Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Immunisé aux effets de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Immunisé aux effets de cartes - Page 2 Left_bar_bleue9/18Immunisé aux effets de cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Immunisé aux effets de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immunisé aux effets de cartes Immunisé aux effets de cartes - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2024 - 1:13
Je dirais que sentinelle et à distance influence uniquement comment tu manipules une procédure de jeu. De la même façon que tu peux choisir d'attaquer un ennemi immunisé aux effets de cartes engagé contre toi, tu peux choisir de te joindre à cette attaque avec un personnage à distance car ce n'est pas l'ennemi que à distance change mais la façon d'être éligible à cette procédure. Et pareil si tu veux l'attaquer seul avec ton ou tes personnages à distance ou pour bloquer avec sentinelle.

Procédure de jeu n'est pas un terme officiel, je ne sais pas si il y en a un meilleur. C'est quelque chose permis par les règles, comme voyager, s'engager en quête... peut-être que étape de jeu serait un meilleur terme.
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Immunisé aux effets de cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immunisé aux effets de cartes Immunisé aux effets de cartes - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:04
Si je me souviens bien de ce que j'ai lu sur BGG, "Sentinelle" et "A Distance" ciblent, en quelque sorte, le personnage qui a ce mot clé sur sa carte et non l'ennemi. Et donc ne sont pas un effet de carte qui cible spécifiquement un ennemi, donc pas d'immunité.

Revenir en haut Aller en bas

Immunisé aux effets de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Question] Ennemi immunisé aux effets de cartes joueurs et ses cartes ombres [Réponse officielle]
» Anneau Unique et "immunisé aux effets de cartes non-Maitres"
» [Question] Immunisé aux effets de Cartes - précision [Résolu]
» [Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration
» [Question] Coup rapide - à distance / immunisé aux effets des cartes de joueurs [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-