Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:29
Bonjour à tous,

Voici un petit topic pour voir parler d'un deckbuilder que je développe. Si l'historique de comment ça a commencé ne vous intéresse pas, n'hésitez pas à passer le chapitre et à directement allez voir les spoilers Smile

Historique du Projet:

Fonctionnalités

- Pas besoin de connection internet permanente (si ce n'est la première fois lorsqu'il charge les infos des cartes et lors des mise à jours).
- Liste des cartes disponible auto-maintenue.
- Possibilité de voir les cartes joueurs par "pack aventure"
- Possibilité de voir en plein écran les détails d'une carte lors du deckbuilding.
- Build log (càd les dernière modifs que vous avez fait à votre build)
- Possiblité d'exporter le deck en format texte/OCTGN pour l'envoyer par mail/par sms.
- Simulateur de tirage de cartes.
- Caractéristiques des cartes affichées directement dans le deckbuilder. (Cout/Menace, Volonté, Attaque, Défense, PV)
- Mécanisme de correction des données erronées. (Maintenu manuellement).
- Ajout d'images générique par sphère pour ceux qui ne downloade pas les images des cartes

Screenshot

Homepage:

Liste des cartes par extension:

Visionnage des cartes plein écran:

Le Deckbuild:

Build Log:

Simulateur de tirage:

Ce qui ne fonctionne pas/les bugs connus

Bien que le deckbuilder fonctionne, il reste encore pas mal de détails à régler:
- Actuellement, on vous demande de choisir une identité (sorte de héros à Netrunner) avant de créer un deck Edit corrigé 04.11.2014 00:55:51
- Vous devez utiliser la fonction "créer deck Runner" pour créer un deck. Edit corrigé 04.11.2014 00:56:08
- Les héros sont comptés dans le nombre de cartes du deck Edit corrigé 30.10.2014 01:21:59
- Le nombre de cartes minimale dans un deck est mis à 0 plutôt que 50. Edit corrigé 30.10.2014 01:09:51
- Les points de menace du sont toujours calculé comme des points d'agenda à Netrunner (d'ailleurs c'est toujours cette icone qui est affichée sur les screenshots ci-dessus). Edit corrigé 30.10.2014 01:09:34
- Les accents ne passent pas bien Amon Dîn devient Amon Dn, Théodred devient Thodred, etc... Edit: contourné 02.11.2014 17:46:05
- Certain texte de carte sont mal formaté et les petites icones LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) 2013582248 , LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) 850276551 ou LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) 210671602 n'apparaissent pas toujours quand elles devraient. Edit: contourné 02.11.2014 17:46:05
- Crash lors de l'utilisation de Build / Draw Edit corrigé: 02.11.2014 20:13:55
- Le tirage de carte peut tirer une carte héro Edit corrigé: 02.11.2014 23:11:38
- Crash lors du visionnage plein écran du deck Edit corrigé: 02.11.2014 23:48:29
- L'identité "Lord Alcaron" est visible lors de la consultation du deck Edit corrigé: 04.11.2014 00:56:34
- L'image de "puissance de la Terre" est remplacé par la fille de Nimrodel . Edit corrigé 04.11.2014 01:13:20
- Liste deck runner / Corpo toujours visible. Edit corrigé 04.11.2014 23:10:07
- Bouton changer d'identité toujours visible Edit corrigé 04.11.2014 23:19:40
- Icone communauté et Sacquet pas intégrée Edit corrigé 04.11.2014 23:34:40
- Image par défaut des cartes est toujours un layout netrunner 04.11.2014 23:34:55
- Download des images utilisées même si download non demandé. 05.11.2014 22:24:01
- Les traits recouvrent partiellement le texte des cartes pour certaines cartes. Edit corrigé 06.11.2014 23:01:35
- Pouvoir de Mirlonde pas prise en compte dans la menace du deck Edit corrigé 06.11.2014 23:02:03
- Image de background déformée lorsque l'on bascule en "paysage" Edit corrigé 06.11.2014 23:59:29
- Compatibilité avec API 8 10.11.2014 22:30:14
- Carte à cout X affichées avec un coût de 0. Edit corrigé 10.11.2014 23:25:29
- Datapack toujours affiché => Devrait être adventure packs Edit corrigé 11.11.2014 14:28:59
- Texte de set dans la continuité du texte de carte => Les différencier Edit 11.11.2014 23:09:43
- Import de fichier octgn plante
- Permettre un reload d'image pour les images qui ont posé problème lors du chargement initial
- Changer la manière dont les traits sont affiché dans le simulateur de tirage
- Possibilité d'avoir plus de 3 héros dans un deck
- Icone des sphères des héros du deck non affiché (icône énergie par défaut)
- Satistiques pas clairement disposées



