Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Left_bar_bleue9/18Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty_bar_bleue  (9/18)

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:24
Avec un nombre toujours croissant de scénarios disponibles j'ai depuis pas mal de temps recensé les scénarios que je jugeais intéressant à jouer. Et ce notamment pour les plus durs que j'aime faire de nombreuses fois avec des decks costauds.
Mais lorsque je désire tester des nouveaux decks je suis souvent moins à l'aise. Et même une fois après avoir gagné ou perdu un scénario j'ai du mal à me faire une idée sur des scénarios plus difficiles ou plus faciles.

Je tente donc d'établir une liste des scénarios (principalement cauchemar) intéressants du plus facile au plus difficile pour me permettre de tester et d'estimer les decks à leur juste valeur.

Pour les scénarios que je possédè en cauchemar (jusqu'au cycle 4 actuellement) je ne joue plus que celle-la car il est trop pénible de défaire mes scénarios déjà construits et que je les trouves plus intéressants. La seule exception est Dol Guldur que j'ai pu faire deux fois avec mes multiples boites de base.

Je voudrais vos suggestions de scénarios intéressants et d'une difficulté équivalente aux scénarios cités, ou des remarques concernant mon classement.

Voici ma sélection, du plus difficile au plus facile:La Porte noire s'ouvre
Évasion de Dol Guldur cauchemar
Montagne du Destin
Bataille des cinq armées cauchemar
Rencontre à Amon Dun cauchemar
La chaussée des morts cauchemar
Piégé au Pays de Dun ! cauchemar
En Ithilien cauchemar
Défense de Cair Andros cauchemar
La Bataillle des Champs du Pelennor
Les ruines de Belegost
Attaque sur Dol Guldur
Tempête sur les havres de cobas cauchemar
Bataille de Carn Dun cauchemar
L'ombre et la flamme cauchemar
Les Trois Épreuves cauchemar
Raid sur les havres gris cauchemar
Les désolations d'eriador cauchemar
Le Sang du Gondor cauchemar
Voyage à la croisée des chemins cauchemar
Le Secret de Celebrimbor cauchemar
Course en Harad
Les collines venteuses cauchemar
Les gués de Poros
Intrus au bois de chet cauchemar
Des Flammes dans la Nuit

J'ai aussi une sélection plus étendue:
Liste étendue:

Ainsi qu'une liste fait sur demande de patoch classé non pas par difficulté mais par amusement. Elle n'est malheureusement plus à jour:
Du plus joué, et donc plus apprécié, au moins joué, par tiers:


Dernière édition par Rouxxxor le Mer 19 Déc 2018 - 8:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Left_bar_bleue9/18Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty_bar_bleue  (9/18)

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyLun 7 Nov 2016 - 22:50
Grosse modification de la liste pour mieux les classer, y inclure d'autres scénarios pas en cauchemar qu'on aime bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Left_bar_bleue9/18Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty_bar_bleue  (9/18)

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:56
Gros changement pour Rencontre à Amon Dun cauchemar qui passe du bas de la liste a 3e scénario le plus dur aprés que j'ai pu enfin le tester en duo. Ma partie en solo s'était bien passé mais en duo il faut gérer plein de combat, de la volonté, de l'annulation de tout. C'est vraiment dans le même registre que bataille des cinq armées.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Left_bar_bleue9/18Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty_bar_bleue  (9/18)

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyLun 21 Nov 2016 - 13:30
Voyage dans l'obscurité cauchemar a sacrément dégringolé. C'est un scénario que je recommande pour du solo compliqué mais en multi c'est beaucoup moins de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Left_bar_bleue9/18Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty_bar_bleue  (9/18)

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:09
Ajout des 2 scénarios intéressants du cycle 2 cauchemar: l'ombre et la flamme et fondations de pierre.

