Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LaurentF
Paysan Rohirrim
LaurentF


Date d'inscription : 03/01/2015

[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:11
Shep a écrit:
Intendant du Gondor ne marche pas sur Radagast. Aucune générateur de ressource ne marche sur Radagast car c'est un allié. Tous les générateurs de ressources ne fonctionnent que sur les héros.

Radagast est unique et ne peut être présent qu'en un seul exemplaire en jeu (mais tu peux en avoir 3 dans ton deck).

Oui ça je savais.
Les ressources de l'intendant du Gondor (et de Theodred) permettent d'acheter plusieurs fois Radagast.


Faut un peu de chance au tirage mais sur ce scenario ça doit pouvoir se faire.


Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Left_bar_bleue9/18[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:17
Que ce soit avec Radagast ou un autre moyen de soin il vaut mieux réussir à virer le lieu de la préparation (Rhosgobel?) avec une carte qui met directement des marqueurs de progression en zone de cheminement, comme cela tu peux soigner à volonté en étape 1 et prendre plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentF
Paysan Rohirrim
LaurentF


Date d'inscription : 03/01/2015

[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:20
Je suis débutant. Ma solution est ad hoc, j'ai peu d'extensions et peu de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:41
Acheter Radagast plusieurs fois ne change rien du tout. En effet, il ne peut y avoir sur la table qu'un seul Radagast en même temps. Donc il ne générera qu'une seule ressource par tour, quoique tu fasses.

Theodred ne permet pas non plus de transférer des ressources sur Radagast.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:56
Une fois que Radagast est défaussé après avoir soigné Wilyador. Il peut reposer Radagast si il le souhaite... Je pense que c'est ce qu'il voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
LaurentF
Paysan Rohirrim
LaurentF


Date d'inscription : 03/01/2015

[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:59
13nrv a écrit:
Une fois que Radagast est défaussé après avoir soigné Wilyador. Il peut reposer Radagast si il le souhaite... Je pense que c'est ce qu'il voulait dire

C'est ça l'idée. Theodred avec l'intendant génère les ressources pour cela.
Ce n'est pas le plan du siècle mais bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Left_bar_bleue1/14[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:15
Entre la quasi obligation de jouer [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 3005177270 et l'impossibilité de défendre ou d'attaque les ennemis si on a pas des héros ou d'alliés "à distance", ce scenario est bon à mettre au feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:45
Un deck [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 3433394170[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 3005177270 Aigles,
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Left_bar_bleue1/14[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:59
J'ai pas pour habitude de builder pour un scénar en particulier, j'trouve ça débile (mais ce n'est qu'un avis perso et je ne blâme pas ceux qui le font). Sider OK mais se faire un deck de A à Z juste pour passer tel ou tel scénar, très peu pour moi.
Hors, je n'ai actuellement aucun deck utilisant [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 3005177270
Revenir en haut Aller en bas
loic
Forgeron d'Erebor
loic


Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 1:32
Johan a écrit:
J'ai pas pour habitude de builder pour un scénar en particulier, j'trouve ça débile (mais ce n'est qu'un avis perso et je ne blâme pas ceux qui le font). Sider OK mais se faire un deck de A à Z juste pour passer tel ou tel scénar, très peu pour moi.
Hors, je n'ai actuellement aucun deck utilisant [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 3005177270

C'est un peu l'intérêt du jeu que de pouvoir varier les plaisirs : on peut à la fois builder pour du général (en cherchant un taux de réussite de 50% mini sur les scénars, sauf peut être les plus durs) et le build spécifique où le but est de passer un scénar spécifique 90% grâce à un build précis. Perso, je trouve que c'est la force du jeu de proposer 2 approches aussi distinctes. Si je buildais tout le temps de manière générique, je crois que le jeu me ferait chier au bout d'un moment, là, ces deux approches permettent vraiment beaucoup de variétés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:00
13nrv a écrit:
Une fois que Radagast est défaussé après avoir soigné Wilyador. Il peut reposer Radagast si il le souhaite... Je pense que c'est ce qu'il voulait dire

J'avais bien compris 13nrv, mais ça ne change strictement rien à ce que j'ai expliqué ci-dessus. Tu peux faire revenir Radagast 42 fois, il ne produira qu'une ressource par tour et te fera gagner moins de tours de jeu pour soigner l'aigle que deux Savoir d'Imladris.

