Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:11
Merci pour le test rapide jf.

Chose promise,  chose due. Nous sommes aujourd'hui le 5 décembre et,  comme promis voici le lien où télécharger l'application :
LoTR Deckbuilder

Installation

Normalement rien de bien compliqué: il suffit de télécharger le fichier avec votre téléphone / tablette et de l'ouvrir dés qu'il est téléchargé (avec l'installateur android si  on vous demande de choisir). La seule difficulté c'est que certains appareils ne veulent pas installer par défaut ce qui ne vient pas du PlayStore.
Nous avons rencontré ce problème lors de l'installation sur la tablette de Shep: il suffit de désactiver l'option dans les paramètre de sécurité de l'appareil.

A noter que l'application ne fonctionne que sous Android.

Remerciement
Je tiens à remercier tout les testeurs qui suivent ce projet au jour le jour depuis plus d'un mois maintenant. Sans eux,  l'application ne serait pas ce qu'elle est et nombre de fonctionnalités ne seraient pas présente. Leur participation a aussi permis à ce projet à son terme car le fait d'avoir des retours sur ce que l'on fait et des suggestions motive à aller de l'avant. Et, je ne suis pas sur que seul, j'aurais eu la motivation nécessaire pour aller jusqu'au bout. Il était donc normal de leur rendre un petit hommage dans l'application même :

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Tribut11

La suite
Je vais bien sûr continuer à travailler sur le Deckbuilder mais à un rythme moins soutenu. Cependant ne vous inquiétez pas dés qu'un nouveau pack sortira et sera loadé sur cgdb,  il sera également dispo dans le Deckbuilder sans qu'il y ait besoin d'aucune intervention de ma part. Quant à la Vf, la mise à jour devra se faire manuellement mais tout un chacun peut editer et compléter le fichier json avec les cartes nouvellement sortie. Vous ne serez donc jamais bloqué dans les mises à jour si je me retrouve un jour à ne plus avoir de temps à consacrer à l'application.

Récompense
Just for the fun

Le testeur d'or du testeur le plus impitoyable est attribué à.....  Etienne: avec son téléphone préhistorique et ses nombreuses remarque (toutes constructives),  cet expert-pinailleur a été mon testeur le plus challenging. Ceci dit grâce à lui,  les bugs ont la vie dure et les manques d'ergonomie sont sanctionnés immédiatement : il ne fait donc aucun doute que sa participation à ce projet en a certainement augmenté la qualité globale.

Et le testeur d'or du testeur le plus au taquet est  attribué à....  jfmagic16: plus rapide que l'éclair,  ses "maj check" ont été postés avec une moyenne de 3.56 secondes après mes post de mise à jour. Finalement avec une telle rapidité,  on a peu de doute sur le fait qu'il puisse etre réellement le pere Noël... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:30
JFC fast flood so good... Cool

Merci pour le boulot pour la communauté Ryson, un deckbuilder portatif et sans nécessité d'une connection internet un vrai bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:55
Bonsoir

Installation et téléchargement des 435 images sans probs.
Fonctionnement parfait, tout fonctionne, c'est fluide et images nettes (sur Galaxie Note 3)
MERCI cheers cheers cheers

Une seule chose où je n'arrive pas : c'est mettre les cartes en VF (je suis un boulet en informatique !)
J'ai essayé également en important le fichier json (qui s'installe correctement) et bien coché Use alternative language mais pas de texte VF sur les cartes
Comment faire ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 1:02
La manière la plus simple c'est de fermer le processus en arrière plan correspondant à l'application. Puis de redémarrer l'application.

Si tu ne vois pas comment faire redémarre ton téléphone.  C'est tuer une mouche avec un boulet de canon mais ca devrait marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 1:16
J'ai éteint mon tél et redémarrer.
Mais je n'arrive tjs pas à avoir le texte en VF
Il y a t'il une commande particulière à faire ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 1:22
C'est bon c'est venu d'un coup !!!! Cela fonctionne

Merci de ton aide et encore bravo pour ce magnifique cadeau sunny
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 1:24
Content que ça marche ! Bon deckbuilding Very Happy

Par contre, si je puis me permettre, retiens bien comment tu as fait car, à chaque fois que de nouvelles cartes sortiront, il faudra importer un nouveau fichier json Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 1:31
Féliciations Ryson282 en tant que développeur, je salue vraiment ton travail de qualité qui nous permet d'avoir un très belle application pour deckbuilder dans les meilleurs conditions.

