Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Question sur la carte Lembas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LaurentF
Paysan Rohirrim
avatar


Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Question sur la carte Lembas Mer 12 Oct 2016 - 17:39
Question sur la carte Lembas.

Vous ne pouvez jouer cette carte que si vous contrôlez un héros Noldor ou Sylvain.
Attachez cette carte à un héros.
Action : défaussez le Lembas pour redresser le héros attaché et lui soigner 3 points de dégâts.


Si le personnage n'est pas incliné, peut-on défausser la carte Lembas pour soigner 3 pdd ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouxxxor
Dúnedain de Minas Tirith
avatar


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: Question sur la carte Lembas Mer 12 Oct 2016 - 17:54
Oui tu peux. Ce qui se situe avant le "pour" est un coût. Si tu l'as payé (ici défausser la carte) tu vas faire l'effet, ici redresser et soigner 3 de dégâts. Le premier effet ne fera rien mais tu vas soigner les 3 dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LaurentF
Paysan Rohirrim
avatar


Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Question sur la carte Lembas Mer 12 Oct 2016 - 18:05
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeptus
Homme du Pays de Dun
avatar


Date d'inscription : 21/04/2016
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Question sur la carte Lembas Mer 12 Oct 2016 - 18:31
Et s'il n'y a que deux dégâts, on peut le faire quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouxxxor
Dúnedain de Minas Tirith
avatar


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: Question sur la carte Lembas Mer 12 Oct 2016 - 18:34
Oui. Cela fera l'effet maximum, à savoir soigner les 2 dégâts.

Tu peux aussi le faire sur un personnage redressé et sans aucun dégât! C'est autorisé mais ça n'a aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Question sur la carte Lembas
Revenir en haut Aller en bas

Question sur la carte Lembas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-