Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:52
O.M.G !

L'illustration est très réussie et la carte est vraiment puissante.
Elle sera jouée partout, je ne vois aucune raison de ne pas la jouer dans un deck qui contient de l'energie (sauf si on n'a qu'un héros bleu et que l'on a besoin de galadriel).

Je suis tellement content de pouvoir dégager les mineurs et astronomes de caldara !!! Je vais en refaire du caldara avec ce héros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015 - 10:31
Der Wind a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Der Wind a écrit:
Très bon héros, magnifique illustration! Je pense qu'elle va intégsupplanter de decks!

Mais Eowyn garde une meilleure volonté, surtout en multi : pas sûr qu'elle soit totalement abandonnée...
Nous avons abandonné Eowyn il y a assez longtemps entre Glorfindel et Galadriel. La Arwen nous fait carrément nous passer de Glorfindel. Le seul doute qui se pose c'est car Arwen était aussi une allié très utile avec notre Boromir.

Pas entièrement d'accord avec cette analyse. On retrouve encore assez souvent Eowyn dans certains decks : "Caldara", "Erestor" ou thématique "Rohan".

Cela dit, c'est vrai qu'elle commence à passer au second plan vu que les bonnes alternatives se multiplient...
 Eowyn est présente dans  Caldara et Erestor car elle permet de se défausser. 
Ici avec Arwen tu as la même possibilité de défausse mais avec un effet plus puissant : +1 ressource au lieu de +1 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 2013582248
Eowyn a certes plus de volonté  de base mais 3 ça reste excellent.

A part dans les decks à thème comme Rohan, je ne vois vraiment pas où Eowyn ne se ferait pas supplanter

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015 - 10:37
+1 Nostal ...
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015 - 11:06
Moment of Fury, 4 cost Tactics event. Action: Choose a hero. Until the end of the phase, that hero does not exhaust to attack or defend. Valour action: Choose a player, until the end of the phase, heroes belonging to that player do not exhaust to attack or defend.

Galadhrim Healer, Response: After Galadhrim Healer enters play, choose a player and heal 1 damage from each hero controlled by that player

Weather-stained cloak, Attach to a ranger character, limit 1 per character. While attached character is commited to the quest, WSC gains: Response: Exhaust WSC to cancel 1 point of damaged just dealt to attached character.

Eothain, After a Rohan ally leaves play by a player card effect from a player card effect, ready Eothain.

Sword of Numenor, Attach to a Dunedain or Gondor hero. Restricted. Attached hero gains +1 attack. Response: after attached hero participates in an attack that destroys an enemy with 5 or more printed hit points, exhaust Sword of Numenor to add 1 resource to attached hero's pool.

Elvish Light, You can only play it from your discard pile. Action: put Elvish Light in your hand from your discard, then draw 1 card.

Tale of Tinuviel, Action: exhaust a Noldor character to ready a Dunedain character, or viceversa. Until the end of the phase, add the exhausted character's willpower to the other character's willpower, attack or defence.

On verra la trad quand j'aurai le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Left_bar_bleue16/16[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015 - 11:40
Y'a même du joli dans les events.

Du reste, je vais devoir virer le jardinier et penser à une défense sur la nelfette ^^'
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:07
Nostal a écrit:

Ici avec Arwen tu as la même possibilité de défausse mais avec un effet plus puissant : +1 ressource au lieu de +1 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 2013582248
Eowyn a certes plus de volonté  de base mais 3 ça reste excellent.
A part dans les decks à thème comme Rohan, je ne vois vraiment pas où Eowyn ne se ferait pas supplanter

Un très léger bémol dans la comparaison : en multi, tous les joueurs peuvent activer la capacité de [card]Eowyn[/card].
Pourquoi ne pas jouer les deux dans un deck quêteur en multi ? Avec des dunedain engageurs forcenés chez un des autres joueurs.

Les versions cauchemars des scénarios des premiers cycles vont devenir des must have avec la montée en puissance des cartes joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:49
Mais quel pack de fou furieux ....

