Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Mise en place du système de réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 5 Left_bar_bleue5/7Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/7)

Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:18
Tout d'abord, merci pour ce forum.

Je viens parler ici du sujet des orcs ... Euh des orcs tues, en fait des "j'aime". Je suis pas un fan de ce genre de chose mais puisqu'il est en vigueur ici, je m'interroge sur quelque chose : pourquoi ne pas avoir le(s) pseud(s)o de celui/ceux qui ont aimé un post (au moins juste pour le posteur). Il est frustrant de ne pas savoir qui vous aime(nt) en secret.

Je n'ose imaginer le nombre d'idylles qui n'ont jamais ecloses du fait de l'incapacite a identifier l'aimeur, l'amant, le likeur, le tueur d'orcs, bref celui qui a pris de son temps pour cliquer sur un bouton pour toi Wink

Edit : et si vous voulez eviter les floodeurs, vous pouvez mettre sur le profil, le nombre d'orcs tues divisé par le nombre de posts ... En %age ou en ppm. La qualité avant la quantité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:33
Je vais m'auto-quoter, j'aime (dommage je ne peux tuer un orc en ma faveur).

Courchevel a écrit:
Je viens parler ici du sujet des orcs ... Euh des orcs tues, en fait des "j'aime". Je suis pas un fan de ce genre de chose mais puisqu'il est en vigueur ici, je m'interroge sur quelque chose : pourquoi ne pas avoir le(s) pseud(s)o de celui/ceux qui ont aimé un post (au moins juste pour le posteur). Il est frustrant de ne pas savoir qui vous aime(nt) en secret.

Je n'ose imaginer le nombre d'idylles qui n'ont jamais ecloses du fait de l'incapacite a identifier l'aimeur, l'amant, le likeur, le tueur d'orcs, bref celui qui a pris de son temps pour cliquer sur un bouton pour toi Wink

Syleener a écrit:

Je peux avoir envie de liker un post sans que personne ne sache que j'ai apprécié la blague à la con d'une personne sans liker la suivante (alors qu'elles seraient toutes les deux à 5 orques sacrifiés chacune).

Cela permet à chacun d'aimer n'importe quel post sans avoir de risque d'être critiqué pour son choix (ou inversement, d'être critiqué parce qu'on a pas apprécié tel autre post).
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 5 Left_bar_bleue5/7Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/7)

Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:42
Pourquoi serait-on critique sur ce que l'on apprecie ? C'est par definition subjectif ... Non ?

Et puis l'appreciation de quelquechose depend du moment ou tu le percois, (le matin, le soir, un jour ou tu es heureux, ou un jour prise de tete ...). Je ne me vois pas rager apres quelqu'un qui n'a pas apprecié un de mes posts, meme si mes posts sont systematiquement, particulierement savoureux (moi aussi, je m'auto-apprecie Smile)

Bref, je ne comprends pas bien la crainte que tu evoques, mais je respecte le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 5 Left_bar_bleue1/14Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/14)

Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:35
Courchevel a écrit:
Pourquoi serait-on critique sur ce que l'on apprecie ? C'est par definition subjectif ... Non ?

Et puis l'appreciation de quelquechose depend du moment ou tu le percois, (le matin, le soir, un jour ou tu es heureux, ou un jour prise de tete ...). Je ne me vois pas rager apres quelqu'un qui n'a pas apprecié un de mes posts, meme si mes posts sont systematiquement, particulierement savoureux (moi aussi, je m'auto-apprecie Smile)

Bref, je ne comprends pas bien la crainte que tu evoques, mais je respecte le choix.
Si je "like" un très grand nombre de message de A et très peu voir aucun message de B, il est probable que B puisse être jaloux et/ou penser que j'ai délibérément choisi de ne pas le "liker".
De la même façon si A reçoit un très grand nombre de "like" de la part de nombreux autres membres, il est possible que B, qui en reçoit peu se sente mal-aimé et soit jaloux.
C'est pour ça que je penser qu'il est bon que les "likes" soient anonymes et qu'il est bon qu'il n' y ait pas moyen de savoir combien de like a reçu A ou B, qu'il n'y ait pas de classements des membres en fonction du nombre total de "likes" reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 5 Left_bar_bleue2/14Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:49
Le classement il y est avec le nombre d'orcs tués.....
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 5 Left_bar_bleue4/14Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/14)

Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:24
Donc Bud m'aime en secret? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 5 Left_bar_bleue1/14Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/14)

Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:26
Yan Solo a écrit:
Le classement il y est avec le nombre d'orcs tués.....
Ouais mais c'est le nombre d'orcs que tu as tué pour d'autres, pas le nombre d'orcs que d'autres ont tué pour toi, non ? C'est le nombre de "likes" donnés, pas le nombre de "likes" reçus
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 5 Left_bar_bleue4/14Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/14)

Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:43
L'Anneau Unique a écrit:
...

Dans un deuxième temps, des compteurs de réputation seront mis en place pour chaque membre.
Des points seront gagné par les membres lorsque l'un de ses postes sera "aimé" par un autre membre..
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:45
jfmagic16 a écrit:
Shep a écrit:
Ok Mka, autour d'une bière, mais celle- ci devra etre de bonne qualité.

On pourra aussi aborder l' impact ecologique des eoliennes, des panneaux photovoltaique et des biocarburants qui son aussi importants, voire davantage, que le bon vieux pétrole...
ah les biocarburants, comme le dirait Matmatah (produit par Framboisier, si tu suis l'actu de chez nous Mika tu comprendras...) à propos d'un autre sujet, pourquoi lé légaliser, car au compte de l'état ne rapporte pas leurs deniers...
Treve de plaisanterie, je ne comprends pas qu'aucun gouvernement (je ne sais pas si c'est pareil en dehors de la France) ne fasse d'effort pour le biocarburant. Ca fonctionne, c'est pas cher, moins polluant et Ca recycle une partie de déchets... Effectivement Ya pas de TIPP mais bordel faut savoir ce qu'on veut...

Bon, sans entrer dans une tirade kilométrique contre les biocarburants, un exemple simple :

Si la France veut alimenter son parc automobile en biocarburants, il lui faudrait cultiver l'équivalent de six fois sa propre superficie! Quand on sait que ces terres ne seraient de facto pas utilisées pour l'alimentation humaine et que la famine gronde encore dans beaucoup de régions du monde, je dis non jfmagic. Les biocarburants sont une catastrophe écologique bien plus grande que les combustibles fossiles! Et je ne parlerai pas des produits chimiques nécessaires pour la production de colza (pour le type de biocarburant qui l'utilise) qui, volatilisés dans l'atmosphère, ont un effet de serre 250 fois supérieur au CO2...

Si tu parlais de biocarburants produits à partir de déchets organiques, le débat est tout autre, mais tout aussi discutable écologiquement...

L'écologie, c'est pas que "la nature"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:27
Courge Inattendue a écrit:
Et vous ne m'avez même pas cité dans les posteurs inutiles Sad
Et non la courge tu es un posteur utile, Desolé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 5 Left_bar_bleue2/14Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:04
Johan a écrit:
Yan Solo a écrit:
Le classement il y est avec le nombre d'orcs tués.....
Ouais mais c'est le nombre d'orcs que tu as tué pour d'autres, pas le nombre d'orcs que d'autres ont tué pour toi, non ? C'est le nombre de "likes" donnés, pas le nombre de "likes" reçus

Courge Inattendue a écrit:
L'Anneau Unique a écrit:
...
Dans un deuxième temps, des compteurs de réputation seront mis en place pour chaque membre.
Des points seront gagné par les membres lorsque l'un de ses postes sera "aimé" par un autre membre..
..

C'est donc bien une forme de classement....
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:56
Il n'y a pas de moyen simple de comparer le compteur "orcs tués" de tous les membres. En ce sens, nous n'avons pas souhaité établir un classement.
Mais on peut sans doute supprimer le compteur "orcs tués" sous chaque avatar si ça pose plus de problèmes qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:36
N y a t il pas un bug ? Comment se fait il que j en ai autant ? Coup du marteau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:03
f.alex1 a écrit:
N y a t il pas un bug ? Comment se fait il que j en ai autant ? Coup du marteau?
55 ShockedShockedShocked
Yaurait il du multi dans l'air? Ou tout simplement un amoureux en transit????flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:13
Les compteurs ont été retirés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:15
13nrv a écrit:
Les compteurs ont été retirés.
Ca en devient pénible tous ces pleurnicheurs à chaque nouveauté proposée! lol!

