Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:49
Ce deck a fait un malheur sur le défi 9 : https://sdajce.forumactif.org/t3957-defi-9-contest-defi

Ces performances ont été remarquable. Il mérite donc sa place ici.

Il a une base commune avec mon premier deck Nains solos :

https://sdajce.forumactif.org/t3216-don-juan-dain-ori-nori

Héros :

[deck]
Dain pied d'acier
Grima
Nori
[/deck]

Alliés : (25)

[deck]3x Archiviste d'Erebor
3x Mineur des monts du fer
3x Prospecteur de l'Ered nimrais
3x Forgeron d'Erebor
3x Mineur de Zigil
1x Kili
1x Fili
1x Bifur a
1x Dori
1x Gloin a
1x Dwalin a
1x Bofur a I
3x Gandalf a[/deck]

Attachements : (14)

[deck]3x Intendant du Gondor
3x Héritage de Durin
3x Cram
2x Roi sous la montagne
1x Clefs d'Orthanc
1x Conduite audacieuse
1x Herbes médicinales[/deck]

Evènements : (11)

[deck]3x Tester sa volonté
3x Attaque furtive
3x Nous ne sommes pas paresseux
2x l'Attrait de la moria[/deck]

Side :

[deck]3x Coup précipité
3x Héritage de Numénor
2x Somme de connaissances
2x Herbes Médicinales[/deck]

Le gros avantages ici est que Grima stabilise totalement la sortie du deck.
Je dirais que 90% des cartes du deck peuvent être sortie tour 1 notamment l'intendant du Gondor. Ce qui compense le défaut du premier tri sphère dans la même veine.
Nori compense tous les tours la montée de menace du à Grima.
Je dirais même que la menace stagne.

Le contenu du deck est assez facilement explicable et avec son side il est armé pour affronté la majorité des scénarios.
Quasiment tous les problèmes posés par les scénarios trouvent une réponse dans ce deck.


Dernière édition par 13nrv le Lun 29 Juin 2015 - 9:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:55
Est ce que la conduite audacieuse et la clef d'orthanc sont réellement nécessaires ?
La clef à la limite peut pallier le manque de gestion des lieux mais les PV en plus vu le nombre d'alliés ça sert ?

Grima est formidable pour ce type de deck ! Juste dommage que ça ralentisse dwalin gloin et bifur.

Edit concernant les balises :
Gandalf devrait être Gandalf a I là ça affiche le héros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:57
Etienne a écrit:
Est ce que la conduite audacieuse et la clef d'orthanc sont réellement nécessaires ?
La clef à la limite peut pallier le manque de gestion des lieux mais les PV en plus vu le nombre d'alliés ça sert ?

Grima est formidable pour ce type de deck ! Juste dommage que ça ralentisse dwalin gloin et bifur.

La conduite peut disparaitre ... La cléfs est une chance de plus d'avoir un générateur de ressource supplémentaire.
Elle m'a toujours servi.

Grima ne ralenti pas la sortie de ces alliés mais au contraire l'accélère de part sa capacité Wink
Car je sors très rapidement beaucoup d'allié grâce à lui Wink

Intendant tour 1 pour une seule ressource ... ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:01
13nrv a écrit:
Etienne a écrit:
Est ce que la conduite audacieuse et la clef d'orthanc sont réellement nécessaires ?
La clef à la limite peut pallier le manque de gestion des lieux mais les PV en plus vu le nombre d'alliés ça sert ?

Grima est formidable pour ce type de deck ! Juste dommage que ça ralentisse dwalin gloin et bifur.

La conduite peut disparaitre ... La cléfs est une chance de plus d'avoir un générateur de ressource supplémentaire.
Elle m'a toujours servi.

Grima ne ralenti pas la sortie de ces alliés mais au contraire l'accélère de part sa capacité Wink
Car je sors très rapidement beaucoup d'allié grâce à lui Wink

Intendant tour 1 pour une seule ressource ... ça fait du bien Very Happy

Top top top je suis à la masse Smile
j'ai lu clef de thror :/
effectivement clef d'orthanc est un must avec grima. Quasi aussi bien que l'intendant !!!!

Je ne pensai pas à ralentir leur sortie mais ralentir l'arrivée de 5 nains comme il ne l'est pas lui même.
Mais c'est sur comme tu peux en poser plus ben c'esst vite compensé !!!

à la place de la conduite je mettrai de la pioche ! Tu dois générer très vite beaucoup de ressources !!!!
donc il faut alimenter si l'héritage ou le roi ne sont pas sorties. Une petite rune de daeron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:28
Avec Nori, je mettrais plutôt [card]Somme de connaissances[/card] Wink
Mais si tu regardes les sides, ils y sont Very Happy

En fait, j'ai quasiment à coup sur 5 nains tour 2 grâce à Grima, ce qui est le bon moment car il n'y a que Dwalin, Bifur et Gloin qui ont besoin de cette contrainte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:46
Et bien je voulais tenter un deck maudit en solo pendant les vacances et vu que j'ai les cartes et que les héros me plaisent, je pense que je vais prendre ce deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:22
J'avais fait un autre deck maudit bien éfficace aussi et son origine est belge en prime Wink

https://sdajce.forumactif.org/t4765-les-babioles-maudites-glorfindel-ii-aragorn-ii-sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:25
13nrv a écrit:
J'avais fait un autre deck maudit bien éfficace aussi et son origine est belge en prime Wink

https://sdajce.forumactif.org/t4765-les-babioles-maudites-glorfindel-ii-aragorn-ii-sam

