Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Voyage le long de l'Anduin en duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:12
Je retirerai les 2 Volonté de l'ouest qui ne te serviront jamais avec efficacité et j'ajouterai 2 protecteurs de la Lorien qui joués sur un héros en défense d'une attaque de troll pourrait permettre d'éviter un coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:44
Je note pour la Volonté Wink

Premiers essais, premiers retours: 28 de menace, c'est trop :'( Deux tours pour tomber à la fois sur Gandalf et Attaque Furtive, malgré toute la pioche de Beravor, ça n'a pas suffit... Tests suivants: même decks, mais avec Gloïn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:58
Tu n'as pas d'autres alliés que les touques aventureux ?

En connaissance tu as les forgerons d'erebor qui sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:25
Je crains de déséquilibrer les deux sphères si j'enlève deux alliés Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4207842182 pour mettre deux alliés Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3005177270. Déjà que ce jeu n'a pas de moyen de gagner des ressources supplémentaires pour la sphère Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3005177270, je n'ai pas envie de rendre le jeu encore plus ardu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 8:53
Ce qui me tournicote dans la tête au sujet de ce deck est le coût des cartes Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3005177270 et l'absence totale de gestion des ressources. Est-ce qu'il serait intéressant que j'insère dans mon deck Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3433394170/Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4111011880 la carte "Cadeaux d'adieu" pour lui transférer des ressources, peut-être à la place de "Histoires au coin du feu"?

Je repense aussi aux Forgerons suggérés par f.alex1, qui pourraient par exemple recycler un "Danger de la forêt", et au fait que Syleener nous ait proposé d'insérer les "Protecteur de la Lorien" à la place de "Volonté de l'Ouest"... Est-ce qu'il n'est pas trop déconseillé de déséquilibrer les decks bi-sphères en s'éloignant trop des 2/3-1/3 en terme de cartes?

Au final, si on prend une durée de partie d'une dizaine de tours, ma femme ne pourra jouer que trois ou quatre cartes Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3005177270... Entre les "Fille de Nimrodel", "Danger de la forêt" et "Gleowine", ça fait déjà 8 ressources si elle en joue une de chaque Very Happy

Je sais, toutes ces pensées sont des réflexions de débutant, mais comme j'ai le temps de les poser sur le papier pour en parler avec vous, j'en profite Very Happy

Et puisque je risque de traîner un moment sur ce forum, je vais aller me présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 9:22
Tu peux jouer intendant du gondor sur ta partenaire...

Forgeron d'erebor est le.meilleur allié de la boite de base (excepté Gandalf) rien que pour ses stats
Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 9:54
Ma remarque va sans doute être stupide, mais quand je regarde les règles je lis "Quand un joueur joue une carte Allié ou Attachement, il la pose face visible dans sa zone de jeu". Et dans les exemples donnés il semble que les "zones de jeu" sont distinctes d'un joueur à l'autre...

Je suis en train de fouiller dans le PDF, là, donc si vous avez une référence précise... Smile

Ceci étant, c'est aussi ce que je pensais jusqu'à lire cette phrase précise, donc je me doute bien que tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 9:55
Ektelioth a écrit:
Ma remarque va sans doute être stupide, mais quand je regarde les règles je lis "Quand un joueur joue une carte Allié ou Attachement, il la pose face visible dans sa zone de jeu". Et dans les exemples donnés il semble que les "zones de jeu" sont distinctes d'un joueur à l'autre...

Je suis en train de fouiller dans le PDF, là, donc si vous avez une référence précise... Smile

Ceci étant, c'est aussi ce que je pensais jusqu'à lire cette phrase précise, donc je me doute bien que tu as raison ^^

Les attachements peuvent être joués chez un autre joueur, pas les alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:01
Je viens de tomber sur le passage "Contrôle et Propriété" qui clarifie ce point... Quel boulet! Bon, comme quoi, RTFM. Pour une fois que je ne lis pas complètement en long, en large et en travers un manuel avant de jouer... Embarassed

Edit: et pour le forgeron, 6pts de stats avec une capa sympa pour 2 ressources, oui, en effet, il faut le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:04
Ektelioth a écrit:
Je viens de tomber sur le passage "Contrôle et Propriété" qui clarifie ce point... Quel boulet! Bon, comme quoi, RTFM. Pour une fois que je ne lis pas complètement en long, en large et en travers un manuel avant de jouer... Embarassed

Edit: et pour le forgeron, 6pts de stats avec une capa sympa pour 2 ressources, oui, en effet, il faut le mettre...

Comme quoi jf et moi ne disons pas que des bêtises. Quand on joue c'est pour la gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:08
Ah, mais comme je le disais, j'étais sûr d'avoir lu ça quelque part bien avant de lire les règles, sauf que la phrase que j'ai citée me faisait douter ^^

Merci à vous, ô puits de connaissance Very Happy Et au vu de votre expérience de jeu, quand j'émets des doutes c'est surtout parce que je ne comprends pas toujours les raisons de vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Left_bar_bleue3/14Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/14)

Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:08
C'est vrai que les cartes Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3005177270 coûtent cher, surtout celles du core set.