Proposition d'amélioration
- Un sigle neutre pour remplacer le verso des cartes joueurs quand on a pas d'images. 10.11.2014 22:30:44
- Fermer automatiquement une rubrique quand on en ouvre une autre 11.11.2014 01:40:46
- Sous menu par sphère dans chaque catégorie
- Import/Export format ZDD.
- Filtrer par cout / Défense / attaque / Menace, etc ...
- Trier par cout / menace / Défense, etc ...
- Suppression/Copie de Deck en dehors du menu deck
- Quand pas d'image, afficher le texte en plein écran lors de la vue plein écran de la carte.

Mot de la fin

Voici qui termine le petit état des lieux de ce projet. Comme je l'ai dit, c'est toujours en chantier mais c'est utilisable. J'espère que vous appréciez les spoilers Very Happy
Je ne compte pas mettre l'application sur le PlayStore pour pleins de raisons.
1/ Comme je l'ai dit, j'ai emprunté le code de plusieurs personnes pour arriver à ce résultat. Il ne s'agit donc pas uniquement de mon travail et je n'ai pas reçu les autorisations des gens en questions.
2/ Je n'ai pas envie d'avoir FFG/Edge sur le dos même si normalement, il n'y a pas de problème de droits d'auteurs (puisque rien n'est dans l'appli (même si elle sait où tout retrouver)).
3/ J'ai pas de compte développeur Very Happy

Spoiler:

Date de Sortie
Suite à vos chaleureuse réactions, une version diffusable sera proposée bientôt !! Very Happy

Le fichier apk sera mis à disposition le vendredi 05/12 au plus tard... (mais j'ai pas dit de quelle année...)


Dernière édition par ryson282 le Ven 5 Déc 2014 - 22:56, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyMer 29 Oct 2014 - 1:55
Je veux ! Je veux ! Je veux ! Je veux ! Je veux ! Je veux ! Je veux! Je veux ! Je veux !

Please ! Please ! Please ! Please ! Please ! Please ! Please ! Please ! Please !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Left_bar_bleue0/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty_bar_bleue  (0/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyMer 29 Oct 2014 - 5:16
joli boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyMer 29 Oct 2014 - 7:13
Comme je l'avais dit à l'époque à p..S si Ya besoin de tester retester dans tous les sens, je suis votre homme : non la Courge aucune connotatiion la dedans...pig


Et pour ceux sous iOS?Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:35
ça m'a l'air très sympathique. ça marchera aussi sur des vieux androïd ? galaxy ace de 2010 ? (bon je n'ai jamais eu de problème venant de ça à ma connaissance).

Je suis preneur pour tester ça tous les matins et soir dans le tram Smile

C'est light ? Souvent l'ajout des images peut alourdir le truc, surtout sur telephone. Je préfère sans images moi.

Bravo pour ce que tu as déjà fait et bon courage pour la suite malheureusement je n'ai pas la possibilité de t'aider plus que par le test.

(guetteur de la tour blanche dans un tri-sphère ??? c'est pas un vrai deck rassure moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:57
Bien sûr que je suis intéressé également. Mais faudra m'expliquer comment on installe ça sur sa tablette sans passer par le joue-magasin...
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:28
13nrv a écrit:
Je veux ! Je veux ! Je veux ! Je veux ! Je veux ! Je veux ! Je veux! Je veux ! Je veux !

Please ! Please ! Please ! Please ! Please ! Please ! Please ! Please ! Please !

Very Happy

Cool, il y a des gens motivés  Smile

jfmagic16 a écrit:

Comme je l'avais dit à l'époque à p..S si Ya besoin de tester retester dans tous les sens, je suis votre homme : non la Courge aucune connotatiion la dedans...  pig

Merci pour l'offre, je garde ta proposition sous le coude pour quand j'aurais nettoyé un peu tout ça.

jfmagic16 a écrit:

Et pour ceux sous iOS?  Arrow

En fait techniquement la 1ière partie du programme, celle qui va chercher les données sur les cartes (et que j'ai appelé le Palantir  Cool ) , pourrait être appelée par une appli iOS sans aucun problème.

