Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 13:28
spookius a écrit:
Bonjour,

Petite question sur ce deck, et plus particulièrement sur un des Alliés : Halbarad.

J'arrive facilement à voir l'intérêt de sa première capacité (la diminution du coup selon le nb d'ennemie), surtout dans un tel deck. D'ailleurs, il peut être "gratuit" si on est engagé avec 4 ennemies ? Ou il coutera tj 1 à minima ?

Par contre, la seconde (augmenter le coup d'engagement des ennemis déjà engagé avec nous), j'avoue, je bloque.  Y'a un truc qui m'échappe ? Ou cette capa. ne sert pas (en tout cas, pas dans ce deck) et l'allié n'est choisie que pour sa première capa. ?


Principalement c'est pour le payer le moins chère possible et avoir un rapport coût/stats encore plus intéressant.

La seconde capa ne sert pas dans ce deck. Elle peut servir avec un Hobbit équipé de Manteau de Hobbit par exemple ou tout autre carte jouant sur le fait d'avoir un ennemi ayant un coût d'engagement au combat plus élevé. Certains effets Ombre peuvent jouer là dessus également.

Je pense pas trop me tromper en disant tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 16:58
Tu as tout bon. On cherche juste à le jouer peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
spookius
Brasseur de la Comté
spookius


Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : Toulouse

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 18:59
ok, ca me rassure alors, ce n'est pas moi qui suis totalement passé à coté d'un pan du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Garde de la Cité Blanche
Patoch


Date d'inscription : 22/08/2013

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 10:51
Il sera gratuit si on a 4 ennemis ou plus. Et c'est effectivement pour ça qu'on le joue, son autre capacité ne sert pour ainsi dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotheque.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 17:28
Pour des raisons d'équilibre de sphére on fait -1 courage inattendu pour +1 mablung main deck.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 15:27
Bonjour,

Petite question sur ce deck. Avec le deck TE, ça fait 6 intendants du Gondor, sachant qu'on le tire très vite avec le deck TE... Est-ce vraiment utile de laisser l'intendant sur ce deck ?
(Là on a remplacé par des traqueurs du Nord pour l'instant)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Garde de la Cité Blanche
Patoch


Date d'inscription : 22/08/2013

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 15:54
Non, mais remplacer par Traqueur du nord n'est pas une bonne idée. La carte reste très moyenne, chère, dans une sphère où l'on a peu de ressources. Mieux vaut les remplacer par Archer de Fornost, demi-tour, plus de soigneurs, un courage inattendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotheque.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 16:39
Il y a un soucis dans le side en effet, la liste a du changer alors que la table de side est restée :/.

Les intendant du gondor sont pas terrible dans dunedain, il a vraiment envie de dépenser ses ressources dans un héritage de valendil pour jouer ensuite les alliés, et ne profite pas bien de l'afflux de l'intendant. Donc si on joue intendant chez soi on sous-optimise le meilleur générateur de ressource du jeu et si on le joue chez l'autre on perd un tour. Laisse-le chez terres extérieures Wink.

Par contre je rajouterais, en effet, le 3e courage inattendu et soit 2 regain de force, soit l'archer de fornost et 1 demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 16:56
Hello,

Merci pour vos réponses Smile Le traqueur du Nord a été choisi un peu à l'arrache parce qu'on allait commencer la partie et que je n'ai plus de regain de force disponible (j'avais aussi pensé à ça), mais ça va se corriger !

Oui le 3e courage inattendu est clairement bienvenue.

Par contre, un petit truc sur ces deux decks ensemble (TE + Dunedain). La menace montre très vite très haut (avec héritier de Numénor venant des deux joueurs), ce qui permet de payer beaucoup de choses en 1 ou 2 tours, mais il faut faire gaffe quand même aux scénarios qui font monter la menace en parallèle... Le deck TE n'a pas Aragorn et pour le coup ça peut être tendu si on manque de bol au tirage (j'ai défaussé un conseil d'Elrond avec UTBM et peiné à atteindre les 2 autres). Par contre c'est parfait pour le deck Dunedain qui se retrouve vite avec plein d'ennemis.

Autre chose aussi : on est tenté d'avancer super vite avec les TE (vu qu'on pose facilement autour de 10 alliés au premier tour...), et le Dunedain m'a semblé un peu plus long à se mettre en place. Il ne faut pas oublier de bien se coordonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 17:01
Alliance désespérée est là pour gérer la menace de l'autre en lui envoyant Aragorn II.

Je pense que c'est suffisant surtout avec Demi-Tour !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 17:04
Ah oui exact, bêtement je n'avais pas saisi l'intérêt de cette carte et je crois qu'on ne l'a pas utilisée...... Merci Ilùvatar, je me sens un peu couillon sur le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spookius
Brasseur de la Comté
spookius


Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : Toulouse

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 21:01
Si ca peu donner des idées, et pour rester dans la sphère Energie, Arwen allié est une option de carte alternative plutot sympa dans ce deck je trouve :

Rajouter 1 Armure et Sentinelle, c'est dans l'esprit du Deck. Pour l'avoir tester quelques fois, en X2 c'est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 13:42
Arwen est dans l'autre deck qu'on joue actuellement. Mais merci du conseil Smile

Concernant la menace, je dois préciser qu'on était sur Carn Dum, donc un cas très particulier quand même... on a fini sans appliquer la menace sur l'étape 2 de la quête (oui en trichant donc ^^).

Petite question : le pouvoir d'Aragorn est une fois par partie, donc même en changeant de joueur ça reste limité à une seule et unique fois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 14:15
Et non! C'est limité à une fois par partie... par joueur. C'est illogique mais c'est les règles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 15:12
Aaaah ok ! Merci Rouxxxor. Effectivement plutôt étrange comme règle...
Donc puissant dans ce cas en effet.

Revenir en haut Aller en bas
gardor02
Paysan Rohirrim
gardor02


Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 38
Localisation : Reims/Marne

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 16:33
On a voulu enchaîner les scénarios cette après midi avec nos 4 deck Vilya-Dunedain-Rohan-Gondor, seulement voilà premier scénario que je propose à ma troupe, Aragorn est présent en temps qu'allié objectif.

Du coup, première question par quel héros remplacer peut on remplacer Aragorn ?

Du coup on zap, quelques scénario plus tard Amarthuil présent lui aussi, (décidement pas de bol), du coup même question.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 17:24
Je ne remplace pas ces héros-la. Le deck ne peut pas s'en passer. Ne pas les jouer reveindrait à changer complétement l'esprit du deck donc je préfére:
1/ Soit prendre un autre deck;
2/ Soit ignorer le fait qu'il est impossible d'avoir les 2 personnages en question;
3/ Ma solution préféré: ne pas prendre l'objectif proposé par le scénario, mais rajouter la ligne "si X quitte le jeu, vous avez perdu la partie" sur le héros en question.
Revenir en haut Aller en bas
gardor02
Paysan Rohirrim
gardor02


Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 38
Localisation : Reims/Marne

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 17:38
Ok merci, je suis en train de voir pour remplacer ce deck de ma compo 4J. Au pire j'adopterai la solution 3.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 11:09
Je me demandais dans quel cadre le collier de Girion et/ou l'Arkenstone s'intégrerait bien à ce deck (plutôt à donner à un autre joueur), puisqu'ils permettent d'aller chercher des ennemis (ou lieu, hélas) ?

Là comme ça je vois ça comme un "+" inutile, apportant potentiellement plus de difficultés qu'autre chose... mais je pose la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 11:10
Je pense que les attachements protégé uniquement par des ennemis seraient potentiellement une bonne nouvelle pour ce deck car c'est ce qu'il veut Wink

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 11:17
Oui et non. On arrive pas forcément facilement à tuer des ennemis en début de partie donc ça sert pas à grand chose.

Et après c'est toujours pareil avec les cartes guardées: dans des scénarios difficile sur les ennemis on arriverait carrément pas à prendre un ennemi de plus (en tout cas pas à le tuer, ça c'est sur) donc la carte serait inutile, on ne la jouerai même pas. Et comme ce sont souvent ces scénarios-la que je joue je ne vais pas me lancer sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 11:37
Merci des réponses. La crainte était en effet que ce soit plus problématique qu'autre chose OU de tomber sur un lieu quand il y a le choix des deux. Après, les attachements sont chouettes par contre (pour un autre joueur, voire pour soi-même pour les ressources en +).
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 12:21
D'ailleurs Je ne suis pas trop d'avis qu'avoir un ennemi de plus est cool. C'est pour cela que je ne joue pas non plus chasseur dunedain. Certain ennemis sont bien à avoir contre soi: facile à bloquer et boostent tous mes personnages. Mais révéler un ennemi au hasard c'est aussi en avoir des bien relous.
Je vois plutôt le deck comme un deck qui arrive à suffisamment bien bloquer pour s'autoriser à ne pas tuer les ennemis. Et du coup il tire profit de ne pas les tuer. Mais les effets positifs ne font que contrebalancer les effets gênant de garder des ennemis au combat. Ce n'est en moyenne pas rentable d'avoir un ennemi supplémentaire. Il faut voir ça comme une façon de gérer les cartes de rencontre (ennemis en l'occurence), pas comme un bonus pour le deck.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 9:25
Rouxxxor a écrit:
D'ailleurs Je ne suis pas trop d'avis qu'avoir un ennemi de plus est cool.

Je suis entièrement d'accord au vue de ton contexte de jeu et de ce deck Wink
Sur du cauchemar, on a aucune envie de voir un ennemi supplémentaire arriver.

Je joue Dunedain avec un deck différent et surtout pas sur du cauchemar et là c'est moins vrai. Avoir le plus d'ennemi possible est une bonne nouvelle car les Gardien de l'annuminas adore ça Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 9:55
Nous allons le tester avec (Dale/Dunedain -car seule ma femme l'a joué ^^), pour voir. Ce sera sur des scénarios pas trop difficiles (ni trop simples). Je pense que ça se passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête Annexe & Dunedain avec Alep] Aragorn / Gilraen / Thurindir pour du multi adaptable
» [Harad] Boromir / Beregond / Kahliel pour du multi adaptable
» [Rôdeur/Piège Derniére Alliance Gondor/Dunedain] Celador / Damrod / Amarthuil pour du multi adaptable
» [Les Trois Chasseurs] Aragorn / Legolas / Gimli pour du multi adaptable
» [Harad Communauté] Aragorn II / Galadriel / Khaliel pour du multi adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-