Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
0livier
Garde de la Cité Blanche
0livier


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Belfort (90)

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:23
Plusieures parties depuis l'arrivée du chapitre hier et force est de constater que ce chapitre ne propose aucune difficulté. De difficulté 4 il est bien plus simple que le voyage le long de l'Anduin voire A la recherche de Gollum.
Je l'ai testé à deux joueurs et en solo. Un jeu [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale 4207842182 classique va se ballader là dedans avec une forme d'indolence assez curieuse. Du coup je le teste en solo avec mon jeu [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale 3005177270 [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale 4111011880 et c'est le même constat.
La ZC ne réserve pas trop d'embûche et ce ne sont pas les monstres qui vous donneront du fil à retordre. Le scénario offre beaucoup de points donc les scores sont proches de 0 voire négatifs (je m'attends à voir apparaître du -20 pour les plus acharnés d'entre nous).
La difficulté reste dans les 2 premiers tours avec des lieux forts en menace mais qui disparaîtront vite.
Du coup je m'intérroge sur le contraste avec le scénario précédent quasi infaisable en solo sans gros coup de bol au tirage et celui-ci qui ne présente quasi aucun challenge et du coup a une faible immersion (on a tout même de bonnes cartes joueurs).
Une seule carte pour le scénario, c'est sans doute là que ça pèche... ce sera sans doute plus immersif au sein d'une étape de campagne complète du cycle des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Left_bar_bleue3/14[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty_bar_bleue  (3/14)

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:51
Surprenant en effet... Serait-il plus difficile à 3-4 joueurs pour que la difficulté annoncée se justifie?
Revenir en haut Aller en bas
astafyr
Homme du Pays de Dun
astafyr


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Nantes

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:03
Je l'ai fait à 3 et on à eu aucune difficulté non plus. Enfin il faut dire que sortir un traqueur tour 2 et un autre tour 3, ne l'a pas aidé...
Je suppose que la facilité est plus ou moins voulu après le conflit au Carrock qui impose une bonne compréhension des mécanisme du combat et le voyage à Rhosgobel qui impose un deckbuilding spécifique sous peine d'échec. Je le vois plus comme un scénario de transition, qui à un sens au niveau de l'histoire du cycle et qui annonce les difficultés à venir.
En espérant bien sur que le prochain scénario soit plus dur et que le dernier du cycle soit lui très dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
0livier
Garde de la Cité Blanche
0livier


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Belfort (90)

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:17
Je vais revenir sur mon jugement car j'ai refait quelques parties et je me suis quand même pris des défaites cuisantes en solo. Je viens de comprendre quelle était la logique de construction du scénario et ses dangers.
Tous les lieux (ou presque) Emyn Muil ont pour effet d'ombre de renvoyer un ennemi dans la zone de cheminement. Sur le papier ça n'a pas l'air méchant mais quand ça tombe 2 ou 3 fois de suite, nos plans sont vites contrecarrés.
Exemple, on garde du monde en défense et en attauqe pour poutrer du monstre comme on en a l'habitude. On défend en se prenant au passage une bonne beigne pour voir l'ennemi repartir en ZC. Tous mon commité d'accueil en attaque ne peut que regarder la scène de loin almors qu'il aurait pu servir a autre chose.
Et quand la scène se répète plusieurs fois de suite, on ne peut plus rien faire. La ZC grossit sans qu'on puisse intervenir; on ne peut plus quêter suffisamment; la menace augmente; on se prend tous les monstres dans la poire au niveau 35... et puis on meurt!
De bons tirages permettent d'éviter ça! Mais si les lieux tardent et que les monstes font la queue... cela peut très mal s'engager d'un seul coup.