En fait bien content de ne pas être dans l'équipe du forum, trop de monde a ne pas froisser : on dirait un hémicycle politique! farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 8:14
Si l'équipe du forum ne prenait pas des décisions unilatérales, ça n'arriverait pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 8:35
Shep a écrit:
Si l'équipe du forum ne prenait pas des décisions unilatérales, ça n'arriverait pas... Rolling Eyes
Des fois c'est necessaire mon cher Shep! Vive la monarchie 13nrvienne! king

On ne pourra jamais satisfaire tout le monde. Yen aura toujours pour râler : je pensais qu'on était les champions en France mais vous êtes pas mal aussi les belges! lol!


Comme dirait mon big boss :
"on voudrait faire évoluer les esprits plus vite que n'évoluent les pratiques!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 9:32
jfmagic16 a écrit:
f.alex1 a écrit:
N y a t il pas un bug ? Comment se fait il que j en ai autant ? Coup du marteau?
55 ShockedShockedShocked
Yaurait il du multi dans l'air? Ou tout simplement un amoureux en transit????flower

Non je ne m'amuse pas à faire de multi ... je pense plutot à un groupe de fan qui me prend pour une icone du flood ?

Dommage car j'aimais bien le compteur (même si sans ça ne change rien) donc finalement cliquer sur les orcs ne sert plus non plus du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:50
Ca sert toujours à repérer les messages les plus appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:00
Shep a écrit:
Si l'équipe du forum ne prenait pas des décisions unilatérales, ça n'arriverait pas... Rolling Eyes

Si l'équipe du forum prenait des décisions unilatérales, il n'y aurait plus de messages affichés, plus d'orques à tuer, plus de flood dispensé et moins de critiques affichées puisqu'elles seraient supprimées illico. Chaque action que nous menons est le résultat des constats que nous faisons sur la qualité et la quantité de posts au fil du temps. En fait nous n'appliquons qu'une seule règle actuellement, elle a été créée il y'a bien longtemps mais a été mise en exergue dans le film les Choristes : ACTION => REACTION !
Afin de ne pas paraître trop directifs ni répressifs, nous mettons en place des techniques diverses mais elles n'ont pas l'air de fonctionner à notre grand désarroi.
Nous réfléchissons actuellement à une technique de remplacement des orques tués qui n'a pas eu l'effet attendu.


Jfmagic16 a écrit:
Des fois c'est necessaire mon cher Shep! Vive la monarchie 13nrvienne! king

13nrv n'a pas plus de voix qu'un autre dans les choix. Il est simplement plus présent que nos 2 autres admins rendant son importance plus imposante mais il n'en est rien. Il fait des propositions comme n'importe quel autre membre de l'équipe du forum et nous réfléchissons en groupe aux idées proposées.
Ses connaissances en programmations sont un plus que les autres membres de l'équipe du forum n'ont pas et donc ces derniers temps, il a été en charge seul de la mise en place des orques tués mais cela ne signifie pas pour autant qu'il prend les décisions seul sans s'occuper de l'avis des autres.
Il est donc inutile de le vénérer ou de le haïr comme un dictateur/souverain/monarque absolu seul sur son trône qui décide de tout pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 5 Left_bar_bleue2/14Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:14
Personnellement j'approuve complétement la suppression du compteur et d'avoir un grade sans savoir le nombre de messages cela limite au max du possible le flood inutile

Je sais aussi que c'est difficile voir impossibles de satisfaire tout le monde d'où la difficulté pour les modérateurs de gérer le site. Comme on dit : la critique est facile et l'art difficile.
Merci à eux
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:17
Mika a écrit:
Ca sert toujours à repérer les messages les plus appréciés.