@Johan : je suis comme toi et je pense que la majorité des membres de ce forum suivent le même principe. D'ailleurs, ici, il n'est pas question de builder spécifiquement contre le scénario, mais plutôt de sider (cela reste d'ailleurs, à mes yeux, le seul scénario du jeu où sider est vraiment nécessaire). Sider des Savoir d'Imladris sur ce scénario, en solo, c'est vraiment indispensable pour limiter le nombre de défaites. Pas de [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 3005177270 dans le deck ? Alors je side 3 chants de Sagesse (ou bien, plus récemment, j'aime bien Une Bonne Récolte pour ce genre de side, moins cher) et 3 Savoir d'Imladris.

Radagast est beaucoup moins efficace qu'un Savoir d'Imladris pour soigner l'aigle, et comme le Savoir d'Imladris est dans le core set, ben, c'est dommage de s'en priver. Maintenant, jouer les deux, c'est encore mieux (mais ça commence à faire un gros side).
Revenir en haut Aller en bas
zazou77
Paysan Rohirrim
zazou77


Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 35
Localisation : Meaux (77)

[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptySam 21 Fév 2015 - 22:53
Gros bug à la fin d'une partie de "Voyage à Rhosgobel". Je vais essayer de vous expliquer la situation le plus clairement possible, la question étant : est-ce que j'ai gagné ou pas ? Very Happy

Situation
Quête : carte 2b avec 10/12 marqueurs de progression
Niveau de Menace : 27
Héros (et points de dégâts) : Denethor (2), Prince Imrahil (1), Eowin (2)
Points de dégâts sur Wilyador : 10
Athelas en ma possesion : 1
ZC : vide
Lieu actif (sans marqueurs de progression) : Bosquet de la forêt (3).
Ennemi engagé au combat : Rejeton d'Ungoliant (avec 3 points de dégâts)

J'engage en quête : Eowin (4) avec deux "faveur de la dame" (1+1) donc 6 en tout
Renforcement : Chauve-souris de la forêt noire (1)
Donc succès de quête à + 5.
Le lieu est exploré. Effet de carte du lieu : placer une Athelas dans la ZC. Carte attachée : "Blessures purulentes" que j'annule avec "Tester sa volonté". L'Athelas n'est plus protégée. J'incline Prince Imrahil pour la récupérer. Et je place les deux derniers marqueurs de progression "gagnés" via le succès de quête sur la carte 2b -- 12/12. Donc je vais à la carte 3B avec 2 Athelas et 10 dégâts sur Wilyador et j'ai gagné !!!! ou ???? pas .....

En gros, le succès de quête me permet de passer à l'étape suivante de la quête mais il me semble que je dois d'abord appliquer la réponse du lieu exploré. Après puis-je récupérer l'Athelas qui n'est plus protégé par la trahison avant de passer à la carte 3b ?
Ce qui dans mon cas change tout !!

Autres questions : J'ai révélé une menace demandant d'infliger 1 point de dégât à chaque personnage incliné (phase de quête). Prince Imrahil était engagé dans une quête, mais suite à cette trahison, un allié a été tué. Puis-je relever Prince Imrahil grâce à son effet de carte et donc ne pas lui infliger de dégât puisqu'il n'est plus incliné ? Ou c'est de la triche et comme il était incliné au moment où a été révélé la traitrise bah il se mange le point de dégât ? (pour cette partie cela n'a aucune incidence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptySam 21 Fév 2015 - 23:17
Malheureusement, tu n'as pas gagné. J'ai vécu la même chose sur ce scénario (un de mes posts quelque part sur les 5 premières pages de ce topic! Smile ).

Tu n'as pas de fenêtre d'action pour incliner un héros et récupérer l'objectif entre l'exploration du lieu et la mise des derniers jetons sur la quête. En effet, dès que le lieu est exploré, il faut en appliquer les effets éventuels. Ce que tu as fait. Tu as ensuite résolu le mot-clé "protégé". Et puis tu dois finir de résoudre la quête avant de pouvoir jouer des actions. Tu te retrouves donc à l'étape 3 sans avoir récupéré l'Athelas et tu as perdu...

En fait, on n'interrompt jamais une résolution en cours, que ce soit une résolution de quête, une résolution de dégâts, etc.

Pour ton autre question : La carte traîtrise met 1 dégât à tous les personnages inclinés instantanément. Donc le Prince Imrahil prendra le dégât avant de pouvoir se relever. L'effet du Prince Imrahil est une Réponse. La carte traîtrise a un effet "Une fois révélée" qui est considéré comme un Forcé. Le Forcé a toujours la priorité sur les Réponse.
Revenir en haut Aller en bas
zazou77
Paysan Rohirrim
zazou77


Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 35
Localisation : Meaux (77)

[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptySam 21 Fév 2015 - 23:20
ooohhh .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptySam 21 Fév 2015 - 23:38
Juste pour signaler (Shep aurait dû rebondir au vu du topic bouillant du moment dans la section questions) que quand tu résous l'effet Reponse du bosquet de la forêt et que tu vas chercher un Athelas, le mot clé Protéger ne se déclenche pas (cf faq 1.1, contrairement à une erreur de traduction dans ton livret de regles). Bon ca ne change malheureusement rien pour ta partie mais au moins tu lé sauras pour une prochaine (3 ans que je faisais l'erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 1:25
Pour ceux qui ont les désolations d'Eriador, les garde d'honneur ont une bonne tendance à breaker le scénario aussi.

Ils annulent les dégâts mais ne soigne pas ... Même si Rhosgobel est en jeu, ils peuvent annuler les dégâts et ne sont pas défausser à la deuxième étape pour les même raisons.

Si vous le couplez à beaucoup de soin et la capcité à virer Rhosgobel dans la ZC en étape 1 (Asfaloth, Arod, Les traqueur du nord, les montures du riddermark, courrir à la ruine etc ...), le scénario est totalement breaker.
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Paysan Rohirrim
Von°Ron


Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Rennes

Résultats Défis
Défis réussis:
[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Left_bar_bleue1/1[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:07
Testé ce soir ! et là encore, une belle partie ^^ même si on a pas réussi à sauver l'aigle...
On a bien géré le deck de rencontre, nos decks complémentaires nous on permis de gérer tout ou quasi des traitrises et ennemis sans trop de soucis. pas de mort, 1 fleur alethas récupérée...et à la dernière étape on rush et on se rend compte...que c'était pas suffisant !!!!

Arghhhhhhhhhh frustrant mais très hâte d'y retourner ducoup et de vaincre ce scénario qui nous a encore montré une autre façade du jeu, ambiance différente, objo excellent avec la rotation de l'aigle avec le 1er joueur, etc, etc...

J'ai hésité à jouer Savoir d'imladris sur l'aigle car on a eu un gros doute sur le fait de pouvoir le jouer sur l'aigle ou non...le texte précise qu'on le joue comme allié donc je dirais que oui mais ça carte mentionne "objectif"...

