Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Quand un joueur quitte le jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
Quand un joueur quitte le jeu... Left_bar_bleue0/0Quand un joueur quitte le jeu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand un joueur quitte le jeu... Empty
MessageSujet: Quand un joueur quitte le jeu... Quand un joueur quitte le jeu... EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:26
Je voulais avoir une précision sur un point :

Quand un joueur quitte le jeu à cause d'une menace égale ou supérieure à 50, ou parce que tous ces héros sont morts, es ce qu'on révèle une carte de moins du deck de rencontre lors de la prochaine phase de Renforcement? Ou alors on continue à révéler le même nombre de cartes?

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Forgeron d'Erebor
Thierry


Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Aurillac (Cantal)

Quand un joueur quitte le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un joueur quitte le jeu... Quand un joueur quitte le jeu... EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:35
On révèle une carte de moins, le nombre de cartes révélées à la phase de renforcement étant égal au nombre de joueurs effectivement en jeu...ce serait dur, sinon, pour le dernier joueur d'un groupe de quatre Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un joueur quitte le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un joueur quitte le jeu... Quand un joueur quitte le jeu... EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:51
Thierry a raison.

D'un autre côté, j'ai toujours trouvé cette règle illogique, car ça devient plus "facile" avec un joueur éliminé. IRL, quand on est trois et puis qu'on n'est plus que deux, tout devient encore plus difficile...

Mais la logique on s'en fout, on révèle bien une carte de moins (d'où, dans certains scénarios, l'intérêt de sacrifier un joueur pour le bien de tous les autres! Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Quand un joueur quitte le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un joueur quitte le jeu... Quand un joueur quitte le jeu... EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:55
D'un autre côté si on ne révélait pas une carte de moins la partie se terminerai souvent assez rapidement et alors autant arrêter au premier éliminé (enfin nous on arrête souvent au premier éliminé en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un joueur quitte le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un joueur quitte le jeu... Quand un joueur quitte le jeu... EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:30
Etienne a écrit:
D'un autre côté si on ne révélait pas une carte de moins la partie se terminerai souvent assez rapidement et alors autant arrêter au premier éliminé (enfin nous on arrête souvent au premier éliminé en fait)
J'avais déjà ouvert un topic sur ce débat : comme Shep, je trouve cette règle absurde :

https://sdajce.forumactif.org/t2242-jeu-a-plusieurs-du-pourquoi-du-comment-de-mon-coup-de-gueule
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Quand un joueur quitte le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un joueur quitte le jeu... Quand un joueur quitte le jeu... EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:00
Ah oui tien je n'en avais aucun souvenir d'ailleurs Wink. Mais en relisant certains commentaires m'ont dit quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un joueur quitte le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un joueur quitte le jeu... Quand un joueur quitte le jeu... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quand un joueur quitte le jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allié quitte le jeu.
» Un joueur de plus
» Joueur tardif
» Un nouveau joueur de plus :-)
» Retour d'un joueur Day One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-