Bravo et merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 1:34
Merci 13nrv Smile J'espère que les graphes que tu avais commandé pour Noël te plaisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 1:36
Énormément, c'est une composante essentielle de mon deckbuilding ... Je ne suis plus obligé de faire ces calculs en permanence dans ma tête ! Là c'est immédiat et me facilite les choix quand je dois retirer des cartes du deck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 11:09
jfmagic16 a écrit:

J'ai une très belle version de cartes en vf qui semble fonctionner à merveille! On attend presque lé st graal des decksbuilders!!!!

Comment faire pour mettre les cartes en VF scannées ou récupérées et il possible d'avoir ta version ?
Merci

Les premiers tests ce matin sont supers
Le pied de pouvoir à tout moment se plonger dans les decks comme attendre dans la voiture Madame qui fait ses courses, ainsi tout le monde y gagne c'est même bon pour la paix des ménages ! Laughing

encore merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 11:48
Les images sont obligatoirement en anglais. Seuls les textes peuvent être en français.

Ceci dit je suis content d'avoir instauré la paix dans ton ménage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 12:08
ryson282 a écrit:
Merci pour le test rapide jf.

Chose promise,  chose due. Nous sommes aujourd'hui le 5 décembre et,  comme promis voici le lien où télécharger l'application :
LoTR Deckbuilder

Installation

Normalement rien de bien compliqué: il suffit de télécharger le fichier avec votre téléphone / tablette et de l'ouvrir dés qu'il est téléchargé (avec l'installateur android si  on vous demande de choisir). La seule difficulté c'est que certains appareils ne veulent pas installer par défaut ce qui ne vient pas du PlayStore.
Nous avons rencontré ce problème lors de l'installation sur la tablette de Shep: il suffit de désactiver l'option dans les paramètre de sécurité de l'appareil.

A noter que l'application ne fonctionne que sous Android.

Remerciement
Je tiens à remercier tout les testeurs qui suivent ce projet au jour le jour depuis plus d'un mois maintenant. Sans eux,  l'application ne serait pas ce qu'elle est et nombre de fonctionnalités ne seraient pas présente. Leur participation a aussi permis à ce projet à son terme car le fait d'avoir des retours sur ce que l'on fait et des suggestions motive à aller de l'avant. Et, je ne suis pas sur que seul, j'aurais eu la motivation nécessaire pour aller jusqu'au bout. Il était donc normal de leur rendre un petit hommage dans l'application même :

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Tribut11

La suite
Je vais bien sûr continuer à travailler sur le Deckbuilder mais à un rythme moins soutenu. Cependant ne vous inquiétez pas dés qu'un nouveau pack sortira et sera loadé sur cgdb,  il sera également dispo dans le Deckbuilder sans qu'il y ait besoin d'aucune intervention de ma part. Quant à la Vf, la mise à jour devra se faire manuellement mais tout un chacun peut editer et compléter le fichier json avec les cartes nouvellement sortie. Vous ne serez donc jamais bloqué dans les mises à jour si je me retrouve un jour à ne plus avoir de temps à consacrer à l'application.

Récompense
Just for the fun

Le testeur d'or du testeur le plus impitoyable est attribué à.....  Etienne: avec son téléphone préhistorique et ses nombreuses remarque (toutes constructives),  cet expert-pinailleur a été mon testeur le plus challenging. Ceci dit grâce à lui,  les bugs ont la vie dure et les manques d'ergonomie sont sanctionnés immédiatement : il ne fait donc aucun doute que sa participation à ce projet en a certainement augmenté la qualité globale.

Et le testeur d'or du testeur le plus au taquet est  attribué à....  jfmagic16: plus rapide que l'éclair,  ses "maj check" ont été postés avec une moyenne de 3.56 secondes après mes post de mise à jour. Finalement avec une telle rapidité,  on a peu de doute sur le fait qu'il puisse etre réellement le pere Noël... santa

Waouw !

Quel magnifique projet qui arrive à son but.
J'en ai presque les larmes aux yeux.

Un ENORME bravo à toi Ryson282 pour ton développement, ta réactivité, ton écoute, ton travail, ton temps investi, et ton adaptabilité pour les téléphone vieux de plus de x années (à son âge on ne compte plus).

Je suis content si j'ai pu être utile également. Voilà un bel exemple de travail de communauté.

Pour info : tout marche sans soucis sur mon dinosaure Very Happy L'installation de la VF est ultra simple !!!!!

Le deckbuilder est : PARFAIT !
merci

allez petite photo de groupe :
Qui est qui ? d'après vous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 12:12
Ryson psychanaliste pour couple en détresse... 

Période de soldes :
Madame : -Chéri cette année tu m'accompagnes dans les boutiques sinon je te quittes!
Monsieur, qui discrètement glisse son téléphone dans sa poche avec son super deckbuilder : -Bien sûr chérie, je t'aime tellement.
Rendu dans la boutique bondée, madame sort de la cabine d'essayage : -"Tu me trouves comment?"
Monsieur, juste après avoir jeté un léger coup d'œil à la carte n°58 du cycle cavenain. : -"Wahouuuu trop bonne belle la fille!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 13:08
Etienne a écrit:
Qui est qui ? d'après vous:

Allez, je tente : 

santa le concierge avec son défi de l'avent
Gandalf Ryson, qui a le savoir et qui nous a fait un deckbuilder magique!
Cvlry Etienne, celui qui part à l'assaut de tous les bugs possibles et imaginable et qui a un retard technologique (la preuve, il est toujours pas passé à la voiture!)

Legolas 13nrv : qui ne poste pas beaucoup mais qui, à chaque fois qu'il l'a fait, a été d'une précision et d'une efficacité redoutables! 

Pipe Shep : parce qu'il en a pas glandé une pendant cette phase de tests!  LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 14:22
Etienne a écrit:


allez petite photo de groupe :
Qui est qui ? d'après vous:

Moi je dis

santa jfmagic16, ca ne fait aucun doute.
Gandalf Etienne parce l'age de son téléphone n'a d'équivalent que la longueur de sa barbe LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 2222602150
Cvlry Ryson282 parce qu'il a pas arrêté de courir après le temps pour suivre toutes les remarques qui ont été faites et mettre tout ça dans son programme.
Pipe Shep car, comme il savait bien à l'avance ce qui allait faire partie des mises à jour à venir et quand elles allaient arriver, il attendait tranquille dans son canapé que ça arrive
Legolas 13nrv car sa passion sécrète pour l'archerie ne lui laissant pas beaucoup de temps, il a eu moins l'occasion de poster que les autres LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 15:59
Réponses:


Mais en fait toutes les définitions auraient collé :p
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:27
Coucou Ryson!

Déjà je tiens à te féliciter pour ce magnifique deckbuilder. Il vraiment très très très bien!! Smile

J'ai quelques questions pour toi si tu me le permets :
- Les graphiques sont absolument super. Penses tu que c'est possible d'avoir le pourcentage (en plus des nombres) pour les graphiques cost by sphere et count by sphere?

- Je ne comprends pas l'onglet build avec les cards to add et cards to remove et clear checked. J'ai fait mes decks sans en avoir besoin et quand j'ai essayé de voir à quoi cela servait, je n'ai pas trouvé. Je suis peut-être très nul! Wink Smile

- Dernière remarque. Je me suis envoyé par mail un de mes deck sous le format octgn. Une fois sur octgn, je ne peux pas l'ouvrir. Apparement le fichier est corrompu, une idée? J'espère que ce n'est rien de compliquer parce que le deckbuilder de octgn est absolument affreux.

Encore une fois félicitations et merci beaucoup pour ce magnifique deckbuilder
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:04
Bonsoir

Presque une semaine d'usage intensif et pas de bug à signaler, tout fonctionne à merveille !
Merci de nouveau cheers

J'espère seulement qu'un jour on pourra avoir les cartes en français..... sunny


Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptyVen 12 Déc 2014 - 0:12
Broyeroc a écrit:
Coucou Ryson!

Déjà je tiens à te féliciter pour ce magnifique deckbuilder. Il vraiment très très très bien!! Smile

J'ai quelques questions pour toi si tu me le permets :
- Les graphiques sont absolument super. Penses tu que c'est possible d'avoir le pourcentage (en plus des nombres) pour les graphiques cost by sphere et count by sphere?

- Je ne comprends pas l'onglet build avec les cards to add et cards to remove et clear checked. J'ai fait mes decks sans en avoir besoin et quand j'ai essayé de voir à quoi cela servait, je n'ai pas trouvé. Je suis peut-être très nul! Wink Smile

- Dernière remarque. Je me suis envoyé par mail un de mes deck sous le format octgn. Une fois sur octgn, je ne peux pas l'ouvrir. Apparement le fichier est corrompu, une idée? J'espère que ce n'est rien de compliquer parce que le deckbuilder de octgn est absolument affreux.

Encore une fois félicitations et merci beaucoup pour ce magnifique deckbuilder

Merci beaucoup :-)

Pour les graphes je ne sais pas si c'est faisable. Sûrement je dirais. Maintenant je penses que ça surchargerait le graphique pour une info que l'on peut percevoir visuellement (contrairement au coût / nombre de cartes). Donc je ne suis pas super convaincu de l'utilité et je ne ferais à priori pas cette modif.
Mais si plusieurs personnes vont dans ton sens, je reconsidérerais mon point de vue là dessus.

L'onglet build te permet de traquer les changements fait par rapport aux derniers build fait.
Exemple :
1. Tu construis un nouveau deck. Toutes les cartes se retrouvent dans build.
2. Tu checkes toutes ces cartes pour que l'onglet build ne contiennes plus rien.
3. Après avoir fait un test en vrai, tu te rends compte que du changement est nécessaire.
4. Tu retournes donc dans le Deckbuilder faire tes modifs dans l'onglet Cards.
5. Dans l'onglet Build, tu verras les différences par rapport à ton build initial. L'utilité est de voir en un coup d'oeil les cartes à retirer et à ajouter à ton deck.

Je suis très content d'avoir un utilisateur d'octgn qui passe par ici car aucun de mes testeurs ne l'était et donc ça n'a pas été testé. Et, pour être honnête, ça ne m'étonnes pas qu'il y ait des soucis avec ça. Ça serait possible que tu me fournisses un ou deux deck créé avec le Deckbuilder Octgn ? (Je n'utilise pas Octgn moi même en fait) ça me permettrait de comparer avec les deck produits par mon Deckbuilder et de voir où se trouve le problème.
Merci bcp.

@Yan: Merci du feedback, c'est super de savoir que ça marche bien :-) Concernant ton souhait, Rien n'est impossible Wink Maintenant, pour cela il faut une source d'image. Donc il faut voir comment faire ? Scan personel, site web, ....
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptyVen 12 Déc 2014 - 1:58
Bonsoir Rison

Excuse mon ignorance en informatique.
Par sources d'images tu ne parles pas de code mais bien d'images des cartes ?
Si c'est bien cela je peux me charger de les scanners et/ou trouver sur internet. Si je me base sur ton programme cela en fait 435. Un peu long mais faisable avec un peu de temps
Dans quel format et dans quelle taille ?

Pour débuter dans ce jeu je me régale avec ton programme ! Donc si je peux modestement y contribuer par ces scans pas de probs !
Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:39
Hello,

petit bug : à moi ô tous les miens est marqué à 0 ressources (En Vo et Vf).

Oraphin au lieu d'Orophin mais apparemment c'est pas un bug ça... (cf autre topic)

Merci encore Ryson, il me sert tellement ce builder...

Petite suggestion : si je fais les textes des erratas en vf également, c'est intégrable easy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2014 - 12:38
ya un truc qui m'embête dans le deckbuilder, les Boons apparaissent dans les cartes neutres, ce qui m'irrite un peu car ce ne sont pas des cartes à build. Je croyais que ça avait été corrigé. Vous avez ça aussi ? Pourtant, je n'ai bien coché que les 4 sphères et "neutre" dans le menu "sphere to display".
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2014 - 13:42
Shep a écrit:
ya un truc qui m'embête dans le deckbuilder, les Boons apparaissent dans les cartes neutres, ce qui m'irrite un peu car ce ne sont pas des cartes à build. Je croyais que ça avait été corrigé. Vous avez ça aussi ? Pourtant, je n'ai bien coché que les 4 sphères et "neutre" dans le menu "sphere to display".

Tu as peut être une vieille version chez moi il y a une sphère "boon" et ils n'apparaissent plus depuis quelques versions depuis que c'est décoché...

étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:15
Tout fonctionne bien aussi, pas de probs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Deckbuilder en ligne [anglais]
» deckbuilder
» Deckbuilder
» Question deckbuilder
» Fichier Deckbuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-