Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Le siège de Cair Andros - Cauchemar] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Le siège de Cair Andros - Cauchemar] Discussion générale Lun 12 Oct 2015 - 0:49
Bon là, ça envoie du lourd sévère ...

De nouveau lieu type champs de bataille qui peuvent se prendre des dégât et être détruit avec des effets qui font bien mal ... Genre renfort 2 ou mettre 4 dégât.
De nouveaux ennemis bien embêtant, dont un avec archerie 5 ... D'autres qui sont boosté en défense pour chaque carte ombre qui lui sont donné !
Et enfin, un évènement qui met deux cartes ombres à tous les ennemis et deux dégât à tous les lieux champ de bataille en jeu ...

Détail qui a sont importance : Le pouvoir du Mordor est rétiré en mode cauchemar ... Et un bug du scénario corrigé !!!

Un vrai carnage, on est pris à la gorge quasi immétiadement ... Plein de nouveaux lieux qui peuvent très vite se stacké en ZC ... On en vient à esperer qu'il se fasse détruire pour ne pas perdre à la menace ... Des ennemis avec des statistiques et des effets de ouf ... Bref, une vrai bataille en règle et désespérée.

Quand on aime sué avec des deck totalement cheater, ce scénario est pour vous ...

Je viens de me prendre deux défaites sans vraiment avoir la moindre chance et deux victoires (une écrasante et l'autre sur le fil) avec mon Gandalf/Glorfindel II/Boromir I.
L'une des victoires a été tendus et un pur moment ludique. Boromir I est vraiment cheater et les Garde d'honneur (malgré leur mort à la dernière étape) m'ont sauvé la Game grâce à leur capacité.

Ce scénario est un cauchemar réservé aux hardcoregamers.
Revenir en haut Aller en bas

[Le siège de Cair Andros - Cauchemar] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1