Non non pas celui-là. J'avais déjà ma propre version 2 joueurs et là je pense avoir trouvé un Babiole inédit version solo

Attention teaser :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Left_bar_bleue1/13nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty_bar_bleue  (1/13)

nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptySam 27 Juin 2015 - 16:41
Ton deck m'intéresse car j'ai toujours eu envie de jouer nain et ce deck je pense pourrait m'en donner l'envie.
D'abord une question général en ce qui concerne ce deck-ci et l'autre deck maudit nain avec ori. Est-ce que les 2 sont jouable en duo et pour toi lequel fait augmenter le plus la menace avec le maudt?

Question technique général pour un petit rappel. Les cartes joueurs ont certains mot-clés en capacité.
Je voulais savoir lesquelles ont l'obligation d'être appliqués et ceux qui ne le sont pas. Mot-clés en question: Réponse, Action. Je présume que c'est ceci:Action=non obligatoire, Réponse = obligatoire


Au niveau du deck.

Pour les alliés:

Pourquoi ne pas jouer les ainés longue-barbes ainsi que Gimli?
Le prospecteur est-il si intéressant dans un deck ou tu n'as presque aucune carte pour repecher un carte défaussé?
Utilise-tu beaucoup la capacité du mineur de zigil?
Est-ce que gandal est important dans ce deck où on peu s'en passer? Tu me dira avec attaque furtive cela serait bête de s'en passer.
Serrait-il envisageable d'introduire 1 henamarth et 2 guardiens des maisosn de guérison (à la place des herbes médicinales)?

Pour les attachements:

Rois sous la montagne à pris la place des runes de daeron. Ma question est un peu la même que pour le prospecteur. Nous n'avons pas de carte efficace pour récupérer une carte défaussé.





Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptySam 27 Juin 2015 - 17:56
Les Réponses et les Actions sont facultatives, c'est au joueur de choisir de les enclencher ou non. Le seul qui est obligatoire c'est Forcé.
La différence entre Action et Réponse, c'est que pour jouer une action il faut avoir une fenêtre d'action, ce qui n'est pas le cas pour la réponse

Bonne question pour Gimli, il ira très bien dans ce deck, étonnant cette absence (ou oubli ?)
Le prospecteur et le mineur de Zigil ne sont pas dans le deck pour leur capacité, mais pour leur stats, notamment grâce à Dain. Néanmoins la capa du prospecteur peut servir si on veut récupérer une carte défaussée par UTBH par exemple
Gandalf est important car il gère la menace si besoin est, c'est un bon couteau suisse. Le remplacer par des alliés Nains peut aussi être une solution
Pour Henamarth et les Gardiens : oui c'est envisageable, mais ce genre de deck préférera avoir des alliés Nains pour profiter du boost de Dain. En plus le soin n'est pas primordial dans ce deck, car les Nains ont pas mal de PV, et tu peux jouer [card]Conduite Audacieuse[/card]

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Left_bar_bleue2/14nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty_bar_bleue  (2/14)

nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptySam 27 Juin 2015 - 23:51
Viens de voir ce deck que je vais m'empresser d'essayer.
Belle variante à mon jeu de nains.
Même question que Nostal pour Gimli ?
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
Brasseur de la Comté
Raziehl


Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 49
Localisation : Bois-de-Villers (Namur, Belgique)

nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptyDim 28 Juin 2015 - 12:28
Certains liens donnent la version héro du personnage au lieu de la version allié (Gloin et Bifur)
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:49
Raziehl a écrit:
Certains liens donnent la version héro du personnage au lieu de la version allié (Gloin et Bifur)

Idem pour Dwalin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptyLun 29 Juin 2015 - 9:59
Bon, j'ai corrigé le nom des alliés.

ça devrait être mieux je pense maintenant.

Alors, j'ai simplement reporté le deck tel que de la protozone. A l'époque du défi, Gimli n'était pas encore officiellement sorti. Je ne pouvais donc pas le jouer.

Mais effectivement, il doit rentrer dans la composition, à la place d'une conduite audacieuse par exemple.

Pour ceux qui aime ce deck, le side à son importance car avec lui vous devriez être capable de passer une grande partie des scénarios sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Left_bar_bleue2/14nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty_bar_bleue  (2/14)

nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptyLun 29 Juin 2015 - 10:09
Monté le deck hier mais pas encore pu le tester
J'ai simplement rajouté Gimli soit 51 cartes mais comme la pioche semble être assez importante cela ne devrait pas poser de probs....
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptyLun 29 Juin 2015 - 10:15
Yan Solo a écrit:
Monté le deck hier mais pas encore pu le tester
J'ai simplement rajouté Gimli soit 51 cartes mais comme la pioche semble être assez importante cela ne devrait pas poser de probs....
Gandalf


Tu peux augmenter la pioche de façon encore plus importante avec le side si besoin.