Bon la compensation c'est que quand on gagne, c'est vraiment les doigts dans le nez avec des scores de fou.(-3 avec un pur [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale 4207842182 et 0 avec [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale 3005177270 / [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale 4111011880 ... pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Cavalier du Rohan
armakis


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : Vincennes

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:06
Perso je l'ai trouvé très bon ce scénar
bien sur, loin de la difficulté des autres, mais avec qq surprises quand on ne joue pas Dunherde

et c'est un petit "jeu rapide" le soir en attendant le retour de mme
Enfin une partie qui ne va pas durer 45 mn avec 7 tours pour la premiere quete histoire de récupérer l'allié anti troll

quand au scénar d'avant il faut que je refasse mon jeu et passe en [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale 3433394170 parce que les piaf et chauve souris au début ..... je ne l'ai encore jamais passé en solo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:17
armakis a écrit:


quand au scénar d'avant il faut que je refasse mon jeu et passe en [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale 3433394170 parce que les piaf et chauve souris au début ..... je ne l'ai encore jamais passé en solo

pour le faire je fait un jeu [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale 3433394170 et [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale 3005177270 avec du heal et des aigles et un splatch de [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale 4207842182 qui apporte la stabilité sur le scénar...
mais je l'avoue il est très dur...
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Cavalier du Rohan
armakis


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : Vincennes

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:18
je le tenterais bien en [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale 4207842182 [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale 3433394170 mais j'ai peur que ce soit très cher ...
ou [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale 3005177270 avec les chants du prochain pack
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:32
On l'a fait avec quatre mono-couleur et c'est passé comme une lettre à la poste.
Merci le traqueur du Nord et la gestion de lieu énergie.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Cavalier du Rohan
armakis


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : Vincennes

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:13
à 4 qu'est ce qui ne passe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:33
Massing à Osgiliath il paraît Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:20
Mika a écrit:
Massing à Osgiliath il paraît Rolling Eyes
Je confirme, je pense que c'est possible de le passer mais il faut monter des decks autour de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:37
Ca y est, j'ai enfin pu jouer mes premières parties solo sur ce nouveau scénario. Comme d'habitude, je confronte un nouveau scénario avec mon meilleur deck : Titanesque.

Deux parties et deux victoires écrasantes sur les scores respectifs de 6 et de -11...

Rien à ajouter, le deck a montré une nouvelle fois sa suprématie dans les scénarios où il n'y a pas une pression constante. Il ne m'a pas fallu plus de 3 tours pour avoir un traqueur ou Hennamarth à table, du coup, ça facilite grandement les choses... Le coup de pouce de Faramir aide aussi. Une fois les deux lieux de départ explorés, le reste est un parcours de santé, et finalement je me suis presque ennuyé en attendant que le 20e point de victoire daigne montrer le bout de son nez dans la ZC.

Après ma première partie je me suis dit "c'est pas possible que ça soit si simple, j'ai dû avoir du bol sur le tirage, je recommence". Et la deuxième partie fut pareille. En solo, c'est un parcours de santé.

Un peu comme le scénario précédent, ce scénario est très orienté, mais mal orienté... Dès qu'on a un jeu qui gère un peu les lieux, c'est easy game. Si on n'a pas un jeu de quête, ça devient difficile (qui en mono [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale 3433394170 arrivera à faire ce scénar?). Et j'en viens à une nouvelle conclusion décevante : ce scénario est prévu pour mieux tourner à 4 qu'en solo... Comme Roshgobel... Comme la poursuite...

Niveau contenu, je suis très déçu des cartes joueurs, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent... Que des cartes qui complètent des archétypes en cours de construction (Aigle, Rohan...) et aucune carte qui pourrait être le pivot d'une nouvelle combo ou d'un nouvel archétype... En plus, aucune n'est vraiment intéressante seule, à part Gildor bien évidemment qui est un allié plus puissant que la plupart des héros (même si sa capa n'est vraiment pas tanscendante non plus!).

Niveau graphique, je trouve qu'on a baissé d'un cran au niveau des cartes joueurs. Heureusement, Magali Villeneuve remonte l'affaire, comme d'habitude, même si je commence à être fatigué par ses hermaphrodites... Le graphisme des cartes du deck de rencontre est par contre somptueux, mais je ne suis pas objectif, j'ai toujours eu une préférence pour les lieux, même dans le core set!

Au final, peut-être dans l'ensemble le paquet qui m'emballe le moins, même si je trouve le scénario sympa, mais on est loin de la tension du combat contre les Trolls ou de la course contre la montre pour sauver Wily! (mais c'est toujours mieux que la poursuite de Gollum!).
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Left_bar_bleue3/14[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty_bar_bleue  (3/14)

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:32
Je le trouve orienté mais assez sympa : l'idée d'encaisser des points est originale (du moins je trouve).

Par contre, c'est sûr qu'il est peut-être moins "épique" que d'autres scénarii en raison du faible nombre d'ennemis dans le deck de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:31
Ca y est j'ai enfin pu le jouer
Il est nul ce scenar (bon Ok je jouais Rohan mais ce sera mon deck au tournoi sauf si le pack avec Boromir sort à temps). Une fois que j'ai compris le truc j'ai temporisé à mort pour maximiser les points en n'envoyant en quête que le dompteur de l'ouestfold et en le défaussant si jamais c'était un evenement qui sortait.
Cela dit j'ai peut être triché en payant un cout sans réaliser l'effet (défausser le dompteur sans redresser de héros).
Total de l'histoire, un deck épuisé à deux cartes près et un score de -13 (12 menaces + 2 blessures - 27 points de victoire, ayant gardé le dernier lieu Emyn Muil actif 7 ou 8 tours histoire de récupérer une tombe de nain et une salutation des Galadhrims qui étaient en fond de deck). Pas glorieux (faute de péril).
Revenir en haut Aller en bas
0livier
Garde de la Cité Blanche
0livier


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Belfort (90)

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:59
Je pensais un peu comme vous sur mes premières parties; trop facile surtout avec du [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale 4207842182 . Et puis en le rejoaunt avec un peu trop d'assurance on peut quand même se prendre de sacrée raclée... même en [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale 4207842182 . Faites une dizaine de parties et vous verrez que la ballade de santé n'est pas toujours au rendez-vous. Le deck de rencontre peut avoir pas mal de combinaisons très désavantageuses... peut-être cela a été mal règlé pour que la pression soit plus constante.
Au début, je n'ai pas aimé, et j'ai revu mon jugement avec un scénario qui peut révéler des surprises.
Mais pour l'isntant il n'arrive quand même pas à concurencer les deux meilleurs cénarios (voyage le long de l'Anduin et conflit au carrock)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:43
Et bien, je viens de me faire une partie sur ce scénar en solo avec mon deck Harcèlement... Et ça s'est joué à peu de choses!!!

Deux héros morts (Eowyn et Théodred), 3 blessures sur Dunhere, et juste un traqueur pour l'accompagner...

Alors que j'étais sur le point de boucler le scénario (il n'y avait plus qu'Amon Hen en lieu actif), deux éboulements ont eu raison d'Eowyn et de Théodred et de tous mes alliés engagés dans la quête à ce moment là. Du coup, je n'ai plus assez de volonté pour finir d'explorer Amon Hen! Je dois démarrer un nouveau tour avec juste Dunhere agonisant et un traqueur tout aussi agonisant... Heureusement, Gandalf et une accumulation de ressources sur Dunhere (j'utilisais celles d'Eowyn sur qui se trouvait un Intendant du Gondor!), une traîtrise sans effet (tempête malfaisante) au renforcement, elle même renforcée par une traîtrise sans conséquences font que j'arrive à boucler in extremis ce dernier lieu pour atteindre les 20 PV nécessaires!

Cela dit, heureusement que je n'ai pas pioché un lieu Emyn Muil, je pense pas que j'y aurais survécu.

C'est la victoire la plus bordeline de ma "carrière", et ça va être difficile de faire plus juste que ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:26

Tiens ! Transmission de pensé Shep Smile !! Je viens de me faire ce Deck de rencontre, entre midi et deux...je crois que j'ai eu plus de chance que toi [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale 2222602150 mes trois héros sont arrivés Saint et sauf !! Embarassed Mais bon...faut pas que je fasse le malin, avec le deck du Gros Piaf : trois première partie...trois défaite !

D'ailleurs cela me fait pensé qu'il faut que j'arrête de faire l'égoïste, et fasse profiter de la liste de mon Deck fétiche, ...aller c'est dit, cochon qui s'en dédit !! pig


Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Left_bar_bleue3/14[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty_bar_bleue  (3/14)

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:24
Les éboulements sont très violents en effet! C'est dans ce genre de situation qu'on est bien content d'avoir Eleanor sous la main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Cavalier du Rohan
armakis


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : Vincennes

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:41
sur mais pour laisser qui de coté ?
Eowyn pas possible
Dunhere c'est la strat du deck
reste Théodred mais c'est le seul [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale 4111011880 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:03
Der Wind a écrit:
Les éboulements sont très violents en effet! C'est dans ce genre de situation qu'on est bien content d'avoir Eleanor sous la main Laughing

Ouais, mais Eleanor, je peux toujours pas la piffer, elle ne fait que remplacer la carte... Elle ne permet même pas d'annuler purement et simplement! Sans parler de quand il y a un "Maudit 1" qui lui, n'est PAS annulé par Eleanor! Donc tu te chopes quand même un effet négatif et puis tu dois encore piocher une nouvelle carte rencontre qui pourrait être pire que la première!

Non, non et non, Eleanor et moi, on reste en froid... Dommage, parce qu'elle est charmante au demeurant (mais détrônée par l'observatrice Dunedain!)... Rien ne vaut le bon vieux Tester sa Volonté. Mais bon, quand Amon Hen est lieu actif, il ne sert pas à grand chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:07
[quote="Shep"]
Der Wind a écrit:

Non, non et non, Eleanor et moi, on reste en froid... Rolling Eyes

Shep il faudrait que tu enterre un jour, la hache de guerre avec cette pauvre Eleanor, hein...!? [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale 2222602150 Nan parce-que depuis le début c'est comme cela; c'est ça tête qui ne te reviens pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Left_bar_bleue3/14[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty_bar_bleue  (3/14)

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:09
Moi non plus, je ne l'aimais pas trop au début... mais je commence à l'apprécier parce que je trouve que les traîtrises sont de plus en plus méchantes au fur et à mesure que le jeu évolue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:22
Der Wind a écrit:
Moi non plus, je ne l'aimais pas trop au début... mais je commence à l'apprécier parce que je trouve que les traîtrises sont de plus en plus méchantes au fur et à mesure que le jeu évolue Razz

Idem pour moi !! Le pire, c'est que je crois que l'on y viens pour tous la même raison ! Laughing

Alors qu'au début du jeu, il fallait nous voir tous entrain de regarder la pauvre Eleanor..... Suspect

"Nan mais qu'est-ce que c'est que ce héros de pacotille, elle entrera jamais dans mon Deck celle-ci !"

maintenant avec la prolifération des traitrises....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:28
Eleanor reste un bon choix quand je joue [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale 4207842182 en multi à la place de Dunhere qui devient vraiment useless dans ce cas... Mais en solo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:00
Tiens, en faisant une partie sur ce scénario avec mon épouse, nous avons découvert que ce scénario aussi avait sa combo game over : deux éboulements dans le même renforcement, sans cancel dans nos mains... Autant dire que 4 dégâts plus tard, il restait plus grand monde pour quêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Les collines d'Emyn muil - Cauchemar] Discussion générale
» [Les collines venteuses] Discussion générale
» [Les collines venteuses - cauchemar] Discussion générale
» [VENDU] boîte de base vf + extensions
» Vente Collines d'Emyn Muil (VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire-