Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Voyage le long de l'Anduin en duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:15
Bonjour à toutes et tous, fans de ce jeu que ma chère et tendre découvrons actuellement avec la boîte de base, A la Poursuite de Gollum et Voyage à Rhosgobel (je voulais le deuxième paquet avant, mais je ne l'ai pas trouvé chez mon fournisseur! ) Smile
Madame étant une soigneuse/soutien de la première heure, elle joue bisphère Voyage le long de l'Anduin en duo 3005177270/Voyage le long de l'Anduin en duo 4207842182 . De mon côté, il faut bien compléter, donc je joue Voyage le long de l'Anduin en duo 4111011880/Voyage le long de l'Anduin en duo 3433394170 .
Nous avons passé sans trop d'encombre le premier scénario de la boîte de base, mais Voyage le Long de l'Anduin nous laisse... bref. Première partie, dominantes Voyage le long de l'Anduin en duo 3005177270 et Voyage le long de l'Anduin en duo 4111011880 . La dernière étape de la quête nous a trouvés submergés par les monstres -> prouf.
Deuxième essai, suite à quelques sujets que j'ai lus, on a pris Voyage le long de l'Anduin en duo 4207842182 et Voyage le long de l'Anduin en duo 3433394170 en dominantes, mais cette fois c'est à la première étape que nous avons perdu... Pourtant nous étions partis à 26 de menace (Legolas, Thalin, Theodred et Eowyn, Beravor, Eleanor ) et cela ne nous semblait pas trop mal... Peut-être que le DR a été trop méchant avec nous, mais on a quand même pris cher Very Happy
Je ne suis pas convaincu par les cartes Aigle que j'ai à l'heure actuelle pour faire une dominante Voyage le long de l'Anduin en duo 3433394170 , mais je ne sais pas trop quoi faire d'autre si ce n'est revenir à du Voyage le long de l'Anduin en duo 4111011880  ...
Si vous avez des conseils à nous donner, nous serions preneurs!

Edit: je précise que j'ai lu le sujet de Shep sur cette question, mais il laisse beaucoup de zones d'ombre pour des débutants tels que nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:58
Nous l'avons joué et réussi dernièrement avec les cartes du Core Set uniquement pour ces 2 decks :
---> Aragorn / Eowyn / Eleanor
---> Beravor/Denethor/Legolas

Etape 1 : Le but est de diminuer sa menace le temps de sortir quelques alliés et de pouvoir jouer Attaque Furtive + Gandalf ou Danger de la Forêt sur le Troll.
Etape 2 : il faut engager 2 ennemis par tour si possible pour ne pas être submergé lors de l'étape 3.
Etape 3 : rien de spécial.


Aragorn / Eowyn / Eleanor

3x Éclaireur du Snowbourn (CS 16)
3x Touque Aventureux (CS 43)
1x • Faramir (CS 14)
1x Tueur d'Orques Longue-Barbe (CS 18)
3x Traqueur du Nord (CS 45)
3x • Gandalf (CS 73)

3x • Intendant du Gondor (CS 26)
3x • Pierre de Celebrían (CS 27)
3x Courage Inattendu (CS 57)

3x Cause Commune (CS 21)
3x Attaque Furtive (CS 23)
3x Sacrifice Héroïque (CS 24)
3x Toujours Vigilant (CS 20)
3x Coup Précipité (CS 48)
3x Tester sa Volonté (CS 50)
3x Tombe de Nain (CS 53)
3x Salutations des Galadhrim (CS 46)
3x Tenir et Combattre (CS 51)

Beravor/Denethor/Legolas

3x Lancier Gondorien (CS 29)
3x Vétéran à la Hache (CS 28)
3x • Henamarth Chantrivière (CS 60)
3x Forgeron d'Erebor (CS 59)
2x • Gléowine (CS 62)
2x Mineur des Monts du Fer (CS 61)
3x • Gandalf (CS 73)

3x • Cor du Gondor (CS 42)
3x Lame de Gondolin (CS 39)
3x Protecteur de la Lórien (CS 70)
3x Danger de la Forêt (CS 69)

3x Coup Rapide (CS 35)
3x Feinte (CS 34)
3x Maîtrise des Armes (CS 32)
3x Pluie de Flèches (CS 33)
2x Chemins Secrets (CS 66)
2x Ruse de Radagast (CS 65)
3x Savoir d'Imladris (CS 63)
Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:07
Merci de ta réponse Magnus Wink Je note tout de même que tu as plusieurs exemplaires du CS Very Happy Ce qui n'est pas notre cas ^^ On risque donc d'avoir du mal à avoir toutes les cartes que tu as citées...
Je note quand même les principes pour chaque étape, c'est en gros ce que j'avais retenu du sujet de Shep. Le problème pour nous est qu'on est obligé d'utiliser la sphère Voyage le long de l'Anduin en duo 3433394170 telle qu'on l'a et que je ne suis pas convaincu (notamment avec deux cartes alliés Aigle, j'ai du mal à avoir envie de les intégrer, mais peut-être que je me trompe?) ... Est-ce que je ferais mieux de revenir sur du Voyage le long de l'Anduin en duo 4111011880 en dominante? Ou bien tenter de mettre Beorn pour voir si avec une Attaque Furtive ça peut passer aussi?

