Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarthPain
Forgeron d'Erebor

MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable Jeu 11 Mai 2017 - 13:28
spookius a écrit:
Bonjour,

Petite question sur ce deck, et plus particulièrement sur un des Alliés : Halbarad.

J'arrive facilement à voir l'intérêt de sa première capacité (la diminution du coup selon le nb d'ennemie), surtout dans un tel deck. D'ailleurs, il peut être "gratuit" si on est engagé avec 4 ennemies ? Ou il coutera tj 1 à minima ?

Par contre, la seconde (augmenter le coup d'engagement des ennemis déjà engagé avec nous), j'avoue, je bloque.  Y'a un truc qui m'échappe ? Ou cette capa. ne sert pas (en tout cas, pas dans ce deck) et l'allié n'est choisie que pour sa première capa. ?

Principalement c'est pour le payer le moins chère possible et avoir un rapport coût/stats encore plus intéressant.

La seconde capa ne sert pas dans ce deck. Elle peut servir avec un Hobbit équipé de Manteau de Hobbit par exemple ou tout autre carte jouant sur le fait d'avoir un ennemi ayant un coût d'engagement au combat plus élevé. Certains effets Ombre peuvent jouer là dessus également.

Je pense pas trop me tromper en disant tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Dúnedain de Minas Tirith

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable Jeu 11 Mai 2017 - 16:58
Tu as tout bon. On cherche juste à le jouer peu cher.
spookius
Paysan Rohirrim

MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable Jeu 11 Mai 2017 - 18:59
ok, ca me rassure alors, ce n'est pas moi qui suis totalement passé à coté d'un pan du jeu Smile
Patoch
Garde de la Cité Blanche

MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable Dim 14 Mai 2017 - 10:51
Il sera gratuit si on a 4 ennemis ou plus. Et c'est effectivement pour ça qu'on le joue, son autre capacité ne sert pour ainsi dire jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://geekotheque.wordpress.com/
Rouxxxor
Dúnedain de Minas Tirith

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable Lun 15 Mai 2017 - 17:28
Pour des raisons d'équilibre de sphére on fait -1 courage inattendu pour +1 mablung main deck.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable

[Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2