Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Defi 9] Les scenarios et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:39
Syleener a écrit:
J'ai 5 cartes dans mon deck qui débutent par un T (3 Tester Sa Volonté et 2 Traqueur du Nord) mais vu ma capacité aberrante de pioche.... je sais que ce scénario ne sera qu'une formalité (quitte à finir avec 1 seul héros en vie Smile )
Tu dois jouer le scenario en vo  [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:47
jfmagic16 a écrit:
Syleener a écrit:
J'ai 5 cartes dans mon deck qui débutent par un T (3 Tester Sa Volonté et 2 Traqueur du Nord) mais vu ma capacité aberrante de pioche.... je sais que ce scénario ne sera qu'une formalité (quitte à finir avec 1 seul héros en vie Smile )
Tu dois jouer le scenario en vo  [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 2222602150

Dommage c'est pas possible lol!
Ca ne serait pas trop compliqué je pense de jouer en VO, j'ai une bonne répartition des lettres dans mon deck (ce qui n'a aucune importance pour tous les scénarios du jeu sauf celui-là)

Et puis bon 5 cartes sur 53 c'est pas un super ratio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:53
Syleener a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Syleener a écrit:
J'ai 5 cartes dans mon deck qui débutent par un T (3 Tester Sa Volonté et 2 Traqueur du Nord) mais vu ma capacité aberrante de pioche.... je sais que ce scénario ne sera qu'une formalité (quitte à finir avec 1 seul héros en vie Smile )
Tu dois jouer le scenario en vo  [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 2222602150

Dommage c'est pas possible lol!  
Ca ne serait pas trop compliqué je pense de jouer en VO, j'ai une bonne répartition des lettres dans mon deck (ce qui n'a aucune importance pour tous les scénarios du jeu sauf celui-là)

Et puis bon 5 cartes sur 53 c'est pas un super ratio lol!
Et qu'est ce qu'on dit quand on joue 2 heros 3 commencant par un T mais 0 carte sur 50 dans le deck... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:04
Euh ... on dit que tes 3 héros sont en bonne posture et que tu n'as plus besoin de gagner Smile

Sinon euh, bah euh, ... je te dis ... merde Shocked enfin bon courage quoi Shocked Sad ou tue bien poulpy Viking
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Left_bar_bleue5/7[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:05
Sinon, une black arrow et 2 flame of anor, en quetant en porc ca passe smooth sans friser du tentacule et sans jeter de la carte en T ... Mais chut ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:11
Nos decks sont tous capables de venir à bout de poulpy sans problème.
Quand il est sorti il était dur parce qu'on avait pas de quoi tanker ses grosses attaques facilement, de quoi se prémunir des attaques de tentacules qu'on se prend soit même dans la tête.... etc etc.

Maintenant oui, donc le tuer (en 1 seule fois aussi) c'est pas trop compliqué.

C'est juste que pour faciliter la tâche de certain, il existe la solution de l'énigme et d'avoir des cartes commençant par la lettres T dans la main (en VF, toutes les cartes tentacules fonctionne donc comme elles sont nombreuses, ce n'est pas trop compliqué, surtout quand on peut sonder le DR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:13
13nrv a écrit:

Je sens que je vais bien garder au chaud dans ma main mes mineurs des monts de fer Very Happy

Pour quoi faire ? Saisi n'est pas un attachement Condition... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:20
J'ai le droit de rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:29
13nrv a écrit:
J'ai le droit de rêver Very Happy
Tu aimes être saisi par les tentacules? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:32
jfmagic16 a écrit:
13nrv a écrit:
J'ai le droit de rêver Very Happy
Tu aimes être saisi par les tentacules? scratch

Le jeu est américain, pas japonais et ne bénéficie pas d'un animé spécial dédié lol!
=> je retourne jouer à Day of the Tentacle Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:02
Aorakis 2 - 1 Cthulhu

Plus "simple" en solo. Sauf quand un Tentoncule frappant oneshot un de tes heros T2.

Tant que la table ne pond pas 5 tentoncules en 5 tours ca va plus ou moins.

Une victoire via la roue de la forturne avec Hennamart qui ayant mangé un bol d'epice d'Arrakis a pu me conseiller d'acheter la lettre "T" !

Et une autre en regroupant assez pour attaquer Cthulhu a 18.

Aorakis : 10pts


Dernière édition par Aorakis le Mar 10 Mar 2015 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:52
Je viens de passer le défi de la route s'assombrit et résultat 3/3...
Je ne connaissais pas du tout le scénario (merci encore à JF pour l'envoi des cartes) et je dois dire que la première tentative faillit être fatale... j'ai choisi (à tort) d'augmenter ma menace de 5 pour ne pas mélanger la soif de l'anneau  dans le deck, aucun lieu n'est apparu pendant 6 tours mais les ennemis étaient très présents... Le Poulpe en a pris pour son grade avec Boromir qui se la jouait perso avec 16 en [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 850276551  et en [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 210671602 Viking  j'ai vite fini avec 48 de menace... Les deux autres tentatives ont été plus calmes avec une meilleure alternance de lieux et d'ennemis me permettant de vider régulièrement les lieux tout en repoussant les Wargs...

C'est de bonne augure pour le défi Le Guetteur de l'Eau car je n'ai que 4 cartes avec la lettre "T" dans mon deck, absolument pas de sonde mais un Boromir qui a mis 2 Chuck Norris dans son thé de ce matin et un bouclier en peau d'Hulk, ça équilibre le défi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:35
Défi du guetteur check, 3 parties en 30 mn en tout. pas de side, direction bâchage de Poulpy (ben oui 0 carte en T). J'ai tres cértainement le meilleur jeu pour battre Poulpy en combat singulier : Gandalf, Theoden boosté aux anabolisants, des contres (feinte) à tentacule...

La derniere je me permets meme de one shot Poulpy (2S sur les autres) avec un Theoden à 10 [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 850276551! Et pourtant sur cette dernière le dR a essayé de me tuer à la menace avec en mise en place Maudit 10 et lieu a 4 [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 4076358003! Un Merry qui part ts tôt dans la partie en plus...

Jfmagic16 10 points
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:36
Poulpy sushi 0 - 3 Mon deck.

Bon bah c'est drôle mais je pensais finir avec l'énigme 1 voire 2 fois mais ça c'est terminé en 3 tranchages de poulpy.
J'ai vécu ma partie la plus compliquée depuis le début du défi avec la 2ème tentative qui se termine avec 1 seul héros en vie (Elrond) parce que les tentacules .... C'EST CHIANT !

C'est amusant de voir que vous avez eu des soucis de menace... je ne suis jamais sur ces 3 parties monté à plus de 35 (j'ai un niveau initial de 32). J'ai beaucoup plus souffert du manque de ressources (bon en même temps mes 2 intendants du Gondor dans les 6 dernières cartes.... c'est pas le pied)

Bref Syleener 15 points (enfin -25 si on m'enlève tous les points que Jf voudrait me retirer pour diverses raisons plus farfelues les unes que les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2015 - 7:20
C'est le maudit 10 à la mise en place qui m'a fait bien mal. (2 fois maudit 5) ca me fait commencer à 36, à ca tu ajoutes quelques points par ci par là d'échec de quete... J'ai que Gandalf pour baisser menace et ici je préfère utiliser ses Degats directs!

On dirait bien que Syl veuille garder son Elrond!
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:59
Je viens de passer l'épreuve contre Cthulhu, score sans appel de 3/3... Je dois même dire que ce fut pour l'instant du moins, mes parties les plus faciles... Même la troisième avec Theodred mort en T4, aucun problème pour terminer le scénario.
Giant squid a été tué à chaque fois en 1 tour par un Boromir boosté à 17 en [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 850276551 et [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 210671602

La vraie différence que je note c'est que j'avais jusqu'à présent toujours joué ce scénario en soluo avec bcp plus de tentacules qui arrivent et attaquent, donnant vraiment l'impression d'être cernés et rendant le scénario bcp plus compliqué... Cette fois-ci, le pire ennemi fut cette saloperie de Warg qui faisait des vas et viens continus entre ZC et engagement car elle ne récoltait aucune carte ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015 - 0:15
Bon toujours pas de problèmes pour moi... Mon armée de nain et les allers et retours de Gandalf ont fait le taf !

3/3 donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015 - 8:31


Classement après 5 journees :

Syleener 15 points
13nrv 15 points
Titus666 14 points 
Aorakis 10 points 
Jfmagic16 10 points




Syl et 13nrv vont donc surement se jouer la qualif jusqu'au bout. Titus pouvant pour l'honneur remporter la première place afin de qualifier le heros de son choix parmi les autres. Pour Aorakis et jfmagic16 ca sera plus complqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015 - 8:42
Deux 15/15 et un 14/15... Heureusement que ce challenge état censé mettre en avant des héros "moins forts". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015 - 8:47
Shep a écrit:
Deux 15/15 et un 14/15... Heureusement que ce challenge état censé mettre en avant des héros "moins forts".  Rolling Eyes
Mais si Aorkis et moi on joue de la Daube, mais de la daube qualifiée... lol!

En même temps joué Galadriel et des nains, c'est tout aussi clés en mains que du Hirluin TEs cherry
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015 - 9:32
Shep a écrit:
Deux 15/15 et un 14/15... Heureusement que ce challenge état censé mettre en avant des héros "moins forts".  Rolling Eyes

On a beau avoir 15 points avec 13nrv... on a chacun des héros en très mauvaise position (moi Elrond, lui Grima. Nori un peu moins)
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:34
OOoh mais j'assume mon deck pourri ! Je pense qu'il aurait pu faire pire d'ailleurs ! J'y travaille ! 10pts c'est trop Very Happy

A la base j'étais partit sur Caldara/Idraen/Eleanor

Mais la flemme et le manque de temps pour deckbuilder autre chose m'ont fait jouer le deck que je testais au moment de la finalisation du défi. Donc je me suis lancé pour sauver Beravor... Qui en fait se sauve très bien toute seule ! ^^

Je regretterai probablement ce choix quand Idraen et Caldara passeront a la trappe ^^

Chapeau a JF pour son mono ! Si j'avais été top Classement je t'aurais laissé sauver ton héro !

Mais Alan Théoden va peut-être bien se sauver tout seul lui aussi.. Cvlry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:19
Syleener a écrit:
Shep a écrit:
Deux 15/15 et un 14/15... Heureusement que ce challenge état censé mettre en avant des héros "moins forts".  Rolling Eyes

On a beau avoir 15 points avec 13nrv... on a chacun des héros en très mauvaise position (moi Elrond, lui Grima. Nori un peu moins)

En effet, tu marques un point! [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 2222602150

Comme quoi, vous avez été visionnaires sur le coup!

(j'ai bien reçu votre chèque pour truquer les résultats et mon topic chaud sur la modération du forum a bien brouillé les pistes. Personne ne pourra jamais nous soupçonner de résultats truqués! [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 2222602150 ).
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015 - 22:12
Tu m'étonnes, avec tout le maudit qu'ils jouent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:36
Shep s'éclipsant sous d'autres horizons, le contest commence du coup plus tôt.

Nous allons donc faire de même ici, vu que tout le monde est à  jour.

Nous n'avions pas encore découvert de scenario du dernier cycle et ça sera chose faite avec le Secret de celebrimbor qui va être un peu une découverte pour moi : j'ai du jouer une demi douzaine de parties dessus seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Defi 9] Les scenarios et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Defi 12] Defi RN 2015
» Dans quel ordre jouer les 6 scénarios du cycle 1 et les 3 scénarios de la boite de base?
» [Defi 7 ou 8]Defi d'après les fêtes...
» [Defi 9] Contest Defi
» [Defi 8] Defi de la St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-