Je suis en repérage sur le cycle 5 cauchemar ou après quelques tests je commence à avoir une idée plus précise. Les scénarios qui me plaisent actuellement sont:
- La chaussée des morts cauchemar
- Bataille de Carn Dun cauchemar
- La traversée des landes d'Etten cauchemar
- Les désolations d'eriador cauchemar

Et éventuellement les collines venteuses cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Left_bar_bleue9/18Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty_bar_bleue  (9/18)

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyVen 31 Mar 2017 - 14:31
Ajout du cycle 5 et de craintes de l'intendant et ruines de Belegost. Des scénarios que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer récemment et qui se sont révélés compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Left_bar_bleue9/18Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty_bar_bleue  (9/18)

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:27
Tiens je viens de (re?)tomber sur http://lotr-lcg-quest-companion.com/home.html . Il sera intéressant de croiser quelques infos.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:38
En effet. Je suis d'ailleurs assez étonné de voir que le Siège d'Annuminas est classé aussi haut en difficulté, j'imagine que ça doit être parce que je ne l'ai joué qu'à deux jusqu'ici.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyVen 5 Mai 2017 - 16:02
Nostal a écrit:
En effet. Je suis d'ailleurs assez étonné de voir que le Siège d'Annuminas est classé aussi haut en difficulté, j'imagine que ça doit être parce que je ne l'ai joué qu'à deux jusqu'ici.

Sur trois table, c'est une autre paire de manche Wink

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Left_bar_bleue9/18Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty_bar_bleue  (9/18)

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:21
J'ajoute course en Harad qui me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Left_bar_bleue9/18Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty_bar_bleue  (9/18)

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyMer 2 Aoû 2017 - 14:30
Changement sur les premiers scénarios. Retour à la forêt noire n'est si dur qu'en solo, et encore. Au contraire des tests supplémentaires sur la chaussée des morts le rend plus dur que ce que je pensais à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Left_bar_bleue9/18Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty_bar_bleue  (9/18)

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyDim 20 Aoû 2017 - 2:05
Je mets raid sur les havres gris en période d'observation. Je pense que je vais préférer systématiquement les ruines de belegost dans ce genre de mécanique de scénario à lieu. En effet ils ont le même soucis: pas assez intéressant avec Caldara qui gère trop bien les lieux, ils sont vraiment trop difficiles sans aucune gestion des lieux avec 3 joueurs ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Left_bar_bleue9/18Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty_bar_bleue  (9/18)

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:22
Raid sur les Havres Gris intégrera cette liste pour son coté mutlijoueur assez prenant. Je ne sais pas trop ou le mettre dans la liste actuellement mais il va la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Left_bar_bleue9/18Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty_bar_bleue  (9/18)

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:52
Ajout de voyage à la croisée des chemins cauchemar, long mais qui tient bien en haleine!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Left_bar_bleue9/18Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty_bar_bleue  (9/18)

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyJeu 21 Déc 2017 - 15:58
Je vais finalement ajouter La Porte Noire s'ouvre et Montagne du Destin. Le premier est pas gagnable donc c'est le plus difficile ^^. J'aime beaucoup le fait de devoir résister. Ça va évaluer le niveau de grobillisme d'un deck: sa capacité à avoir plein de gros personnages, plein de stats, la ou dans tous les autres scénarios c'est 3 fois trop ^^. La montagne du destin je l'aime encore bien, même si j'ai encore l'impression qu'il faut construire, au moins un minimum, spécifiquement. Il serait aussi dans le top3 même comme cela j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyJeu 28 Déc 2017 - 23:26
Du coup, c'est pas la tour de Cirith Ungol (qui n'est pas très difficile) en premier mais la porte noire s'ouvre Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Left_bar_bleue9/18Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty_bar_bleue  (9/18)

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyVen 29 Déc 2017 - 20:00
Merci. C'est corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Left_bar_bleue9/18Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty_bar_bleue  (9/18)

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyLun 5 Mar 2018 - 20:39
Ajout de attaque sur Dol Guldur et de Les gués de Poros, qui m'a bien plu. J'ajouterais probablement aussi siége d'annuminas une fois que je m'en serais procuré un.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Left_bar_bleue9/18Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty_bar_bleue  (9/18)

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyVen 13 Avr 2018 - 0:27
Ilùvatar a écrit:
Nostal a écrit:
En effet. Je suis d'ailleurs assez étonné de voir que le Siège d'Annuminas est classé aussi haut en difficulté, j'imagine que ça doit être parce que je ne l'ai joué qu'à deux jusqu'ici.