Alors ça serait bien d'avoir un moyen de classement des sujets les plus likés car sinon il faut cliquer sur chaque sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 12:33
On mais je sais bien que c'est difficile de satisfaire tout le monde, de là à satisfaire LE SEUL MEMBRE qui ne veut plus du compteur du messages pour des raisons de vie privée, ce n'est pas du tout une mesure adaptée... (ça me fait penser dans mon école : le projet de wifi dans l'école a été retardé de deux ans parce qu'UN SEUL prof n'en voulait pas... L'équipe professorale de mon école est de près de 200 unités...).

Et oui, les décisions sont unilatérales. Elles sont transparentes, mais unilatérales tout de même. On ne nous demande pas notre avis, on nous communique les changements.

Un sondage sur la suppression du compteur de messages était tout simple, et aurait abouti à une décision prise par la majorité des forumeurs qui auront pris la peine de donner leur avis.  Quelle que fusse la décision, elle aurait été acceptée par tout le monde.

D'ailleurs, je suggère la même chose pour le compteur d'orques après période de tests, pour voir si c'est maintenu ou pas.

Vouloir gérer le flood "en prenant des mesures globales" n'est pas une bonne pratique dans ce type de forum. Je sais de quoi je parle, j'ai été admin de forum par le passé. Le forum reste modeste en taille tout comme en nombre de membres et de messages par jour. Nous nous "connaissons" tous. Cela implique des susceptibilités plus exacerbées. Les mesures globales deviennent donc rapidement impopulaires chez une minorité, à partir du moment où celle-ci ne perçoit pas la légitimité de ces mesures.

Voici une suggestion de gestion de flood : vous avez quelques floodeurs ? Plutôt que d'imposer à tous des mesures globales qui n'ont pour but que de canaliser une minorité, et qui aura pour effet d'exaspérer cette minorité, dialoguez. Mais pas en masse. Non. Dialoguez un par un avec les personnes concernées.

Un exemple concret : si j'avais reçu un MP de la part d'un admin me disant que les messages sur le classement des messages devenaient trop nombreux, que cela encombrait le forum et que l'équipe de modération souhaiterait que cette pratique soit s'arrête, soit soit confinée dans un seul topic de flood qu'on laissera juste pour ça, et bien j'aurais arrêté tout de suite de faire des allusions à ce classement. Car entre gens civilisés, le dialogue permet de dénouer un bon nombre de situations.

Je ne vais pas parler pour jfmagic, mais je suis persuadé que si la même démarche avait été faite avec lui, il aurait réagi de même, de façon mature et constructive et aurait diminué le nombre d'allusions au classement des messages.

Pour le flood en général, je pense que la même démarche serait bien plus constructive. En demandant aux gros posteurs de se contrôler et de limiter les messages inutiles dans certaines catégories du forum, de manière individuelle et personnalisée, vous arriveriez à de biens meilleurs résultats que ces tentatives certes sympa, mais inefficaces dans le but recherché.

Voilà, j'ai essayé d'être constructif, j'espère que vous m'avez lu jusqu'au bout et que vous ne vous êtes pas arrêtés à mes deux premiers paragraphes, qui ne sont pas les plus importants. (les réponses qui vont suivre me le diront...).
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 5 Left_bar_bleue5/7Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/7)

Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 12:49
Peut etre que ton message serait mieux recu s'il etait passe en mp.


Pour ma part, je trouve l'equipe plutot ouverte aux discussions, et ils ecoutent, cela ne veut pas dire qu'ils vont suivre un avis ou meme l'avis qui semble majoritaire.
Moi, je ne pense pas savoir mieux a la place des autres et je leur fais confiance pour tester des choses et les corriger si elles s'averent improductives.

Je pense qu'on cherche tous un peu la meme chose : un espace recreatif mais structure qui nous permet d'echanger sur notre passion. Dans ce cadre, la confiance est la valeur clef : car notre objectif est le meme et qu'il existe plusieurs chemins pour y parvenir ...

En relisant, je trouve le ton de mon message un peu condescendant. Desole, shep, ce n'etait pas l'intention ... Je trouve que tu apportes beaucoup a ce forum ... Et c'est pourquoi tu en attends beaucoup egalement.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du système de réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Mise en place d'un système de gestion des résultats de défis
» Thurundir et mise en place
» Dol Guldur Mise en place
» Mise en place d'une quête.
» Mise en place d'une purge du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Vie du Forum-