Par contre je n'ai pas les compétences techniques pour créer un deckbuilder sous iOS (déjà que j'ai piqué le code de qqn d'autre pour faire une appli Android  Rolling Eyes ). Mais si quelqu'un est motivé et a les compétences techniques, c'est bien volontier que j'autoriserais l'accès au Palantir depuis son application.

Etienne a écrit:

ça marchera aussi sur des vieux androïd ? galaxy ace de 2010

En fait, je n'en sais rien. Disons que si tu arrives à télécharger et à lancer le Netrunner deckbuilder (builder à partir duquel j'ai fait celui-ci) du PlayStore, j'imagine que normalement, tu ne devrais pas avoir de soucis.
Mais seul un test permettra de le dire avec certitude.


Etienne a écrit:

C'est light ? Souvent l'ajout des images peut alourdir le truc, surtout sur telephone. Je préfère sans images moi.

En fait, tu peux choisir de ne pas télécharger les images, mais juste les infos des cartes.
Dans ce cas tout les cartes seront représenté par la même image.
L'appli doit faire 4-5 Mo.
Il doit y avoir à peu près 120 Mo d'images pour l'instant.

Etienne a écrit:

Bravo pour ce que tu as déjà fait et bon courage pour la suite malheureusement je n'ai pas la possibilité de t'aider plus que par le test.

Merci. Et, comme je le disais plus haut, une fois que j'estimerais avoir quelque chose de stable, les testeurs seront les bienvenu pour me montrer tout ce que j'ai oublié lol!

Etienne a écrit:

(guetteur de la tour blanche dans un tri-sphère ??? c'est pas un vrai deck rassure moi :p)

Pop-pop-pop. On ne critique pas mon deck Ranger, svp.  lol!
Mon Guetteur de la tour blanche m'a déjà sauvé les miches plusieurs fois !  Very Happy

Shep a écrit:

Mais faudra m'expliquer comment on installe ça sur sa tablette sans passer par le joue-magasin...

Facile, je fournirais un fichier apk qui est une sorte de fichier .exe d'installation pour Android.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:48
Merci pour tes réponses.

Je pense que je me limiterai à la version sans images. Je te dirai au moment voulu si ça passe ou non...
(Surprise).

Concernant le guetteur de la tour blanche tu peux très certainement trouver bien BIEN mieux à jouer pour un trisphère... Pour 3 ressources, il faut avouer qu'il n'a pas des stats si intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:59
Le guetteur de la tour, c'est surtout sa capa qui m'intéresse en fait.
J'explique pourquoi dans le topic suivant Deck Ranger.

Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:55
Hello,

Voici un nouveau screenshot avec les modifs apportées aujourd'hui:

- Petites icones de caract ajoutées.
- Point de menace et nombre de cartes dans le deck fixés.

Icone caractéristiques:

Ca avance donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:00
Personnellement, je suis très intéressé par l'apk, c'est toujours sympathique de pouvoir builder sur ma tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Left_bar_bleue1/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty_bar_bleue  (1/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:19
Idem, je suis intéressé par cet excellent projet Very Happy

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:01
Je suis pas encore très familiariser avec les tablettes donc ma question est : ça mache que sur les tablettes apple, pas samsung cette appli non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:17
Calenloth a écrit:
Je suis pas encore très familiariser avec les tablettes donc ma question est : ça mache que sur les tablettes apple, pas samsung cette appli non ?

Je crois que justement ça ne MARCHE PAS sur les tablettes apple.
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:35
Calenloth a écrit:
Je suis pas encore très familiariser avec les tablettes donc ma question est : ça mache que sur les tablettes apple, pas samsung cette appli non ?

Non, c'est l'inverse. Pour tout ce qui est Apple: iphone, iPad, ... bref tout les iTrucs, ca ne fonctionnera pas.