Bref, plein de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:11
Attention ces decks ne sont pas valables si les personnes n'ont qu'un seul Core Set à leur disposition. Là techniquement il en faut 3 pour que les 2 decks proposés soient constructibles. Je ne trouve pas ça très logique de proposer des decks comme ça à des débutants qui n'ont à leur disposition qu'un unique Core Set et dont les quantités des cartes les plus intéressantes sont en quantité restreinte.

Ex : Jouer un deck avec 3 Pierre de Celebrian pour du Voyage le long de l'Anduin en duo 4111011880 Voyage le long de l'Anduin en duo 4207842182 Voyage le long de l'Anduin en duo 4207842182 c'est sur que l'intendant du Gondor est facilement jouable sur Aragorn et de jouer n'importe quelle carte Voyage le long de l'Anduin en duo 4207842182 dès que la Pierre est sortie.
Si joué avec 1 seul core set, réussir à obtenir un Intendant et une Pierre sachant que les quantités ne sont plus 3 et 3 mais 2 et 1... ça relève plus du bon tirage bien sympathique que d'un deckbuild efficace.

Ci-dessous les quantités des cartes dans un seul Core-Set (et qui sont les plus intéressantes à avoir absolument dans un des 2 decks)

1 Courage Inattendu
1 Pierre de Celebrian
1 Cor du Gondor
2 Feinte
2 Tester sa Volonté
1 Hennamarth Chanterivière
2 Intendant du Gondor
2 Salutations des Galadhrim
1 Tombe de Nain
2 Coup Précipité

Edit : bon tu as eu le temps de poster entre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:17
Merci Syleener pour ces précisions Wink
Pour Hennamarth, à quel moment le jouerais-tu? Pour voir ce qui va arriver en renforcement ou bien en combat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:08
Ektelioth a écrit:
Merci Syleener pour ces précisions Wink
Pour Hennamarth, à quel moment le jouerais-tu? Pour voir ce qui va arriver en renforcement ou bien en combat?
la capacite d'Henamarth se joue en fin de tour juste avant le redressement des cartes. Ainsi si tu en as besoin pour bloquer (en chair à canon) ou pour attaquer (genre le dernier point de dégât qui manque), il est dispo. Il risque aussi moins les traitrises qui visent les personnages inclinés.
Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:14
Je note, merci colonel Smile Et pour les aigles, une opinion? Je joue ceux que j'ai ou je me contente des Voyage le long de l'Anduin en duo 3433394170 de base?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:26
Ektelioth a écrit:
Je note, merci colonel Smile Et pour les aigles, une opinion? Je joue ceux que j'ai ou je me contente des Voyage le long de l'Anduin en duo 3433394170 de base?
Perso vu que tu n'as pas toutes les extensions à ta disposition, je me contenterais de 3 vassal qui font de très bonne feinte ou qui tape à 3. Le  Voyage le long de l'Anduin en duo 3433394170 est selon moi le parent pauvre des débuts du jeu (avec le  Voyage le long de l'Anduin en duo 3005177270 qui se rattrape lui par quelques bons alliés)
Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:29
Donc plutôt prendre Voyage le long de l'Anduin en duo 4111011880 en dominante pour mon deck que Voyage le long de l'Anduin en duo 3433394170 ?

Désolé de mes questions nombreuses, mais j'ai encore beaucoup de mal à estimer la puissance relative des cartes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:41
Ektelioth a écrit:
Donc plutôt prendre Voyage le long de l'Anduin en duo 4111011880 en dominante pour mon deck que Voyage le long de l'Anduin en duo 3433394170 ?

Désolé de mes questions nombreuses, mais j'ai encore beaucoup de mal à estimer la puissance relative des cartes Smile
2 heros permet de jouer intendant du Gondor tour 1 donc Perso je voterais pour cette config après c'est à toi de voire : Aragorn est excellent avec Theodred. Apres tu peux aussi partir sur Gloin.
Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:53
A dire vrai, j'étais parti au début sur Aragorn, Theodred et Legolas, mais côté menace initiale je trouvais ça un peu beaucoup... 29 ça fait juste un tour pour gérer le troll et on doit avoir de la chance au tirage pour le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Voyage le long de l'Anduin en duo Left_bar_bleue3/14Voyage le long de l'Anduin en duo Empty_bar_bleue  (3/14)

Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:16
C'est pas si simple de te conseiller car, en ce qui me concerne, je joue quais-exclusivement en solo et avec tout ce qui est sorti...

