Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Effet forcé d'un lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
freteval
Magasin
freteval


Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 50

Effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Effet forcé d'un lieu Effet forcé d'un lieu EmptyJeu 1 Jan 2015 - 12:54
Bonjour, je voulais savoir si un effet forcé d'un lieu est obligatoire même si ce lieu devient le lieu actif. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Effet forcé d'un lieu Effet forcé d'un lieu EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:00
Tout dépend de l'effet forcé : comme son nom l'indique il est obligatoire mais suivant sa condition de réalisation. Si c'est quand tu voyages oui, sinon non.

L'effet trajet est par contre obligatoire pour voyager vers un lieu.
Revenir en haut Aller en bas
freteval
Magasin
freteval


Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 50

Effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Effet forcé d'un lieu Effet forcé d'un lieu EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:18
Merci pour la réponse. En fait il s'agit d'un effet forcé en phase de restauration. Pour moi, je dois appliquer l'effet forcé même si le lieu est le lieu actif, mais je souhaite en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Effet forcé d'un lieu Effet forcé d'un lieu EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:24
Oui, un effet Forcé s'applique toujours obligatoirement, pour autant que la condition de déclenchement (s'il y en a une) soit rencontrée. Cette condition de déclenchement est toujours explicitement décrite dans le texte de l'effet Forcé le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
freteval
Magasin
freteval


Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 50

Effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Effet forcé d'un lieu Effet forcé d'un lieu EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:29
Merci à vous deux Smile. Je peux continuer ma partie avec Bilbon et la compagnie des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Effet forcé d'un lieu Effet forcé d'un lieu EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:36
freteval a écrit:
Merci pour la réponse. En fait il s'agit d'un effet forcé en phase de restauration. Pour moi, je dois appliquer l'effet forcé même si le lieu est le lieu actif, mais je souhaite en être sûr.
Oui que le lieu soit actif ou en zone de cheminement ne change rien, tu appliques l'effet forcé (sauf précision contraire sur le dit lieu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Effet forcé d'un lieu Effet forcé d'un lieu Empty
Revenir en haut Aller en bas

Effet forcé d'un lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Gobelins des Monts Brumeux - Effet forcé sur quête ou lieu actif ? [Résolu]
» Ordre de résolution : effet forçé d'un ennemi après son ataque et effet d'ombre
» Effet forcé
» Effet de trajet pour un lieu
» Effet forcé "yeux vigilants"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-