Citation :
Moment of Fury, 4 cost Tactics event. Action: Choose a hero. Until the end of the phase, that hero does not exhaust to attack or defend. Valour action: Choose a player, until the end of the phase, heroes belonging to that player do not exhaust to attack or defend.

Non mais Hama récursif avec Beregond et Amarthiul ... Haie de lance bis mais en plus éfficace et pour toute la table sans avoir besoin d'être full tactique ... Elle est ouf cette carte.

Citation :
Galadhrim Healer, Response: After Galadhrim Healer enters play, choose a player and heal 1 damage from each hero controlled by that player

C'est un sylvain ? Son cout ? Ses stats ?

Citation :
Weather-stained cloak, Attach to a ranger character, limit 1 per character. While attached character is commited to the quest, WSC gains: Response: Exhaust WSC to cancel 1 point of damaged just dealt to attached character.

Mouais ... Sans plus !

Citation :
Eothain, After a Rohan ally leaves play by a player card effect from a player card effect, ready Eothain.

Quelle sphère ? Cout ? Stat ?
A part ça, laisse tomber la synergie Rohan avec Gamling etc ... La mécanique Rohan devient terrible !

Citation :
Sword of Numenor, Attach to a Dunedain or Gondor hero. Restricted. Attached hero gains +1 attack. Response: after attached hero participates in an attack that destroys an enemy with 5 or more printed hit points, exhaust Sword of Numenor to add 1 resource to attached hero's pool.

Cout ? J'espère une ressource ! Sphère ? J'adore ... Et ça va aller direct dans mon deck
C'est parfait pour générer des ressources pour l'évènement de fou furieux d'au dessus.

Citation :
Elvish Light, You can only play it from your discard pile. Action: put Elvish Light in your hand from your discard, then draw 1 card.

Cout ? Sphère ? Avec Arwen ... No comment ...

Citation :
Tale of Tinuviel, Action: exhaust a Noldor character to ready a Dunedain character, or viceversa. Until the end of the phase, add the exhausted character's willpower to the other character's willpower, attack or defence.

Cout ? Sphère ? C'est super fun ! J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:54
Alors voici des précision :

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 J6ncWGL[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 6Qw7yL5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:57
Non mais quel pack de ouf ............


Les illustrations de Magalie sont justes superbes ....


Elvish Light ... Ou comment piocher tous les tours gratuitement avec Arwen ... Le héros en devient encore plus débile .... C'est fumé mais j'adore !

Eothain, parfait dans la mécanique Rohan avec Gamlin ! Une vrai combinaison basé autour du sacrifice d'allié !

L'épée de Numénor ira parfaitement dans mon deck Hama/Amarthiul, elle me permettra de jouer le nouvel évènement tactique en récursif sans problème ... J'adore en plus en commandement.

J'aime bien le sylvain qui soigne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:38
Super... Encore un héro [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 4207842182 fumé...

Il savait pas la taper dans une autre sphère du coup... ?

Et encore un Noldor fumé...

Capa intéressante, faut pouvoir contrebalancer la défausse... (on me souffle harpe dans l'oreillette...)

bref, encore une carte qui bourre en [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 4207842182 et qui nous cloitre toujours dans cette sphère...

Belle carte, l'artwork est sublime (on sent que ca va ou que ca a, sexer sévère !)

Mais dans la mauvaise sphère je dirai... Je lui aurait meme donner 0 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 850276551 perso...
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Left_bar_bleue4/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:57
Vite fait et par rapport à mon interet du moment.
Moment of Fury, vu d'ici trop cher pour la jouer.

Sword of Numenor auto-génère la ressource utilisée par [card]Feu du Gondor[/card].