Je ne sais pas ce qui a provoqué votre défaite rapide mais, a priori, j'ai l'impression qu'un Voyage le long de l'Anduin en duo 3433394170 Voyage le long de l'Anduin en duo 3433394170 Voyage le long de l'Anduin en duo 4111011880 et Voyage le long de l'Anduin en duo 4207842182 Voyage le long de l'Anduin en duo 4207842182 Voyage le long de l'Anduin en duo 3005177270 manque un peu de volonté. Personnellement, j'aurais tendance à favoriser la sphère Voyage le long de l'Anduin en duo 4111011880 qui, je trouve, est la meilleure du core set. Avec Faramir en jeu, tu gères la quête beaucoup plus facilement (surtout à la 2e étape). Quant aux cartes Voyage le long de l'Anduin en duo 3433394170 , il me semble que les plus intéressantes du core set (la feinte, les armes et le vétéran à la hache) ne sont pas trop chères et pourraient être payées à l'aide des ressources d'un seul héros.

Que penserais-tu d'un "Prince Imrahil - Theodred - Legolas (ou Thalin à la place en fonction de ta préférence)"? Le prince est moins bon qu'Aragorn, certes, mais il a des stats assez proche et coûte un peu moins cher. Ca fait 28 de menace, beaucoup certes, mais il faut compter sur un brin de chance pour avoir soit une feinte, soit un Gandalf en main dès le tour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:41
Tu as tout à fait raison pour le manque de volonté, je m'en suis rendu compte au cours de notre seconde partie. Imrahil participerait aux quêtes ou pourrait faire office de second défenseur, la mort d'un allié "chair à canon" faisant office de déclencheur pour le faire attaquer par la suite?

Attaque Furtive marcherait super bien avec lui, en plus...

Je vais tester avec ce trio et je vous dirai ce qu'il en est Wink

Pour un premier sujet je suis bien content d'être venu échanger avec vous tous, c'est très agréable de trouver autant de vétérans à l'écoute, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Voyage le long de l'Anduin en duo Left_bar_bleue1/14Voyage le long de l'Anduin en duo Empty_bar_bleue  (1/14)

Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyLun 12 Jan 2015 - 0:23
C'est quand même chaud à gérer un troll en début de partie. Sacrifier des alliés, c'est une solution mais encore faut-il en avoir. Et en plus, ça fait monter en flèche le niveau de menace.
En solo, si on arrive pas à sortir le combo Gandalf + Attaque furtive, c'est quasiment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyLun 12 Jan 2015 - 0:33
Voilà en gros le deck que j'ai fait rapidement. Si vous avez des remarques quant à certaines cartes, dites-moi Wink

Héros

• Prince Imrahil SOM 50
• Théodred CS 2
• Legolas CS 5

Deck

Voyage le long de l'Anduin en duo 4111011880

2x Archer du Cours d'Argent (CS 17)
3x Éclaireur du Snowbourn (CS 16)
2x • Faramir (CS 14)
3x Garde de la Citadelle (CS 13)
2x Tueur d'Orques Longue-Barbe (CS 18)

2x • Intendant du Gondor (CS 26)
3x Marque Des Dúnedain (SOM 2)
1x • Pierre de Celebrían (CS 27)
3x Quête des Dúnedain (SOM 51)

2x Attaque Furtive (CS 23)
1x Détermination Acharnée (CS 25)
3x Histoires au Coin du Feu (SOM 3)
2x Pour le Gondor ! (CS 22)
2x Sacrifice Héroïque (CS 24)

Voyage le long de l'Anduin en duo 3433394170

3x Vétéran à la Hache (CS 28)

2x Toujours Vigilant (CS 20)
1x • Cor du Gondor (CS 42)
2x Hache de Nain (CS 41)
2x Lame de Gondolin (CS 39)

2x Coup Rapide (CS 35)
2x Feinte (CS 34)
3x Maîtrise des Armes (CS 32)

2x • Gandalf (CS 73)

Total 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyLun 12 Jan 2015 - 7:09
Pourquoi pas 3 Gandalf? C'est plus logique vu que tu joue attaque furtive que tu en joues 3 et seulement un pour l'autre deck.
Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyLun 12 Jan 2015 - 7:10
Edit: mal lu, café pas encore passé -_-

A voir avec Madame, ça pourrait être pas mal en effet Smile A la place de la carte à 5 qui ne me convainc pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:32
Dernièrement j'ai été charmé par Legolas, Aragorn et Eowyn en solo (merci papa Noel).

Peut-être que si ta femme joue quelque chose de complémentaire Glorfindel, Denethor Gimli ça peut aller.