[card]Héritage de Durin[/card] reste une carte très importante à avoir très tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Left_bar_bleue2/14nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty_bar_bleue  (2/14)

nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptyLun 29 Juin 2015 - 10:30
Merci
Test cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:09
Elnorui a écrit:
Ton deck m'intéresse car j'ai toujours eu envie de jouer nain et ce deck je pense pourrait m'en donner l'envie.
D'abord une question général en ce qui concerne  ce deck-ci et l'autre deck maudit nain avec ori. Est-ce que les 2 sont jouable en duo  et pour toi lequel fait augmenter le plus la menace avec le maudt?

Désolé, je n'avais pas vu ta question Wink

Alors, celui avec Ori, il faut que je change la composition car au final Bifur a pris la place d'Ori car il stabilise mieux les ressources.

Je pense que celui avec Ori est celui qui génère le plus de maudit mais je vais te surprendre en te disant que c'est celui qui sera le mieux pour le duo. Pourquoi ? car il génère du maudit pour toute la table à la différence de celui avec Grima qui ne va générer du maudit que pour lui.

Si tu veux un bon exemple de nains maudit en Duo, je te conseille ces decks :

https://sdajce.forumactif.org/t3229-duo-dain-bifur-oin-thorin-ori-nori-test-des-blue-mountain-trader-alliance-desesperee-maudit

Ils ont souffert de l'errata sur les marchands des montagnes bleues mais ils restent très performants.

Si tu cherches la très grosse performance sans subir les contrecoup du maudit je te conseille ces decks :

https://sdajce.forumactif.org/t3194-duo-hirluin-aragorn-ii-eleanor-dain-bifur-nori-vous-avez-dit-maudit

Tu remplaces Eleanor par Galadriel et tu devrais rouler sur pas mal de scénarios tout en étant full maudit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:49
Modifications de la composition du deck pour être quasiment autonome sans side :

-2 [card]L'attrait de la moria[/card]
-1 [card]Conduite audacieuse[/card]
-1 [card]Bofur a I[/card]
-1 [card]CRAM[/card]

+2 [card]Coup précipité[/card]
+2 [card]Une très bonne histoire[/card]
+2 [card]Runes de Daeron[/card]

Je vide mon deck à chaque fois et j'ai une solution à chaque problème.

Sur 14 parties sur le royaume perdu, il n'a pas subi encore de défaite.

Sur 101 parties avec ce deck sur l'ensemble des cycles et nombre de POD et extension Saga, il n'a subi que 10 défaites.
Avec une concentration importante de défait sur le siège de cair Andros que je n'ai réussi qu'à passer qu'une fois et dans la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:37
Par rapport à ta version modifiée :

Perso je virerai un intendant pour une deuxième clef.
J'enlèverai l'herbe pour une 3 ème rune de daeron.

Si l'attaque n'est pas trop un problème, je changerai les mineurs de zigil pour le marchand des montagnes bleues pour le PV en plus.

Ce deck à l'air tellement fort mais je ne l'ai jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:47
Etienne a écrit:
Par rapport à ta version modifiée :

Perso je virerai un intendant pour une deuxième clef.
J'enlèverai l'herbe pour une 3 ème rune de daeron.

Si l'attaque n'est pas trop un problème, je changerai les mineurs de zigil pour le marchand des montagnes bleues pour le PV en plus.

Ce deck à l'air tellement fort mais je ne l'ai jamais joué.

L'herbe médicinale m'a tellement sauvé la vie qu'elle restera, car c'est l'attachement que je cycle avec le forgeron rendant Dain inmourrable.

Les mineurs sont plus polyvalents et m'aide en cas de défaillance d'attaque mais ton point de vue se défend Wink
Si je devais le jouer en multi (ce qui m'est arrivé), il saute pour les marchands Smile

Pour la cléfs, elle devient vite morte si elle est là tant mieux sinon c'est pas très grave ... Par contre, l'intendant tour 1, c'est l'assurance de gagner Wink
Je veut donc être sur de l'avoir très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptyDim 16 Aoû 2015 - 1:30
Je viens de récupérer les cauchemars de Kazadhum ... Je vais pouvoir voir ce qu'il a réellement dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptyDim 16 Aoû 2015 - 10:47


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:44
lol !

De bon souvenir j'ai l'impréssion ... Bon je me lance dans le premier scénario en cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:18
Et voilà première victoire contre Dans le gouffre noir cauchemar ... J'ai survolé le scénario.

Je parlerairs dans le topic adequate du scénario en lui même après l'avoir essayé avec mon Hama récursif du moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
MessageSujet: Re: [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori nains maudits - [Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Les nains maudits] Dain pied d'acier/Grima/Nori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Nain maudit & meule] Dain Pied d'Acier / Grima / Nori
» [Nain maudits] Balin / Bifur / Dain Pied d'Acier
» [Mes Nains] Dain-Nori-Bifur
» [Démineur v2.0] Dain - Nori - Grima
» [Résolutions 2015] Grima - Dain - Nori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-