Weather-stained cloak, simpa surtout sur les scenarios avec effet meteo mais un peu plus long a mettre en place pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:10
Moment of Fury : c'est un évènement très puissant, mais difficile à jouer (4 ressources + vaillance)

Galadhrim healer : là je suis perplexe. C'est toujours un plaisir de recevoir un nouvel allié à faire jumper, mais les pisteurs sylvains font déjà tout le travail de soin. Ca peut servir pour les copains...

Weather-steined cloak : bof... à la limite avec Pieds-ailés, et encore...

Eothain : la capa et les stats sont très intéressantes, mais ne serait-il pas dans la mauvaise sphère ? On n'a pas grand chose à se mettre sous la dent en Rohan [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 4111011880 

Sword of Numenor : j'adore !

Elvish light : Glorfindel a sa Lumière de Valinor, Arwen a son Elvish light

Tales of Tinuviel : voilà qui oriente vers un deckbuild Aragorn Arwen (au vu de la capacité de cette dernière). J'incline Arwen et je redresse Aragorn et lui donne +3 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 2013582248 +3 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 850276551 +3 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 210671602, ça claque !

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:55
L'artwork sans le grain de la carte présentée auparavant.

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 12295292_912082348867765_8338261339503789376_n
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Brasseur de la Comté
Aghenatak


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 44
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:20
Elvish Light avec Nenya, ça combote bien aussi.
Galadriel + Tale of Tinuviel, ça déboîte bien également. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Left_bar_bleue4/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:35
Nostal a écrit:

Tales of Tinuviel : voilà qui oriente vers un deckbuild Aragorn Arwen (au vu de la capacité de cette dernière). J'incline Arwen et je redresse Aragorn et lui donne +3 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 2013582248 OU +3 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 850276551 OU+3 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 210671602, ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:36
Non c'est ET je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:40
Je confirme c'est [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 2013582248 + [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 850276551 + [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 210671602 et pas [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 2013582248 ou [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 850276551 ou [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 210671602

Oui c'est fumé Smile (en combo avec un Lay de la Nimrodel ça peut être fun xD... mais bon c'est de l'overkill hein)
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Left_bar_bleue4/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:43
Arf, ok................
Go un deck Aragorn III / Arwen / Halbarad alors!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:20
Dispo en VO, en magasin à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Left_bar_bleue16/16[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:47
Ca n'aura pas trainé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Left_bar_bleue4/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:47
Repoussé au vendredi 18 chez Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Brasseur de la Comté
Gob


Date d'inscription : 12/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:19
wé wé wé... M.Villeneuve ForTheWin? elle rigole pas la dame quand elle pond une illustration Smile


On va pas se mentir y'a une mécanique noldor bien cassée qui émerge, où juste les héros ensembles font deux fois plus le café que le deck de rencontre, ça sent la sur-représentation en tournoi.
Ce qui n'empêche pas la combinaison performante avec d'autres gugus (comme vous l'avez cité avec aragorn III notamment).

Aucun lien mais tant qu'on est entre amateurs de belles choses un peu SF/Fantasy, tapez "jakub rozalski" dans un moteur de recherche, peintre polonais qui fait de très belles œuvres, fort troublantes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Left_bar_bleue16/16[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptySam 19 Déc 2015 - 1:51
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptySam 19 Déc 2015 - 2:30
Stéphane81 a écrit:
Dispo en VO


Et en VF aussi cheers

Je vais pouvoir monter mon deck [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 4207842182 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 4207842182 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 4207842182 GAG (Glorfindel Arwen Galadriel) autrement appelé le deck des bombasses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Left_bar_bleue16/16[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 EmptySam 19 Déc 2015 - 12:02
Syleener a écrit:
Je vais pouvoir monter mon deck [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 4207842182 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 4207842182 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 4207842182 GAG (Glorfindel Arwen Galadriel) autrement appelé le deck des bombasses lol!

Je pense qu'on va quasi tous avoir cette compo de héros quelque part ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm
» [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros
» [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs
» [Vente] The Dread Realm (chapitre de campagne) VO complet à 4e
» Cycle 8 ou plutôt Le Reveil Angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-