Après avoir lu les pages avant ce post, je dirais que j'aurais pu...ça aurait simplifié le truc !
Revenir en haut Aller en bas
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 18:40
Je refais actuellement ce scenario que je n avais pas joué depuis longtemps...j ai une question sur la carte de quete 2b.Il est mentionné qu au debut de la phase de quete je peux placer x marqueurs dégâts sur Wilyador pour regarder les 3 premières cartes du deck de rencontre.je dois alors en placer une dans la zone de cheminement et je dois defausser les deux autres...ma question est donc de savoir ensuite si je fais un renforcement quand je pars en quête ou est ce qu on s en tient juste a la carte révèlée par l effet réponse de la carte quête. ..??
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Left_bar_bleue9/18[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 18:53
C'Est en plus du renforcement.
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 19:36
du coup, j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de cette action...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Left_bar_bleue9/18[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 19:39
Essayer désespérément de trouver un athelas.
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 20:02
ah ben oui du coup Embarassed

merci !

(n'empêche que ça coute cher !)
Revenir en haut Aller en bas
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 20:19
Merci Rouxxor en effet je me souviens qu il fallait jouer comme ça mais depuis j avais oublié. ..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Left_bar_bleue9/18[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 21:39
J'étais sur téléphone portable donc j'étais assez succinct. C'est pas quelque chose que je fais non plus de bon coeur. Mais dans des situations ou on a plein de possibilités (plein d'alliés, des tester sa volonté) mais que la seule chose qui nous fait perdre c'est qu'on a pas de satané athelas c'est quelque chose d'utile.

Mais en vrai y a pas de miracle. Les stratégies possibles contre rhosgobel c'est les suivantes:
1- Avoir de la chance sur les athelas. C'est triste mais c'est le plus efficace;
2- Construire des decks de manière spécifique pour ce scénario. On utilise pas souvent savoir d'imladris dans une carrière de joueur sda mais c'est souvent pour wilyador;
3- La plus subtile: explorer en étape 1 le lieu Rhosgobel (traqueur du nord, asfaloth) et soigner tranquille pépouze le gros oiseau et ne passer dans les étapes suivantes qu'une fois qu'on a de quoi gagner (soigné totalement l'oiseau, plein d'athelas).
Revenir en haut Aller en bas
sir_hillf2s
Paysan Rohirrim
sir_hillf2s


Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 44
Localisation : Cote d'or

Résultats Défis
Défis réussis:
[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 9:41
Rouxxxor a écrit:
J'étais sur téléphone portable donc j'étais assez succinct. C'est pas quelque chose que je fais non plus de bon coeur. Mais dans des situations ou on a plein de possibilités (plein d'alliés, des tester sa volonté) mais que la seule chose qui nous fait perdre c'est qu'on a pas de satané athelas c'est quelque chose d'utile.

Mais en vrai y a pas de miracle. Les stratégies possibles contre rhosgobel c'est les suivantes:
1- Avoir de la chance sur les athelas. C'est triste mais c'est le plus efficace;
2- Construire des decks de manière spécifique pour ce scénario. On utilise pas souvent savoir d'imladris dans une carrière de joueur sda mais c'est souvent pour wilyador;
3- La plus subtile: explorer en étape 1 le lieu Rhosgobel (traqueur du nord, asfaloth) et soigner tranquille pépouze le gros oiseau et ne passer dans les étapes suivantes qu'une fois qu'on a de quoi gagner (soigné totalement l'oiseau, plein d'athelas).

Mille merci pour ces infos, ce scénario est un vrai cauchemard!!! 4 féssé de suites! je me suis vu faire sauter 2 héros tour 1 juste avec les traitrises ! mais vu tout vos com on dirait que ce scénario n'a pas trop la cote. ce qui est dommage c'est qu'il faut builder spécifiquement pour le passer!

est-ce que c'est quelquechose de fréquent de construire un deck spécialement pour passer un scénar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Voyage à Rhosgobel] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cauchemar - Voyage à Rhosgobel] Discussion générale
» [Cauchemar - Voyage le long de l'Anduin] Discussion générale
» [Un voyage dans l'obsurité] discussion générale
» [cauchemar - Discussion générale] Voyage sur la Belegaer
» [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire-