Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
tiviking
Brasseur de la Comté
tiviking


Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Plounéventer

[Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:25
Bonjour à toutes et à tous.

Cette carte:
http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/HON62

Forcé: quand une carte Ombre est attribuée aux Vermines Orques, elles gagnent +2 [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] 850276551 jusqu'à la fin de la phase.

Dans la mesure ou soit je l'engage volontairement ou bien c'est elle qui m'engage, je lui attribue une carte ombre.

Si cette carte ombre a pour effet: l'ennemi attaquant gagne +1 [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] 850276551 , attribuez lui une carte Ombre supplémentaire.(admettons celle-ci sans effet)

Cela donne:

[Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] 850276551 de base
+ 2 [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] 850276551 pour la carte ombre
+ 1 [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] 850276551 de l'effet d'ombre

ou bien:

1 [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] 850276551 de base
+ 2 [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] 850276551 pour la carte ombre
+ 1 [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] 850276551 de l'effet d'ombre
+ 2  [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] 850276551 pour la deuxième carte ombre

Tiv
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:09
tiviking a écrit:
Dans la mesure ou soit je l'engage volontairement ou bien c'est elle qui m'engage, je lui attribue une carte ombre.
Aucun rapport, tu attribues les cartes ombres à tous les ennemis engagé avec toi au début de la phase de combat.

Deuxième cas, le +2  [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] 850276551 n'est pas limité, donc à chaque carte ombre, l'effet se déclenche. En multi, quand il reçoit "attribué une carte ombre supplémentaire par joueur" ce truc est juste ignoble.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:10
Cet ennemis est celui qu'il faut feinter ou mettre un allié en tant que défenseur ... sinon tu risques de perdre un héros.
Revenir en haut Aller en bas
tiviking
Brasseur de la Comté
tiviking


Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Plounéventer

[Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:58
Merci pour vos réponses.

@Vindoq: oui oui je fais bien comme tu le dit pour les cartes ombres, j'ai juste fais un condensé Wink

Cette ennemi est vraiment puissant.

Tiv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:59
Sinon faut bloquer avec Tison enflammé!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiviking
Brasseur de la Comté
tiviking


Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Plounéventer

[Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:02
C'est pas faut en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Effet forcé Carte 1B "A la poursuite de Gollum" [Résolu]
» [Question] {A la poursuite de Gollum} Effet forcé quête 1B [Résolu]
» [Question] Effet forcé carte "L'escalier du Nord" [Résolu]
» [Question] Embuscade / Renfort et effet forcé de certaines cartes [Résolu]
» [Question] Gobelins des monts brumeux - effet forcé d'une attaque [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-