Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:28
Idem pour moi.
Suis tjs à 445 cartes...

Et quelqu'un a t'il eu le courge de mettre les cartes du dernier paquet en VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:42
Yan Solo a écrit:
Idem pour moi.
Suis tjs à 445 cartes...

Et quelqu'un a t'il eu le courge de mettre les cartes du dernier paquet en VF ?

Pourtant les cartes sont sur CGdb...

Non pas eu le courage je laisse une version mi anglaise mi française. D'ailleurs je suis tombé sur une coquille dans la version anglaise mais je n'ai pas noté où (boulet)... ce serait bien de le signaler à CGdb si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:48
Comme toi mi VO et mi VF !
Là avec l'arrivée des cartes du Royaume adieu pour la VF !
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:13
Je vais regarder pourquoi les nouvelles cartes ne sont pas dans l'application. Je vous tiens au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:16
Merci Ryson
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:42
Merci Ryson trop cool ! Vu tout le taf que t'as déjà eu pour ça c'est sympa merci.
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:50
Voilà les amis, 460 cartes dispo.

Hésitez pas à râler dés qu'il y a de nouvelles cartes dispo dans le deckbuilder CGDB et qui n'est pas dispo dans l'app.
J'ai une notification automatique pour toute réponse faite dans ce thread et les cartes manquantes, ca me prend 5min à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:54
Super ! ça charge

Un grand MERCI ! cheers

Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:20
Merci Ryson, Maj faite en clin d'œil!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:55
Loin l'idée de râler juste qu'on en est accros tellement il est bien ce builder Smile

MAJ faite (mais pas en un clin d'oeil sur vieux tel :p ) !

merci beaucoup pour ton intervention rapide Ryson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:59
Etienne a écrit:
Loin l'idée de râler juste qu'on en est accros tellement il est bien ce builder Smile

MAJ faite (mais pas en un clin d'oeil sur vieux tel :p ) !

merci beaucoup pour ton intervention rapide Ryson! 
C'est plus lié à ta connection qu'autre chose le téléchargement non? A moins que tu passes pas via le wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 8:43
Je ne passe pas par le wifi mais par la 4g et c'est aussi très rapide....
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:13
Hello,

J'ai mis à jour la liste des cartes pensant trouver la trahison de Saroumane mais elle n'y est pas et toujours 460 cartes.

Serai-ce le même problème qu'à la dernière maj ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:50
Idem....
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Left_bar_bleue1/13LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/13)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptyVen 15 Mai 2015 - 18:51
Ce programme m'interesse pour ma tablette nexus qui est sous Android mais je n'arrive pas a télécharger le programme qui est a la page 8. Est-ce que je serais passe a cote de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptyVen 15 Mai 2015 - 22:41
Elnorui a écrit:
Ce programme m'interesse pour ma tablette nexus qui est sous Android mais je n'arrive pas a télécharger le programme qui est a la page 8. Est-ce que je serais passe a cote de quelque chose?

Le lien fonctionne parfaitement je viens d'essayer et je l'ai (re) téléchargé....
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptySam 16 Mai 2015 - 0:21
perso, je l'ai téléchargé sur un smartphone android et le lien ne fonctionnait pas avec Chrome, j'ai dû passer par Opera, mystère...

_________________
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Left_bar_bleue1/13LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/13)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptySam 16 Mai 2015 - 11:29
Je suis pas sur de faire ça comme il faut. Je téléchargé le jconvf que je n'arrive pas avec google chrome mais si je comprend bien il faut télécharger l'application avant?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptySam 16 Mai 2015 - 13:16
Il faut dans un premier lieu télécharger l'application.

L'installer.

à partir de ce moment là tu peux la lancer elle fonctionne.
Elle va te demander de télécharger la liste des cartes.
Quand c'est terminé elle propose de télécharger la liste des images (moi je le fais pas vu mon vieux téléphone par exemple).

Et là tout fonctionne mais en VO.

Si tu veux la VF il faut le fichier json. (qui ne sert qu'à remettre en français)
Et cocher "use alternative language".

Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptySam 16 Mai 2015 - 13:28
Elnorui a écrit:
Je suis pas sur de faire ça comme il faut. Je téléchargé le jconvf que je n'arrive pas avec google chrome mais si je comprend bien il faut télécharger l'application avant?
Il faut télécharger le fichier (qui est un fichier d'installation de l'application) qui se trouve sur la page dropbox vers laquelle pointe le lien de la page 8, ensuite il faut l'installer simplement en le sélectionnant. A ce stade, il est possible que tu sois bloqué par un paramètre de sécurité car le fichier ne provient pas de google play (menu sécurité, autoriser l'installation d'application issues de sources inconnues)

A partir de là tu lances l'application et tu vas pouvoir télécharger les images des cartes via un menu.

A quel moment est-ce que tu es bloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Left_bar_bleue1/13LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/13)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptySam 16 Mai 2015 - 19:10
Bon j'avais pris le mauvais lien par contre pour mettre en francais il manque un plugin et j'ai essayé avec mozilla et opera c'est pareil. Je sais pas si vous avez eu la même chose aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:10
Hello tout le monde,

Avec le nouveau système de balises pour les cartes mis au point sur le forum (merci 13nrv et vindoq pour la maj), faire des decks est bien plus simple.

une balise "deck" comme ci dessous (sans l'étoile) et on met notre liste de cartes et ça fait les balises pour voir toutes les cartes.

[deck*][/deck]

Le deckbuilder de Ryson282 permet d'exporter des listes de cartes (export plain text)

Les balises ne reconnaissent que les noms fr mais si on a le json fr ça marche.
un exemple :

exemple:

On remarque deux choses :
- les noms anglais c'est niet. donc il faut un json à jour
- il faut rajouter le II (de glorfindel par exemple à la main)
- le "a" d'un gandalf allié par exemple aussi. (en fait pour les cartes à occurences multiples).

Ajouter un "a" ou un "II" de temps à autres n'est pas du tout un soucis.
Mais il faut le json !

Pendant qu'on testai ce deckbuilder j'avais fait quelques traductions de cartes pour les erratas fr par exemple que Ryson avait intégré au json.

Je propose donc de me repencher sur le fichier json pour :
1- le compléter avec la liste intégrale en fr
2- corriger certaines coquilles (il y en a de temps à autres).

ça va prendre un peu de temps le temps que je retrouve comment ça fonctionne pour faire un json (ryson m avait expliqué je sais plus ou...)
mais en attendant : si vous trouvez des coquilles dans le json fr disponible merci de me les signaler ici que je puisse les corriger.


avec ça, nous pourrons faire très facilement de jolis decks avec les liens des cartes depuis tous les outils !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:09
Toujours pas de mise à jour pour la trahison de Saroumane ? Merci
Gandalf

Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:56
Chez moi non plus toujours pas de trahison de Saroumane...

Concernant le json vf :

J'ai réussi à suivre le protocole de Ryson pour faire un json qui marche dans l'appli (non sans mal Surprised)
J'y ai donc ajouté la couronne d'andouillers en VF
et la correction pour le garde d'Henneth Annûn.

Je vais m'attaquer au royaume perdu.
Si quelqu'un veut tester le json chez lui je peux lui envoyer.

Edit : Ajout du paquet le royaume perdu également.
Et je me suis rendu compte : je peux ajouter directement les II et III (pour aragorn) ainsi que les "a" pour allié dans le json.
Comme ça : on exporte la liste de deck depuis le builder de ryson.
On colle le tout sans réfléchir dans une balise deck et le tour est joué : tous les liens sont faits !!!!

Et voilà ce que ça donne :

On voit bien le III à côté d'aragorn. J'ai changé pour les alliés qui ont un héros du même nom etc...
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Sc201510
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:27
Je veux bien tester le fichier json....
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Deckbuilder en ligne [anglais]
» deckbuilder
» Deckbuilder
» Question deckbuilder
» Fichier Deckbuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-