Par contre, tout ce qui tourne sous Android (la plupart des tablettes samsung donc), ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:46
Cool ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bebou
Brasseur de la Comté
Bebou


Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Left_bar_bleue5/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty_bar_bleue  (5/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:59
Ouah sacré boulot, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:17
Petite mise à jour:

Le deckbuilder vous permettra de configurer le nombre de Core Set en votre possession ainsi que les packs aventure que vous possédez.

Ainsi, vous ne verrez jamais que des cartes que vous possédez dans le deckbuilder (et dans la quantité où vous les avez pour les cartes du CoreSet).
Pas de mauvaises surprises donc quand vous passerez du deckbuilder à vos cartes  Smile

Voici quelques screenshot montrant cette configuration:

Comme ça avance pas mal, je pense avoir une version stable dans le courant du mois de décembre.

PS: Notez que je mets à jour régulièrement le post initial de ce sujet afin de refléter les bugs résolus/fonctionnalité ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:41
Ça a l'air bien sympa tout ça !

Comme je suis un fan de fanmade, possible d'ajouter des options pour ajouter des cartes perso? Je suis chiant, je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:05
C'est tout à fait faisable.
On pourrait imaginer un pack aventure "Vindikaell Fanmade" Very Happy que l'on pourrait inclure ou non dans les cartes disponibles pour le deckbuilder (voir screenshot de mon dernier post).

Maintenant, comme je le disais dans le post initial, l'app ne contient pas de donnée de cartes à la base mais va chercher toutes les infos sur le web (ca évite les problèmes légaux de copyright).

Il faut donc trouver un moyen de rentrer tes créations dans l'app.
Comment imagines-tu ce processus ?
Comment gérer le partage de Fanmade ? Par pack, par cartes ?

Je tiens à prévenir cependant: bien que je suis ouvert aux nouvelles idées comme la tienne (qui sont d'ailleurs les bienvenues), mon but premier est de rendre stable le deckbuilder juste avec les cartes "officielle" et avoir une appli "de base". (Par exemple la capa de Mirlonde m'embête !  Very Happy )
Une fois que cela sera fait (décembre normalement), je penserais aux futures améliorations et demanderait sans doute son avis à la communauté du forum quant aux choses à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:36
Et ben dis donc tu avances super bien dans la correction des bugs. Faudrait nous rendre tout ça gratos et faire racker les ricains!!!!'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:09
et-moi-je-vais-tester-ca-en-vrai-vendredi-euh! Razz

(et on va essayer de ne pas se faire rosser une nouvelle fois par le Siège de Cair Andros).
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:51
jfmagic16 a écrit:
Et ben dis donc tu avances super bien dans la correction des bugs.

Mon gros problème, c'est qu'à chaque fois que je corrige un bug, j'en découvre deux autres Very Happy

jfmagic16 a écrit:
Faudrait nous rendre tout ça gratos et faire racker les ricains!!!!'

lol! Pas de soucis là dessus, ça n'a jamais été le but de gagner de l'argent avec ceci. Smile quoique... si ça me permet d'arrêter de travailler, pourquoi pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:34
ryson282 a écrit:
Maintenant, comme je le disais dans le post initial, l'app ne contient pas de donnée de cartes à la base mais va chercher toutes les infos sur le web (ca évite les problèmes légaux de copyright).

J'avais zapé ce point là. ça veut dire qu'on doit être connecté en permanence ou une connexion pour charger les données suffit ?


@Shep : la chance ! j'ai hâte de voire naître ce projet.



Bravo pour tes avancées en tout cas. Hâte de pouvoir tester et éventuellement émettre des suggestions pour cet outil.
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:28
Merci, merci Very Happy

Toute les suggestions sont les bienvenues. (Même si je ne suis pas sur de pouvoir tout faire Very Happy)

Et non, pas besoin de connection permanente. Il te faut juste une connection pour charger les données des cartes. Tout l'intérêt est justement de pouvoir builder offline ! Une connection est juste nécessaire pour les mises à jours des cartes.
Comme je sais que tu ne prendra pas les images, ça ira vite Smile. (Il y a d'ailleurs un bug embêtant: l'appli télécharge sournoisement les images des cartes que l'on consulte même si on ne lui a rien demandé).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) Empty
Revenir en haut Aller en bas

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Deckbuilder en ligne [anglais]
» deckbuilder
» Deckbuilder
» Question deckbuilder
» Fichier Deckbuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-