C'est pour ça que quand joue en bi-sphère, en solo ou duo, j'ai tendance à faire des associations Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3433394170 / Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4207842182 et Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4111011880 / Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3005177270 . Les ressources générées par la sphère Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4111011880 peuvent bien aider à payer les cartes Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3005177270 .

Mais bon, c'est une solution de commodité et on peut faire des decks redoutables avec d'autres combinaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:43
Ektelioth a écrit:
Je viens de tomber sur le passage "Contrôle et Propriété" qui clarifie ce point... Quel boulet! Bon, comme quoi, RTFM. Pour une fois que je ne lis pas complètement en long, en large et en travers un manuel avant de jouer... Embarassed

Edit: et pour le forgeron, 6pts de stats avec une capa sympa pour 2 ressources, oui, en effet, il faut le mettre...
T'inquiète c'est une question récurrente sur ce forum. 

Pour le forgeron oui c'est un must have pour le deck Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3005177270.
Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:19
Grmbl. Encore une sortie de m***e pour nos decks, avec T1 Champs des Iris et Terres Brunes, soit un joli 9 de menace à gérer. Au premier tour, c'est quand même rude, même avec Eowyn/Theodred/Gloïn en quête, ça nous a forcé à cracher des cartes. T2 un second Champs des Iris et un Chef Ulthak...

Et bien entendu, j'avais mis un Intendant sur Beravor mais Atha n'a pioché aucune grosse carte Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3005177270 Very Happy Murphy, quand tu nous tiens... Ah, oui, bien sûr j'avais deux Attaques Furtives mais je n'ai vu aucun Gandalf de la partie!

Bref. On a beau partir à 26 de menace et j'ai beau piocher 2 cartes par tour minimum en plus de celle de base, des fois, ça veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Left_bar_bleue1/14Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:04
Ektelioth a écrit:
Voilà en gros le deck que j'ai fait rapidement.
[...]
2x • Gandalf (CS 73)
Ektelioth a écrit:
Voici au passage le deck de ma chère et tendre:
[...]
1x • Gandalf (CS 73)

Tiens, voila une question que je ne m'étais encore jamais posée : quand on joue à 2 (ou plus), la limite des 3 cartes identiques, elle s'applique pour chaque deck ou pour l'ensemble des decks ? En clair, si on joue à 2 (ou plus), est-ce que chaque joueur peut avoir dans son jeu 3 Gandalf, 3 Emissaire du Pelargir, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:09
3 cartes identiques par deck.
A multiplier par le nombre de joueurs à la table.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:33
Johan a écrit:
Tiens, voila une question que je ne m'étais encore jamais posée : quand on joue à 2 (ou plus), la limite des 3 cartes identiques, elle s'applique pour chaque deck ou pour l'ensemble des decks ? En clair, si on joue à 2 (ou plus), est-ce que chaque joueur peut avoir dans son jeu 3 Gandalf, 3 Emissaire du Pelargir, etc...

Chaque deck peut contenir 3 exemplaires, donc à 2 tu peux avoir 6 exemplaires (dans ton deck bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:38
En fait je n'ai pas modifié mon deck, qui comporte désormais 3 Gandalf.

Pour répondre à ta question, la limite s'applique à chaque deck Smile

Edit: et là, je ne me rends compte que ce matin que j'ai été archi-grillé dans ma réponse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:24
Ayant découvert hier sur le forum un lien vers le "Hall of Beorn" et une série d'article "Beorn's Path" destiné aux débutants, j'ai beaucoup apprécié sa façon de présenter le deckbuilding et les essais face aux scénars du CS. Ca m'a pas mal donné à réfléchir, même si j'ai envie de poursuivre avec les premiers decks que l'on a faits Wink

Der Wind m'a déjà donné sa réponse à cette question, mais est-ce que vous trouvez que l'association Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4111011880/Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3005177270 d'une part et Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3433394170/Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4207842182 de l'autre serait plus efficace que les decks que l'on a montés jusqu'à présent? En gardant à l'esprit que nous n'avons que le CS+ Poursuite de Gollum + Voyage à Rosghobel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:18
Et bien, à mon sens, oui, Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4111011880 Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3005177270 et Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3433394170 Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4207842182 sont de bonnes associations. Dans la première, la génération de ressources par la sphère Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4111011880 permet de payer plus facilement les cartes Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3005177270 . De l'autre, la sphère Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3433394170 permet de booster le punch de la sphère Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4207842182 ce qui fait que ce deck peut participer efficacement au combat tout en contrôlant la menace, les traîtrises, etc.

Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4111011880 Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4207842182 est aussi une association qui marche bien, malheureusement, on ne peut pas en dire autant de Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3433394170 Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3005177270 qui, avec très peu de génération de ressource, n'arrive pas à être suffisamment réactif. De même, l'association Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4111011880 Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3433394170 est assez bancale dans la mesure où elle ne contrôle absolument rien et où elle est clairement orientée combat. Cela oblige l'autre joueur à assumer tout le contrôle et donc à être nettement au second plan niveau combat. C'est pas injouable, mais cela nécessite de l'habitude et une claire répartition des tâches entre joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:26
Je vois ce que tu veux dire... On se retrouve régulièrement dans le cas où ma femme ne peut pas encaisser d'attaque parce que ses alliés sont trop utiles à côté de ça, ou bien ses héros ont peu de PVs... Et de mon côté je me retrouve à devoir encaisser trop de gros ennemis pour compenser, donc je ne tiens pas sur la durée...

Pour Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3433394170/Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4207842182, vous mettriez quoi en dominante? Gimli/Thalin/Eowyn ça vous semble tenir la route comme base de héros?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:33
Avec les cartes que tu possèdes, sur Voyage le Long de l'Anduin, ce que tu proposes tient clairement la route! Gimli peut encaisser une attaque de troll, après ça il attaque à 6 Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 850276551 (s'il survit) et ca aide énormément! Thalin tue les Corbeaux de l'Est avant qu'ils n'appliquent leur Renfort, donc c'est génial également sur ce scénario. Eowyn fait son boulot : quêter, et elle le fait bien car à deux joueurs, elle peut quêter jusqu'à 6 Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 2013582248 .

C'est en face que la compo est moins évidente... Beravor me semble un très bon choix. Evite Bilbon Sacquet, il meurt beaucoup trop vite sur ce scénario (dégâts directs). Prince Imrahil peut être un bon choix si beaucoup d'alliés pas trop chers sont joués. Theodred et sa distribution de ressource est vraiment bien également. Les autres héros verts ne sont malheureusement pas extraordinaires. Glorfindel est trop cher en menace pour une capacité trop chère également. Denethor est nettement moins efficace en multi qu'en solo, il a une bonne défense mais peu de PV. Sa capacité est utile, mais nécessite de l'incliner, c'est cher payé dans un scénario qui peut vite déborder les joueurs.

Voilà, mes 2 cents! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:13
Shep a écrit:
Et bien, à mon sens, oui, Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4111011880 Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3005177270 et Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3433394170 Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4207842182 sont de bonnes associations. Dans la première, la génération de ressources par la sphère Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4111011880 permet de payer plus facilement les cartes Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3005177270 . De l'autre, la sphère Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3433394170 permet de booster le punch de la sphère Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4207842182 ce qui fait que ce deck peut participer efficacement au combat tout en contrôlant la menace, les traîtrises, etc.

Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4111011880 Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4207842182 est aussi une association qui marche bien, malheureusement, on ne peut pas en dire autant de Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3433394170 Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3005177270 qui, avec très peu de génération de ressource, n'arrive pas à être suffisamment réactif. De même, l'association Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4111011880 Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3433394170 est assez bancale dans la mesure où elle ne contrôle absolument rien et où elle est clairement orientée combat. Cela oblige l'autre joueur à assumer tout le contrôle et donc à être nettement au second plan niveau combat. C'est pas injouable, mais cela nécessite de l'habitude et une claire répartition des tâches entre joueurs.


C'était surtout vrai jadis mais avec les nouvelles sorties je trouve que toutes les sphères et associations peuvent s'en sortir.
Celeborn ou Sam apportent Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 2013582248 à Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4111011880
Théoden et merry donnent la Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 2013582248 à Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3433394170
Grima et les clefs d'orthanc donnent les ressources à Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 3005177270
Ou bien en secret avec les nouveaux alliés et débrouillard/broche folliacée (on a vu mieux certes)
Erkenbrand offre pas mal de "maitrise" des ombres tout comme balin en Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4111011880
Glorfindel II et idraen donnent Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 850276551 a Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 4207842182
En rouge vert haldir et du rouge c est peu cher et puissant


Après en section débutant on n'a peut être pas accès à tout ça et ce que tu dis Shep était exactement mon ressenti pendant les 2 premiers cycles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Left_bar_bleue2/14Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:15
Une précision en lisant vos réponses pour le jeu à plusieurs :
chaque deck peut avoir 3 exemplaires de la même carte, Gandalf par exemple, mais sur la table de jeu il ne peut y avoir qu'un seul exemplaire unique là Gandalf dans cet exemple, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ektelioth
Paysan Rohirrim
Ektelioth


Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43

Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:56
Etienne, je te confirme n'avoir rien de toute cela, mais je note quand même Very Happy
Rhah, j'ai pas pu télécharger le builder au boulot, sinon je me serais amusé un peu...

@Yan Solo: C'est bien ça Wink Un seul exemplaire "en jeu", mais autant qu'on veut "hors jeu", dans la limite fixée lors de la construction des decks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage le long de l'Anduin en duo Voyage le long de l'Anduin en duo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Voyage le long de l'Anduin en duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» voyage le long de l'anduin
» Un long voyage commence...
» Voyage le long de l'Anduin
» Voyage le long de l'anduin (2B)
» Voyage le long de l'Anduin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-