le pourquoi de la question.

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Perdu] Pierre d'Erech Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Pierre d'Erech [Perdu] Pierre d'Erech EmptyMar 3 Juin 2014 - 2:34
Ok. Pas de problème.
C'était vraiment haut niveau comme quizz au moment du mot croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perdu] Pierre d'Erech Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Pierre d'Erech [Perdu] Pierre d'Erech Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Perdu] Pierre d'Erech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Discussion] Le Royaume Perdu
» Pierre elfique
» [Le royaume perdu] Veille secrète
» Elmios - encore un qu'a perdu son anneau !
» [Le royaume perdu] Chasseur Dunedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre Nationale 2014-