En inversant Eowyn avec Gimli ça réequilibre les decks.

Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:34
Mmmmh. Un trisphère et un bisphère comportant Voyage le long de l'Anduin en duo 3433394170 en commun, ça risque d'être chaud, non?

Edit: ou alors j'ai mal compris la fin de ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:10
Ektelioth a écrit:
Mmmmh. Un trisphère et un bisphère comportant Voyage le long de l'Anduin en duo 3433394170 en commun, ça risque d'être chaud, non?

Edit: ou alors j'ai mal compris la fin de ton message Smile

Ce serait 2 bi-sphères : Aragorn Gimli Legolas (31 de menace tout de même) donc tu prends le troll au 1er tour.
Eowyn-Glorfindel-Denethor.


Tu défends le troll avec Gimli au 1er tour pour qu'il puisse taper au second comme un bête (et défendre soit avec un allié soit avec Aragorn et le soigner).
Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:12
Ah, j'avais donc bien mal compris le début Smile Faut croire que le thé et le café n'ont pas suffit et que le boulot m'a achevé!

Il reste la possibilité c'est qu'une carte ombre booste le troll et tue Gimli d'un coup, non? Ca plus le fait que la sphère Voyage le long de l'Anduin en duo 3433394170 ne soit pas bien follichonne...
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Voyage le long de l'Anduin en duo Left_bar_bleue3/14Voyage le long de l'Anduin en duo Empty_bar_bleue  (3/14)

Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:44
Ton deck avec Imrahil me semble plutôt convainquant au vu de ton pool de cartes. Je ne peux pas te garantir que ça passera mais je pense que ça pourrait le faire (surtout avec 3 x Gandalf pour bien profiter de l'attaque furtive... et sans compter que si tu as un "intendant" du Gondor", tu pourras plus facilement le poser à "prix plein" que ta partenaire) Smile



Concernant les aigles, ils sont très efficaces mais je pense qu'il faut avoir les autres paquets du cycle (en tout cas le 5e et le 6e) pour pouvoir en profiter pleinement : les meilleurs alliés aigles se trouvent dans ces paquets.
Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:47
Merci Der Wind. Si je comprends bien, l'idée est d'infliger 4pts de dégâts au premier tour au Troll avec Attaque Furtive + Gandalf et de poser Gandalf T2 pour refaire 4pts de dégâts. Reste alors à bloquer l'attaque du Troll avec Feinte ou encaisser avec un allié, j'imagine?

Quant au second Troll, s'il sort, je suppose qu'il faut garder des Gandalf sous la main pour faire la même?
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Voyage le long de l'Anduin en duo Left_bar_bleue3/14Voyage le long de l'Anduin en duo Empty_bar_bleue  (3/14)

Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:40
Si tu n'as pas besoin de son 4 Voyage le long de l'Anduin en duo 850276551 pour tuer le troll, tu peux même encaisser avec Gandalf lui-même (ce qui t'évitera de voir ta menace monter).

Avec un peu de chance, tu n'auras pas à faire au 2e (pour peu qu'il passe en carte ombre).
Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:44
Voici au passage le deck de ma chère et tendre:

Héros

• Éowyn CS 7
• Eleanor CS 8
• Beravor CS 12

Deck

Voyage le long de l'Anduin en duo 4207842182

3x Dompteur de Chevaux de l'Ouestfolde (SOM 6)
3x Escorte d'Edoras (SOM 55)
3x Guide de la Lórien (CS 44)
2x Touque Aventureux (CS 43)
2x Traqueur du Nord (CS 45)

3x Ancien Mathom (SOM 56)
1x Courage Inattendu (CS 57)
2x La Faveur de la Dame (CS 55)
2x Le Pouvoir de la Terre (CS 56)

2x Coup Précipité (CS 48)
2x Force de la Volonté (CS 47)
2x Salutations des Galadhrim (CS 46)
2x Tester sa Volonté (CS 50)
1x Tombe de Nain (CS 53)
2x Volonté de l'Ouest (CS 49)

Voyage le long de l'Anduin en duo 3005177270

3x Fille de la Nimrodel (CS 58)
2x • Gléowine (CS 62)
1x • Henamarth Chantrivière (CS 60)
2x Mineur des Monts du Fer (CS 61)

2x Danger de la Forêt (CS 69)
1x Savoir Ténébreux (CS 71)

3x Chemin de Grand-Pas (SOM 9)
3x Conflits Internes (SOM 58)

1x • Gandalf (CS 73)

Total 50

Même remarque, si vous avez des idées pour l'améliorer, dites-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo Empty
Revenir en haut Aller en bas

Voyage le long de l'Anduin en duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» question voyage la long de l'anduin
» Voyage le long de l'Anduin
» Voyage le long de l'anduin (2B)
» Voyage le long de l'Anduin
» voyage le long de l'anduin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-