Sur trois table, c'est une autre paire de manche Wink
Je l'ai enfin joué (et plusieurs fois du coup) et franchement c'est pas si dur. Beaucoup moins que attaque sur Dol Guldur par exemple.

Pour l'avoir rejoué récemment les Les Nîn-in-Eilph m'a bien déçu. Le scénario est vraiment d'autant plus pénible à jouer qu'il y a de joueurs dans la partie. En effet en solo on est beaucoup bloqué mais un tour va vite, au moins. Il va peut-être sortir de la liste juste a cause de cela :/.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Brasseur de la Comté
Era


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Left_bar_bleue0/0Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyVen 13 Avr 2018 - 10:02
Ce classement correspond plutôt à un classement solo ?
Ne serait-ce pas intéressant d'avoir un classement solo ET duo ?

Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Left_bar_bleue9/18Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty_bar_bleue  (9/18)

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyVen 13 Avr 2018 - 10:05
Au contraire le classement est plutôt multijoueur (le plus classique pour moi étant 2 joueurs). J'ai songé à le scinder en deux mais actuellement je manque de données pour alimenter les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyVen 13 Avr 2018 - 10:46
Rouxxxor a écrit:


Pour l'avoir rejoué récemment les Les Nîn-in-Eilph m'a bien déçu. Le scénario est vraiment d'autant plus pénible à jouer qu'il y a de joueurs dans la partie. En effet en solo on est beaucoup bloqué mais un tour va vite, au moins. Il va peut-être sortir de la liste juste a cause de cela :/.

Les Nîn-in-Eilph, je ne l'ai jamais trouver très bon personnellement. Certes y a de la difficulté mais effectivement plus il y a de joueurs plus il est long et parfois écœurant.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Left_bar_bleue9/18Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty_bar_bleue  (9/18)

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyMar 12 Juin 2018 - 10:48
Je vais ajouter la chose des profondeurs cauchemar. Malgré le début un peu décevant (toujours pas inquiétant de mettre des marqueurs sur sur les deux corsaire, on se faire juste défausser tous nos événements) le fin de partie est vraiment relevé par le cauchemar je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Left_bar_bleue9/18Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty_bar_bleue  (9/18)

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:52
Je potasse toujours la séparation entre deux sujets: pour solo et pour multi

Les deux auraient en plus un intérêt différent: le premier est vraiment un gauntlet de test, des quêtes voulues différentes pour tester qu'un deck soit polyvalent. Et des quêtes difficiles pour tester la capacité du deck à encaisser cela.

Pour mes decks de multi c'est plutôt des quêtes intéressantes à jouer, et les plus dures du jeu. Cela signifie qu'il est pas grave d'avoir des quêtes proches les uns des autres mais que je ne vais pas inclure des quêtes qui nécessite surtout de faire un truc. De toute façon je demande pas tant à mes decks de multi d'être polyvalent.

Et pour amorcer ce changement je vais peut-être aussi me baser, pour le solo, sur une liste de quête de Seastan (
https://expectingmischief.wordpress.com/2018/05/22/seastans-reduced-quest-gauntlet/)
Citation :
Flies and Spiders
The Watcher in the Water
The Druadan Forest
The Lonely Mountain
Escape from Mount Gram
Race Across Harad
A Storm on Cobas Haven
The Morgul Vale
Deadmen’s Dike
The Blood of Gondor
Shadow and Flame
The Three Trials
Encounter at Amon Din
The Ruins of Belegost
The ​Nin-in-Eilph
A Journey to Rhosgobel
Return to Mirkwood
The Battle of the Five Armies
Mount Doom
Escape From Dol Guldur
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Left_bar_bleue9/18Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty_bar_bleue  (9/18)

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur EmptyMer 19 Déc 2018 - 8:33
J’intègre Des Flammes dans la Nuit, qui m'a jusque-la donné une bonne impression. Vivement qu'il sorte en cauchemar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les meilleurs scénarios nightmares (ou les plus compliqués)
» vend boîte de base, 4 scénarios du cycle 1, Khazad dûm et 3 scénarios, Les héritiers de Numénor
» Dans quel ordre jouer les 6 scénarios du cycle 1 et les 3 scénarios de la boite de base?
» Quels alliés intéressants pour Messenger of the King?
» Jeu en multijoueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron-